CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Départ de Mr Raoust

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 23:11:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Par contre, dans qq années, Seb 64!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 07:05:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est un nom qui me parle


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 08:26:04   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

indian a écrit :

Par contre, dans qq années, Seb 64!!!

Je pense aussi!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 18:49:50   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

oui peut-être
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:27:58   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

C'est même sûr


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 01:55:30   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Pas question pour moi,il y a plein de monde avant moi.Toi Indian et Nico également.


--------------------
SEB le magnifique
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 08:35:10   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Seb..... l'un des dauphins du Sud Ouest avec Indian et Nicolas.....

Un beau Trio

-------------------------
Christophe


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 09:25:51   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

t'en fais pas Seb il a dit dans quelques années suffit pas d'être bon il faut d'abord être vieux ,c'est partout pareille ,c'est comme ça qu'on avance
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:07:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

j-j 56 a écrit :

t'en fais pas Seb il a dit dans quelques années suffit pas d'être bon il faut d'abord être vieux ,c'est partout pareille ,c'est comme ça qu'on avance


Exact JJ!! Moi je suis trop vieux!!!!Quand je dix qq années, c'est que je pense que Raoust tiendra le coup encore un moment!!
Pis dans qq années, Seb sera encore tout jeune et bien reconnu de ses pairs, laisse le arriver!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 22:34:35   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

oui, christian tiendra le coup,

mé on va lui falloir qq pillules pour ne pas qu'il perdre la mémoire et ainsi éviter d'oublier de venir juger dans certaines expos... comme il le fait déjà....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 22:41:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Y fait ça, Christian!!!!
Seb, échauffes-toi!!! Ca va p't'être aller plus vite que prévu!!!

Ceci dit, je rappelle quand même que c'est le C.A. qui décide!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 23:17:46   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Le jours ou Christian démissionera,peut-être que moi j'aurai gagné au loto ou au Pmu.
Je serai alors peut-être entrain d'habiter à l'autre bout du monde,entouré non pas de mes pigeons mais de superbes créatures.
Pour celà,faut-il que je joue!!!!!!!


--------------------
SEB le magnifique
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 23:46:11   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Non... non.... tu ne pourras pas te passer de tes pigeons

Et eux au moins, ils sont fidèles...... et rentrent tous les soirs pour la soupe

---------------------
Christophe


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 23:56:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais qu'est ce que tu veux aller faire à l'autre bout du monde??
Tu habites déjà le plus beau pays du monde, la plus belle région de ce pays, le sud-ouest!! Que veux-tu de plus???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 07:18:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si mes calculs sont exacts, il lui manque les superbes créatures


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 13:52:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:52:45   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Et Indian et Yvan Guy alors
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 23:08:57   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Non non pas question de partir,mais pour les superbes créatures faut voir.


--------------------
SEB le magnifique
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 23:12:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben a écrit :

Et Indian et Yvan Guy alors


Trop vieux tous les deux!! Si Christian venait à partir, ce qui n'est pas d'actualité, il faudrait un 40/50 ans qui tienne la route!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 23:14:49   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

Ben a écrit :

Et Indian et Yvan Guy alors


yvan guy! ca va pas le faire il peut pas conduire la nuit et il a de la bouteille lui aussi.


--------------------
doum
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 23:15:29   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

indian a écrit :

Mais qu'est ce que tu veux aller faire à l'autre bout du monde??
Tu habites déjà le plus beau pays du monde, la plus belle région de ce pays, le sud-ouest!! Que veux-tu de plus???




le plus beau pays du monde, la plus belle région de ce pays, C'EST L'AVEYRON !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 23:20:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mouais!!! Je t'accorde que c'est beau mais tout est beau dans le S O




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 07:09:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est encore plus beau, un peu plus bas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 13:21:39   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

rien ne vaut le 93,ses plages,ses résidences secondaires de luxe,et ses feux d'artifices garanties longue durée


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 13:23:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as envie de changer de voiture, giero


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Départ de Mr RaoustNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum