CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 Dessin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:04:04   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

elo a écrit :

Et pis encore



Celle ci c'est mon dessin preferé!




mon preféré


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:21:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elo a écrit :

Ca y est!!



Qu'est ce que vous en penser?


joli mais........ je pense que pour une lionne tu aurais pu faire le corps et surtout le train arrière plus forts par rapport à la tête pas tapper


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:27:27   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Ben je sais mais en vrai elle est plus joli!

C'est le premier dessin ou je dessine les muscles donc il y a toujours des rater!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 22:19:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien sûr elo, je préfère le tigre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 22:53:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est vrai que le tigre est très réussi


--------------------
Capu... What else ?
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 07:47:38   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Si je pouvais en faire le 10ème je serais ravi, c'est magnifique.
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:23:21   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Pour dessiner, il faut prendre du temps et avoir de la patiente.
Moi quand un dessin m'enerve j'arrette tout je le met de coté pis un jour si j'ai envie je le reprend, c'est pour cela qu'ils sont tous beau!!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 23:23:09   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

le chardon a écrit :

bien sûr elo, je préfère le tigre



copieur


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 11:37:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas du tout on peut bien avoir la même opinion, non


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 12:55:42   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Bon encore un:


Celui la je l'aime bien aussi!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 12:59:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 13:49:41   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ouah! vraiment chouettes les dessins!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 17:38:13   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 19:13:01   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

valoche a écrit :

ouah! vraiment chouettes les dessins!


merci
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 19:14:06   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Sinon, personne pour en mettre?

elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 19:19:45   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Il y a juste Indian, qui en a mis un!
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 19:35:37   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

valoche a écrit :

ouah! vraiment chouettes les dessins!



C'est vrai ! Sympas et pas facile pourtant, il faut pas trembler sur le calque...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:20:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh, le goujat ne l'écoute pas elo, il déconne


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:31:31   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Racer a écrit :

[citation=valoche]ouah! vraiment chouettes les dessins!



C'est vrai ! Sympas et pas facile pourtant, il faut pas trembler sur le calque...
[/citation]

C'est vrai, faut pas avoir la maladie de parkinson!!
Pis c'est quoi du papier calque?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:37:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et toc Chef, t'as une super partie de ping-pong qui vient de commencer ici


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:33:09   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

le chardon a écrit :

et toc Chef, t'as une super partie de ping-pong qui vient de commencer ici


Ben le chardon, il y a peut etre eu un "et toc", mais je suis pas sur qu'il y est un echo!
Donc la partie de ping pong tombe a l'eau!
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 20:28:17   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

elo a écrit :



C'est vrai, faut pas avoir la maladie de parkinson!!
Pis c'est quoi du papier calque?



Du papier translucide permettant notamment de recopier des dessins...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 20:29:02   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

elo a écrit :



Ben le chardon, il y a peut etre eu un "et toc", mais je suis pas sur qu'il y est un echo!
Donc la partie de ping pong tombe a l'eau!



Hep hep pas si vite......J'ai mon expert personnel à coté de moi....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 20:48:08   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Mince alors!!!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 22:39:10   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bon, dès que j'ai un peu de temps je vais essayer de copier un de tes dessins! mais vous allez rire je le sens!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  DessinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum