CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Mes diferentes race

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
mr-clem
Un jeune nordiste
Petit touriste
79 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 15:24:46   Voir le profil de mr-clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr-clem   

Bon je vais faire un essai pour vous montré quelque photo de couple de pigeon


Un couple de Culbutant anglais longue face

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 15:26:18   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

beau couple !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
mr-clem
Un jeune nordiste
Petit touriste
79 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 15:31:19   Voir le profil de mr-clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr-clem   

Bon si sa marche on continue .



Couple de Smerles anversois

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 15:31:30   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

coucou54300 a écrit :

beau couple !


oui pas mal,c'est la souche a cuvilier ou il y ressemble non?????

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 15:32:37   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gilloulefilou a écrit :

[citation=coucou54300] beau couple !


oui pas mal,c'est la souche a cuvilier ou il y ressemble non?????[/citation]

tu te sers de quoi comme nouricier ???

--------------------
mr-clem
Un jeune nordiste
Petit touriste
79 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 15:33:46   Voir le profil de mr-clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr-clem   



Couple de Show racer Vous en pencez quoi ?

--------------------
mr-clem
Un jeune nordiste
Petit touriste
79 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 15:35:05   Voir le profil de mr-clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr-clem   

ALors je ne connais pas la souche .
Et je ne me sert pas de nouricier il ont eut un jeune qu'il ont sur nourir et qui est beau maintenant .
Jessayerai de le prendre en photo

--------------------
mr-clem
Un jeune nordiste
Petit touriste
79 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 15:40:08   Voir le profil de mr-clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr-clem   




Modene allemand que je trouve pas mal

--------------------
mr-clem
Un jeune nordiste
Petit touriste
79 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 15:47:13   Voir le profil de mr-clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr-clem   





Couple de carrier

--------------------
mr-clem
Un jeune nordiste
Petit touriste
79 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 15:50:52   Voir le profil de mr-clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr-clem   



Un jeune Tambour allemand noir

--------------------
mr-clem
Un jeune nordiste
Petit touriste
79 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 16:03:03   Voir le profil de mr-clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr-clem   



Rouleur de birmingham en premier plan Calotte blanche d'allemagne du sud pattu en dexieme

--------------------
mr-clem
Un jeune nordiste
Petit touriste
79 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 16:07:29   Voir le profil de mr-clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr-clem   



Photo d'un petit groupe ou l"on peut voir .
De gauche a doite .
Alouette de cobourg ecaiilé femelle , King noir femelle , Culbutant au sol , Couple de calotte blanche d'allemagne du sud pattu , Jeune boulant steller dominicain noir , Un jeune rouleur de birmingham bleu barré , Couple de krymka noir , Frere du jeune birmingham , Roubaisien rouge , Capucin hollandais .

D'autre Photo se soir ou demain de plusieur couple et le reste une prochaine foit car la certains ne sont pas top vu la mue

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 16:11:24   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Belles photos,je ne connais pas toutes les races mais ça a l'air correcte dans l'ensemble

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
mr-clem
Un jeune nordiste
Petit touriste
79 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 16:18:13   Voir le profil de mr-clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr-clem   

Merci ,

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 16:44:48   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

mr-clem a écrit :



Couple de Show racer Vous en pencez quoi ?


Le mâle manque un peu de cou et de tenue. Mais la femelle devrait compenser cela. C'est un beau couple. Tu as eu des jeunes ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
mr-clem
Un jeune nordiste
Petit touriste
79 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 17:23:47   Voir le profil de mr-clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr-clem   

Non pas encore il viennent d'ariver de chez un ami
Je verait bien se que sa donne
Le male revient d'expo et il n"ont pas parler de cela il ont juste parler d'excroissance sur les morilles et tour des yeux

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 17:48:41   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Point de détail a mon humble avis..

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
mr-clem
Un jeune nordiste
Petit touriste
79 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 17:57:05   Voir le profil de mr-clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr-clem   

Ok , Mais c'est vrai que on voit bien la diference entre le male et la femelle

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 19:04:29   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Je pense que dans l'ensemble tu as de quoi bien démarrer,la sélection fera le reste

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 20:55:05   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

tu as de beaux sujets dans des races pas courante ,j'aimerais beaucoup revoir le tambour allemand c.v en plus vieux

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 21:22:45   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je pense que tu as du"bon matériel" pour commencer,bonne chance

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 22:12:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

mr-clem a écrit :



Couple de Show racer Vous en pencez quoi ?


compémentaire sur le type

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 22:15:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

mr-clem a écrit :

ALors je ne connais pas la souche .
Et je ne me sert pas de nouricier il ont eut un jeune qu'il ont sur nourir et qui est beau maintenant .
Jessayerai de le prendre en photo


c'est bizarre des c l f qui nourisses apret 7 ou 8 jours ta femelle king tu peut métre une tof merci

--------------------
mr-clem
Un jeune nordiste
Petit touriste
79 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 23:22:06   Voir le profil de mr-clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr-clem   

sotto44 a écrit :

tu as de beaux sujets dans des races pas courante ,j'aimerais beaucoup revoir le tambour allemand c.v en plus vieux


Pas de soucis . Son frere est encore plus beau des plumes plus longue et une meilleur tenue je le prendrais demain

--------------------
mr-clem
Un jeune nordiste
Petit touriste
79 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 23:22:29   Voir le profil de mr-clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr-clem   

BAGADAIS-05 a écrit :

Je pense que tu as du"bon matériel" pour commencer,bonne chance


Merci

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Mes diferentes raceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum