CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 Dessin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:22:30   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Bon ne sachant pas ou mettre ce sujet, je le met ici.
Si quelqu'un veut le changer de place qu'il le fasse ca ne pose aucun problème.

Bon, voila je voulais voir un peu les talents artistiques des membres du forum ( les forumeux)!

Alors je me lance avec ca:


A vous maintenant!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:26:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est joli


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:32:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

jolis tigres


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:24:13   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

La prochaine fois j'essaye de mettre un pigeon en dessin.
Pas tout de suite, il faut que je le dessine et ca prend du temps!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 21:55:46   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

trés joli,désolé moi je ne sais pas bien déssiner
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 20:57:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oh moi non plus, à la rigueur je sais décalquer


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 22:19:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es fort, mon capu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 23:08:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et encore t'as pas tout vu


--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 23:15:50   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Alors Capu... quels sont tes trésors cachés ?..... nous voulons savoir avec Chardon....

...Elo ... magnifiques tes tigres

---------------
Christophe


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 23:41:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elo a écrit :

La prochaine fois j'essaye de mettre un pigeon en dessin.
Pas tout de suite, il faut que je le dessine et ca prend du temps!


dessine-moi un mouton ......


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 00:35:12   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

CAPUMAN a écrit :

oh moi non plus, à la rigueur je sais décalquer


T'es trop fort capu moi un fois j'ai décalqué je me suis retrouvé à l'hosto !!! non l'art plastique n'est vraiment pas fait pour moi !!!


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:16:24   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Ben alors j'ai personne pour faire mieu que moi.
Le chardon: je te ferai ton mouton
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:25:11   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

moi je veux un coq gascon


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:29:06   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Vous etes rigolo
Deja metter des dessins
Je veux que tout le monde participe et pas que pour passer commande!
lol
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:41:43   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:49:52   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Il sont magnifiques tes tigres Elo.
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:33:24   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Franchement élo c'est dur de passer derrière toi quand on voit ce que tu fais !!!


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:44:02   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Bé on s'en fout, c'est vrai que moi ca fait des années que je dessine mais au depart c'etait tres brouillon.
Tu sais ce dessin je l'ai pas fait en un jour, c'est pas possible, moi ca m'a pris trois mois
C'est long, mais entre temps je faisait d'autre dessin.
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:46:35   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Les tigres sont fait a l'aquarelle
Mais je prefère travailler en noir et blanc avec un crayon de papier ou fusain j'arrive mieu a faire les ombres.
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 15:21:00   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vraiment superbes ces tigres! moi je m'abstiendrais de dessiner je suis restée au niveau maternelle en dessin! hihi


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:36:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais t'as le niveau grandes écoles pour la mauvaise foi féminine


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:07:01   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

le chardon a écrit :

mais t'as le niveau grandes écoles pour la mauvaise foi féminine


Pourquoi, j'ai rien dit de mal
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:14:45   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

elo a écrit :

[citation=le chardon] mais t'as le niveau grandes écoles pour la mauvaise foi féminine


Pourquoi, j'ai rien dit de mal :([/citation]

Je ne pense pas qu'il parlait de toi Elo. Ce serait plus pour valoche que chardon à dit ça.
En tout cas très beau dessin.
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:08:34   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais moi c vrai hein! je ments pas! je dessine pire que les gosses et promis craché c vrai!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:53:51   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

valoche a écrit :

mais moi c vrai hein! je ments pas! je dessine pire que les gosses et promis craché c vrai!
dans ce cas on est 2
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  DessinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum