CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Les indianeries 

 Les dessins du standard de l'indien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:47:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en tout cas ça y ressemble à part que les allemands font la loi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 15:03:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

à peu près, ... et comme la crinière des capucins allemands face aux notres et à nos nombreuses autres qualités ..


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 11:04:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

tu va etre surpris au prochain championnat de france capucin toi ............
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:28:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à moins que ce ne soit toi, JL............


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:08:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

on verra
le chef fera t-il tomber JL de sa chaise encore


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:23:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

je crois pas ............
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:38:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu as caché tes atouts maîtres


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 22:14:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

je crois pas ............

je pense aussi


--------------------
Capu... What else ?
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 20:35:38   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Je suis nouveau sur ce forum et j'élève des queues de paons indiens depuis 4 ans (5 à 6 couples) et des texans depuis 25 ans(12 couples).Je souhaiterais avoir des conseils et surtout pouvoir inscrire mes pigeons avec une bonne dénomination des couleurs aux expositions.Pour ce faire je souhaiterais pouvoir vous les présenter sur le forum afin que vous m'aidiez à définir les couleurs, mais je ne vois pas comment rattacher une photo au message.
Merci d avance et félicitations pour ce site qui est très ludique et instructif.
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:22:44   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

patou est ce que tu a etais te presente sur presentation


--------------------
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:54:14   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

NON
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 22:12:12   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

OU SE TROUVE PRESENTATION
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 23:24:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

PATOU DU 22 a écrit :

OU SE TROUVE PRESENTATION
salut ,tu pourras trouver le sujet présentation ,au début,là ou c'est marqué présentation
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:20:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bonne réponse Ruben


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:10:19   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

bonne réponse Ruben
au moins c'est limpide
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:07:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


sinon pour mettre une photo PATOU DU 22, tu peux aller voir dans la partie forum en bas de page, là il y a un sujet mise en place et redimensionnement des photo


--------------------
Capu... What else ?
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 22:51:35   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

CA Y EST MERCI J AI TROUVE COMMENT METTRE DES PHOTOS
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:30:31   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:01:49   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

PATOU DU 22 a écrit :

Je suis nouveau sur ce forum et j'élève des queues de paons indiens depuis 4 ans (5 à 6 couples) et des texans depuis 25 ans(12 couples).Je souhaiterais avoir des conseils et surtout pouvoir inscrire mes pigeons avec une bonne dénomination des couleurs aux expositions.Pour ce faire je souhaiterais pouvoir vous les présenter sur le forum afin que vous m'aidiez à définir les couleurs, mais je ne vois pas comment rattacher une photo au message.
Merci d avance et félicitations pour ce site qui est très ludique et instructif.


on a pas d'eleveurs au club dans ce departement !!!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:01:17   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

on sen fous


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 01:52:49   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :

[citation=PATOU DU 22]Je suis nouveau sur ce forum et j'élève des queues de paons indiens depuis 4 ans (5 à 6 couples) et des texans depuis 25 ans(12 couples).Je souhaiterais avoir des conseils et surtout pouvoir inscrire mes pigeons avec une bonne dénomination des couleurs aux expositions.Pour ce faire je souhaiterais pouvoir vous les présenter sur le forum afin que vous m'aidiez à définir les couleurs, mais je ne vois pas comment rattacher une photo au message.
Merci d avance et félicitations pour ce site qui est très ludique et instructif.


on a pas d'eleveurs au club dans ce departement !!![/citation]et ben alors il faut s'inscrire
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:55:05   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui patou du 22 il faut venir au club du queue de paon indiens tu verra meme ambiance que sur ce forum moi c'est grace a des elveurs indiens sur ce forum que j'ai fais mille km l'annee derniere pour le championnat je te promet viens a huriel super ambiance et suretout des vrais pros en genetique c'est capu et jean luc alors rejoint nous amicalement frederic
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:00:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

des quoi.....JL oui


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 13:29:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JL...le pro du forum


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 13:50:18   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

capu tu est aussi un pro de la genetique tu est dans le peloton de tete
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Humour  Les indianeries  Les dessins du standard de l'indienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum