CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Désolé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 20:37:02   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bonsoir mes amis

Je passe rapidement pour vous faire 1 petit coucou

Je pensais être plus présent avec vous sur le forum ce mois-ci, mais malheureusement l'état de santé de ma maman en a décidé autrement

Pour le moment c'est pas mal de kilomètres a faire... donc pas trop le temps de me balader sur le net et je pense que vous le comprendrez bien

Bonne soirée à tous

Julien.


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 20:42:18   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

bah pourquoi tut'excusen je pense que chacun ici est assez intelligent pour ne tenir de rigueur envers quiconque lors d'absence prolongé et ou de faible participation. Je pense pouvoir dire que ce qui compte c'est de savoir se retrouver le cas échéant et de savoir profiter de chacun à sa juste mesure et de souhaiter le plus grand bien à quiconque, mais surtout à ta mère en ce moment. Bon courage à toi, et je ne pense pas qu'il faille s'arrêter à d'aussi futiles pensées.
De tout coeur avec toi en tout cas.
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 21:00:19   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Julien, pense d'abord à ta mère, elle a surement besoin de toi.
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 21:07:50   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Steph et Richard on raison il ya des priorités penses à toi et aux tiens
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 21:13:48   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Et oui Julien la santé de ta maman passe avant le forum
Courage et soigne la bien


--------------------
Thierry
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 21:21:15   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

désolée pour la santé de ta maman julien, mais je rejoins tout le monde, occupe toi bien d'elle! bon courage et plein de positif!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 21:24:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Julien, tu es un bon fils, continue à t'occuper de ta maman ici, personne ne peut t'en vouloir de moins participer à la vie du forum et tout le monde croise les doigts afin que tout aille bien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 22:13:13   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

j en rajoute pas davantage et te soutient !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 22:17:37   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

de tout coeur avec toi!
nous savons déjà que tu t'occupe bien de ta maman, donc je te souhaite juste des jours meilleur et le plus tot possible sera le mieu!


--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 23:22:55   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Allé julien!!! tu n'a pas de comptes à nous rendre!!!

Tu fais ce que tu peux, point final.

Et on ne peut que te soutenir avec nos messages d'amitié.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 23:24:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

N'oublie pas de lui dire que tu l'aimes!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 23:29:26   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

C'est avec toute mon énergie que je te soutiens, il parait que plus il y a de monde qui pense à toi plus tu as de la force et du courage, tout le forum s'y emploi pour toi et ta maman


--------------------
REPERE POWAA !!
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 08:08:53   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Penses à toi et aux tiens avant le forum mais il faut que tu saches que nous (nous les gens du forum ) serons toujours pour te soutenir en cas de coup dur.
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 08:42:47   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Rien a rajouté,tous mes voeux de bon rétablisement a ta mére.


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 09:24:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Des mamans on n'en a qu'une!
De tout coeur avec toi, meilleurs voeux de rétablissement,je sais que tu ne manque pas de courage!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 09:44:12   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci à tous


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 09:45:13   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

indian a écrit :

N'oublie pas de lui dire que tu l'aimes!!!


t'inquiète pas Indian pas besoin qu'elle aille mal pour se l'entendre dire


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 12:33:37   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

on est avec toi juju, bon courage en attendant de meilleurs jours
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 12:39:12   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Julien pense à toi et à ta maman c'est l'éssentiel je te souhaite qu'elle se remétte le plus rapidement possible ,on est de tout coeur avec vous
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 16:49:18   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bon courage juju j espere que ta mere iras beaucoup mieux




--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 13:15:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

occupe toi bien de ta maman


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  DésoléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum