CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 desolé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 19:47:38   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci beaucoup nono ça me touche beaucoup, et j'espère moi aussi te voir bientot aisin que tout le monde sur le forum, c'est vrai qu'elle est adorable ma maman, j'ai pris des photos des canaris je vais les mettre sur le forum ! en revanche je reparts en consultation demain, car je tolère mal les nouvelles bouteuilles, je garde rien :-( ! je sais pas ce qu'ils vont faire, j'ai peur pour la parenterale ! enfin je baisse pas les bras, et vous me donner un peu de puntch sur le forum ! merci a vous tous flams, valoche et tout le monde a bientot, je vous adore les amis
alexandro
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 20:16:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben faut pas que tu baisses les bras, je sais c'est facile à dire mais tu sais que le moral est partie intégrante de la guérison, alors bats toi et tu va t'en sortir!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 23:33:16   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



courage ALEXANDRO

pensons a toi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 20:45:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Salut Alexandro
courage tout va s'arranger, c'est déjà très bien d'etre rentré chez toi

--------------------
Capu... What else ?
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 11:44:32   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

bonjour les amis,

désolé de pas avoir donner de nouvelles avant, j'ai bien eu ton message privé bagadais (denis) je t'en remercie :-)ça me fait très plaisir denis ! j'étais rentré a nouveau a l'hopital 48 heures car j'étais en occlusion intestinale, je suis en essaie avec lepeu de medicament qu'il existe, pour l'instant pas grand chose qui fonctionne, mais j'ai l'alimentation artificiel, qui me permet de tenir un peu et de reprendre un peu de poid, et surtout m'evite de trop vomir, car quand je mange c'est pas top, j'ai juste des petites colations ! sinon niveau suivis c'est clair que je suis souvent a l'hopital, entre neurologue, gastro enterologue , nutritionniste, dieteticien ! je pense reduire un peu l'élevage, car je peux pas m'en occupé comme je veux, je vais garder que 5 couples de pigeons, dans le lots il y a ceux que monsieur tabourin m'as donner, des strassers bleu maillé blanc, qui sortent des sottos maillé blanc une foi sur deux, je le remercie vraiment beaucoup de sa grande gentillesse et de son aide et de son amitiés, en fait on s'arrange comme ça, je garderais les sujets avec coquille et monsieur tabourin recuperera les jeunes strasser :-) ! concernant les canaris, ils vont très bien, très attachant, ils ont maintenant un habitude, le soir je leurs mets une lumière douce et ils s'endorme lol, c'est trop mignon ! je m'excuse de pas ecrire a plusieurs personnes du forum que je connais , mais avec tout ses problème que j'ai ! tom et remi, je vous oublie pas pour les sottos, en revanche tom en papilloté j'ai rien du tout, ça vallait pas un clou lol ! a bientot et merci a vous tous
amitié
alexandro
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 11:56:05   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Merci Alexandro , courage on est tous derriére toi

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 12:57:49   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

courage Alexandro

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 13:10:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo alexandro, tu fais preuve d'un courage admirable

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 13:22:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bagarre toi, u vas t'en sortir!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 13:26:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

courage tien bon tu va ten sortire

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 14:45:58   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bon courage a toi

et garde surtout le moral

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 16:44:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est bien Alexandro, je vois que malgrè tes ennuis la flamme brûle toujours !
Diminues , diminues s'il le faut mais continues car celà t'aide moralement et le moral c'est au moins 50 % de la réussite voire plus...!
Bravo à tous ceux qui proches géographiquement ou familialement t'aident et te soutiennent tant y compris sur ce forum.
J'aimerai tellement être plus près aussi et pouvoir en faire plus avec toi ...
Ton courage et ton abnégation sont un exemple pour nous dont les plus gros malheurs paraissent alors dérisoires.
Bats toi et continues à alimenter notre admiration!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 19:34:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Courage Alexandro

--------------------
Capu... What else ?
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 19:30:57   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

desolé du grand retard, merci beaucoup a tous de votre gentillesse, merci aussi nono pour ton message qui me touche beaucoup beaucoup ! Pour les pigeons je reduit, et j'espère pas devoir arrété, pas que pour la santé, mais aussi car ma mère doit vendre la maison, difficulté financiere cause faible revenu, mais je crois que pas mal de personnes est dans cette situation a l'heure actuel, tout est tellement cher, et les aides il y en a pas beaucoup ! donc on recherche une petite maison en location ou un appartement avec petit terrain ou au pire une grange, mais dur a trouver pour l'instant ! enfin je fais tout pour trouver, car devoir arrété mon petit élevage me fendrais le coeur, et je n'ai pas besoin de ça en plus ! sinon je retourne comme chaque mois en visite a clermont a l'hopital le 18, je ne sais pas ce qu'on vas me proposer, les medicaments fonctionnent pas ! des essais sont fait sur un medicament en belgique, apparement certains patient sont un peu soulager, j'espère qu'il sortiras vite en france ! deja je trouve que c'est une bonne nouvelle, et ça encourage un peu ! voila j'arrete mes plaintes lol, je voulais vous donner quelques nouvelles, je remercie aussi au passage flam, que j'ai eu au tel, ça m'as remonter le morale, et fait très plaisir a bientot les amis
alexandro
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 19:42:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Putain quand je pense qu'une poignée de connards se vautrent dans le luxe....
Tiens le coup mon ALEXANDRO !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 19:45:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

Putain quand je pense qu'une poignée de connards se vautrent dans le luxe....
Tiens le coup mon ALEXANDRO !


+1

Courage Alexandro....même si c'est facile à dire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 19:48:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bon courage alexandro
tu va ten sortire j'en suis sur
ces vrai que pour les aide ces de pire en pire
mais bon ces pas nouveau les pauvre apauvrisse les riche enrichisse

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 21:44:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

courage

--------------------
Capu... What else ?
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 22:20:43   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bon courage

tu va voir un jour

le vent changeras de direction , et la tu sera sur les bon rails

ca marchera pour toi , j'en suis sur

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 23:26:09   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Tu as raison Nono,putaing de société ou la fraternité n'est qu'un mot . Courage Alexandro , tu vas trouver la solution , dis toi qu'il y a beaucoup,beaucoup de monde derriére toi

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 00:40:41   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Alexandro tu as un courrage exemplaire, beaucoup de personnes auraient démissionné à ta place.
Continu à te battre et le ciel je suis sûr s'éclaircira trés rapidement pour toi et ta mére.
J'èspère que ces méssages d'encouragement t'apporte un peu d'énergie pour t'aider à te battre contre la maladie.
Je croise les doigts pour toi.

--------------------
SEB le magnifique
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 00:52:23   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Je decouvre ton post alex(andro) tardivement ; et que dire...
Biensur je te souhaite tout le meilleur que je puisse te souhaiter et encore bien plus... celui que je ne peux imaginer...
Bon courage a ta mere aussi, il est vrai que cette société me fout en rogne, que cette connerie de poudre aux yeues que l'on nous balance a grande brassée me colle la haine.
PRENDS LE MORT A PLEINES DENTS et ne laches RIEN !
Que la HARGNE soit avec toi !
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 11:51:17   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

avec retard j'en suis desolé, je vous remercie a tous du fond du coeur pour tout ses mots gentil, je vous souhaite un joyeux noel, et reussite dans vos élevages ! de mon coté j'ai pas mal reduit, ça m'en fait moins a m'occupé, je n'ai pas la santé ! en tout cas je ne demissionne pas, je peux pas resté sans pigeons, un grand bonheur a chaques fois que je vais les voir et m'en occupé ! sinon pas de changements niveau santé, mais un grand encouragement pour les resultats de certains medicaments presenté a telethon qui sont en cours d'essai, tout ça grace au dons de tous, un grand merci ! je n'ai pas fini avec l'hopital je rentre a nouveau le 6 janvier pour un stomie mais je baisse pas les bras
et vos messages d'encouragements me font beaucoup de bien
amitiés a tous et merci

alexandro
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 11:54:28   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

bon courage alexandro!

--------------------
halipre pierre
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 12:05:34   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Joyeux Noël Alexandro et meilleurs voeux

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  desoléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum