CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 Dessin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 23:24:45   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Je sais pas dessiner dsl


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 13:17:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et en plus, tu craches maintenant, valoche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 13:47:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non en fait je crache po je bave! hihi!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:10:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as la rage


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:32:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

j'te le dirais pas d'abord! na!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 07:17:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quoique tu es bien calme en ce moment ton mari a peut-être enfin réussi à te dresser


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:32:54   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Personne ne sait dessiner?
Bah ca alors!
Bon je crois que je continurai a mettre des dessins.
Sinon je peux donner des cours a ceux qui sont rester au niveau maternel! lol, et y'en a plus que je croyais!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:50:25   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

quoique tu es bien calme en ce moment ton mari a peut-être enfin réussi à te dresser


ça va pas bien ta tete? t'as de la fièvre ou koi? moi dresséé!! hihi trop drole!

elo, je veux bien pour les cours moi! je reverais de savoir dessiner! mais.... ya léger du boulot! hihi


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:15:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et alors....lance-toi, tu verras bien après


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:24:22   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

et alors....lance-toi, tu verras bien après
oui vas -y lance toi
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:42:13   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

oui vas-y Valoche que l'on rigole un peu


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:51:43   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Pourquoi que " valoche", hein?
Moi je dit tout le monde comme ca, on rigolera beaucoup plus qu'un peu!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:02:07   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

si tu veux


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:48:55   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Bon j'ai fait un joli pigeon, le modèle (voir top modele) : ZEZETTE !
Il manque plus que la couleur et si vous etes sages je vous montrerai ce joli dessin.
Bon le dessin est deja reservé, donc je me depecherai de vous le montrer avant qu'il ne parte!
Voila, j'essayerai de le mettre pour ce week end.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:06:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi aussi j'sais dessiner!!!




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:08:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merde, j'avais pas fini!!!




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:27:24   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

indian a écrit :

Moi aussi j'sais dessiner!!!




Je me suis poser des questions pour ce dessin mais une fois fini ca va mieu!
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:30:41   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Mais c'est deja un bon debut et en plus t'es le premier a te lancer indian. Je te felicite
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:52:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bravo indian, j'aurais pas fait mieux
tu as dessiner zezette, elo?


--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 23:27:38   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

bah en plus j'ai pas de scanner


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 07:38:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Moi aussi j'sais dessiner!!!



belle tête


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 13:05:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 13:30:35   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   


Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 15:19:52   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:24:09   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

CAPUMAN a écrit :


tu as dessiner zezette, elo?


Et ben oui, ce soir je lui met de la couleur pis je vous la montre ce week end!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  DessinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum