CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Les indianeries 

 Les dessins du standard de l'indien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:11:04   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ça c'est l'ancien




mais au niveau Europeen il reste d'actulité !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:13:14   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ça c'est celui des USA


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:19:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la seule différence est-elle à la queue


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:28:36   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et ça c'est le notre .................

le même que celui des anglais


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:34:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le notre est quand même un bon compromis entre les deux premier, mais j'aime bien quand même les américains


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:37:25   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Je crois aussi .........
il parrait plus elegant !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:47:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il fait surtout plus naturel, car l'américain, il n'a pas de dos comme des poules Nagazaki.


--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:14:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:16:58   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

il fait surtout plus naturel, car l'américain, il n'a pas de dos comme des poules Nagazaki.


d'un autre coté quand tu regarde les photos .........
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:26:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben sur les photos on en est pas loin


--------------------
Capu... What else ?
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:58:19   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

moi aussi j'aime bien le notre trés harmonieux
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 00:37:58   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JP24 a écrit :

moi aussi j'aime bien le notre trés harmonieux
je trouve aussi
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 12:57:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

Je crois aussi .........
il parrait plus elegant !


On dirait qu'il vient de se faire rentrer dans le cul par un modène!!! J'espère qu'il est bien assuré!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:33:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui mais là on parlait de notre standard


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:41:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 18:25:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

CAPUMAN a écrit :

oui mais là on parlait de notre standard


Ben comme tu terminais en disant que tu aimais bien aussi l'américain, j'ai cru que JL répondait à celà!!! C'était pas très clair!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 18:37:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je te l'accorde


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:55:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, c'est du JL


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 23:44:47   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

en discutant avec des eleveurs je me suis apperçu que tout le monde ne connaissait pas les différents dessins qui existe sur l'indien.

Alors avec ces croquis cela a le merite d'etre clair!
D'autre part il ne faut pas oublier que c'est le pays d'origine qui deteint le standard et que le dessin Us en fait parti a 100%.
Notre dessin ( made england) est un compromis face aux attaques des " verts"qui lutte contre les exés raciaux !
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 09:21:27   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:57:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien grand maître


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 19:39:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

JLLEMEY a écrit :

en discutant avec des eleveurs je me suis apperçu que tout le monde ne connaissait pas les différents dessins qui existe sur l'indien.

Alors avec ces croquis cela a le merite d'etre clair!
D'autre part il ne faut pas oublier que c'est le pays d'origine qui deteint le standard et que le dessin Us en fait parti a 100%.
Notre dessin ( made england) est un compromis face aux attaques des " verts"qui lutte contre les exés raciaux !


et surtout le dessin US donne un pigeon forcément déséquilibré, à moins qu'il est une poitrine très haute ... et de toutes façons ... c'est moche comme ça

OK un pays régit sa race ... mais si elle va droit dans le mur tout le monde n'est pas obligé de suivre ... tant pis pour eux ... pis comme de toutes façons les ricains se foutent completement de ce que font les autres ..

et eux respectent ils les races des autres pays ... bon je sais ce n'est pas une raison ... mais eux prennent une race (exemple carneau ou mondain) et la dégénére completement ... et s'en foutent ... là ils sont en train de dégénerer de nouveau une race ... OK là elle leur appartien (le QPI) ... mais au moins soyons nous les garants d'un type plus modéré, plus esthétique, équilibré, et proche du standard originel


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 01:05:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

t'as mis le temps pour répondre mais rien à rajouter!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:17:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ton engagement a le mérite d'être, on ne peut plus clair, ô chef


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:28:06   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick a écrit :



et surtout le dessin US donne un pigeon forcément déséquilibré, à moins qu'il est une poitrine très haute ... et de toutes façons ... c'est moche comme ça

OK un pays régit sa race ... mais si elle va droit dans le mur tout le monde n'est pas obligé de suivre ... tant pis pour eux ... pis comme de toutes façons les ricains se foutent completement de ce que font les autres ..

et eux respectent ils les races des autres pays ... bon je sais ce n'est pas une raison ... mais eux prennent une race (exemple carneau ou mondain) et la dégénére completement ... et s'en foutent ... là ils sont en train de dégénerer de nouveau une race ... OK là elle leur appartien (le QPI) ... mais au moins soyons nous les garants d'un type plus modéré, plus esthétique, équilibré, et proche du standard originel


c'est un peu comme pour les cravaté italien d'Italie et ceux d'allemagne alors ???
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 CFPOI World  Humour  Les indianeries  Les dessins du standard de l'indienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum