CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 desolé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 18:54:09   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

bonjour les amis

je suis rentré, ça a pas été facile, mais apparement je reagit a un traitement pour soulager certains symptomes niveau digestion, donc c'est deja beaucoup !
mais le grele etant aussi beaucoup touché, je dois encore passer d'autre examens pour l'intestin pour éliminer toute obstruction qui peuvent survenir :-( ils m'ont aussi parlé d'un centre, j'espère que ça vas se stabiliser un peu ! enfin voilà je voulais vous donner quelques nouvelles !
en rentrant je me suis bien sur précipiter vers mes pigeons, mème que d'une semaine ils m'ont beaucoup manqué !
j'espère que vous tous allez bien, et que tout marche bien dans vos élevage !
amitiés
Alexandro
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 19:05:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

content d'avoir des news et te lire ..

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 20:02:51   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

content de te retrouver alexandro,j'espère que tu vas plus nous quitter maintenant
allez envoi les photos de tes jeunes sotto

--------------------
I love occitania
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 20:39:01   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



salut ALEXANDRO

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 20:44:39   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Content pour toi Alexandro en plus tu as de beaux pigeons

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 19:03:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

content de te revoir ici

--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 19:12:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon retour parmi nous !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 10:11:09   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

bon retour parmi nous

--------------------
Roger bx33
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 10:15:29   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bon retour !!!!!!!!!!

--------------------
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 13:04:58   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

SOIGNES TOI BIEN ET REVIENS NOUS VITE BISES

--------------------
douce et tendre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 18:33:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut Alexandro, content de te savoir parmi nous

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 16:18:58   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Merci a tous du fond du coeur, je suis très heureux de revenir un peu sur le forum bien que parfois je n'ai pas trop envie d'ecrire car je suis beaucoup fatigué et un peu le moral dans les chaussettes !
une chose me ferais du bien, c'est de vous voir un jour en expo, et de discuter devant les pigeons, l'amitiés tout simplement !
merci encore a tous
alexandro
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 17:37:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Alexandro43 a écrit :

Merci a tous du fond du coeur, je suis très heureux de revenir un peu sur le forum bien que parfois je n'ai pas trop envie d'ecrire car je suis beaucoup fatigué et un peu le moral dans les chaussettes !
une chose me ferais du bien, c'est de vous voir un jour en expo, et de discuter devant les pigeons, l'amitiés tout simplement !
merci encore a tous
alexandro



Et on le fera Alex...on le fera...!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 19:04:38   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

et bien moi je suis pas tres heureux de t avoir un peu laisser tomber,je suis touché par tes blems...je me permets de te faire milles bisous..yo

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 22:36:37   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

bon courage atoi je sais ce que c'est j'y suis passé il n'y pas trés longtemps dans les hopitaux

--------------------
Coucou
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 19:04:46   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

yo42110 a écrit :

et bien moi je suis pas tres heureux de t avoir un peu laisser tomber,je suis touché par tes blems...je me permets de te faire milles bisous..yo


heureux de t'avoir parlé au tel l'autre jour yo, ça m'as fait plaisir et merci bises
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 19:08:48   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

nono a écrit :

[citation=Alexandro43]Merci a tous du fond du coeur, je suis très heureux de revenir un peu sur le forum bien que parfois je n'ai pas trop envie d'ecrire car je suis beaucoup fatigué et un peu le moral dans les chaussettes !
une chose me ferais du bien, c'est de vous voir un jour en expo, et de discuter devant les pigeons, l'amitiés tout simplement !
merci encore a tous
alexandro



Et on le fera Alex...on le fera...!
:pouce:[/citation]

merci beaucoup nono des que je fais une expo je le dirais ;-)
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 14:00:22   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salu a vous tous,

je suis rentré plus tot que prevut de l'hopital, mon poid c'est un peu stabilisé, j'ai donc une alimentation artificiel chez moi, des petites bouteuil a boire 6 fois par jour avec tout ce qu'il faut pour eviter la denutrition du a la maladie, j'espère que ça vas marché, car sinon j'aurais droit cet foi a la parenterale ! je vais etre donc suivis tout les mois avec examens ! en revanche il y a pas vraiment de traitement efficace pour soulager pour l'instant, je dois donc m'habituer au symptome de la maladie ! c'est une maladie rare, evolutive malheureusement, je ne peux pas vraiment faire de projets dans l'immediat ! enfin deja pour l'instant je suis chez moi, c'est 100 fois mieux que l'hopital, je croise les doigts pour que le poid tienne !
en rentrant chez moi j'ai eu la surprise de trouve 2 magnifiques couples de canaris avec une belle cage, ma mère me les as offert, ça ne remplace pas mon chien adoré gerry, mais ça me remonte un peu, et ç'est un superbe cadeaux, je l'adore ma mère! elle m'as dis qu'elle les as acheté directement chez un éleveur, je ferais des photos, on dirais des mosaiques, j'avais regarder quelque photos sur le net et ça y ressemble ! j'espère que vous tous allez bien sinon, a bientot
amitiés
alexandro
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 14:29:28   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ces supere ca que tu sois rentree et surtous toute ces bonne nouvelles

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 16:42:05   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



salut ALEXANDRO

content d'avoir de tes nouvelles , et que ca aille mieux ,

je croise les doigts pour toi



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 16:59:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Salut ALEXANDRO!
Plein de salutations les plus affectueuses pour ton adorable maman , encore beaucoup de petits bonheurs comme les canaris et à bientôt se voir enfin ,c'est ce que je souhaite pour toi, pour nous tous.
Tiens le coup et accroches toi l'ami , on va s'arranger pour y arriver!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 17:43:55   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

contant que tu sois de retour sur le forum

--------------------
Roger bx33
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 20:52:39   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Salut Alexandro

Vraiment trés heureux de te lire à nouveau et au plaisir de te croiser bientôt dans une expo car c'est sûr on se croisera un jour

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 22:50:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Allez, ça va marcher!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 01:37:12   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je t'envoie plein de positif alexandro, et bon courage à toi!

pas contre, on attend la photo des canaris hein! j'adore ça, j'en avais avant!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  desoléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum