|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 25-12-2008 à 12:06:15
| Bon courage et surtout que 2009 te ramène plus de confort dans ta santé!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 25-12-2008 à 12:08:41
| bon courage , et surtout que tout aille mieux en 2009
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 25-12-2008 à 12:09:25
| courage a toi Alexandro43 et surtous soigne toi bien
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 25-12-2008 à 16:40:25
| que 2009 soit clément avec toi, Alexandro .....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
TOM | Maitre Pigeonneux | | 3361 messages postés |
| Posté le 25-12-2008 à 20:44:26
| bon courage alex !! Tout mes voeux pour cette nouvelle année qui j'espère sera bien meilleure !!
-------------------- Thomas.F |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 27-12-2008 à 20:56:08
| bon courage Alexandro et meilleurx voeux pour la nouvelle année qui arrive
-------------------- Capu... What else ? |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 28-12-2008 à 15:15:23
| Salut ALEXANDRO! Meilleurs et plus sincères voeux pour 2009
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Alexandro43 | Pigeon d'Or | | 1750 messages postés |
| Posté le 08-01-2009 à 19:59:29
| merci de votre gentillesse a vous aussi pleins de bonnes choses, a l'hopital de jour, ils m'ont donner une nouveau medoc pour les muscles digestif et pour les paupieres (ptosis) pas d'effet pour l'instant, juste des effet indesirables tete qui bouge toute seul par moment et tremblement lol mais on m'avais prevenu, ça devrait ce dissiper, j'attends un autre medicament en plus, pour tout ce qui concerne les membres mais j'ai encore pleins d'examens a passer, pour un bon dosage, enfin mon seul souhait est que ça ce stabilise et que je puisse etre un peu mieux, je suis sur que vos bons voeux vont aidé amitiés sinceres alexandro |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 09-01-2009 à 17:56:54
| La recherche progresse trés vite,ils vont le trouver le bon reméde,courage Alexandro
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 09-01-2009 à 18:17:38
| Alexandro43 a écrit :
merci de votre gentillesse a vous aussi pleins de bonnes choses, a l'hopital de jour, ils m'ont donner une nouveau medoc pour les muscles digestif et pour les paupieres (ptosis) pas d'effet pour l'instant, juste des effet indesirables tete qui bouge toute seul par moment et tremblement lol mais on m'avais prevenu, ça devrait ce dissiper, j'attends un autre medicament en plus, pour tout ce qui concerne les membres mais j'ai encore pleins d'examens a passer, pour un bon dosage, enfin mon seul souhait est que ça ce stabilise et que je puisse etre un peu mieux, je suis sur que vos bons voeux vont aidé amitiés sinceres alexandro |
tien bon alexandro tu va ten sortire et bonne a annee et je te shouete une meilleure sante
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Jannot | Petit touriste | 6 messages postés |
| Posté le 09-01-2009 à 20:12:37
| Bonne année et meilleure santé alexandro!
-------------------- |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 09-01-2009 à 20:14:23
| Bonne année et meilleure santé |
|
|