CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Mes diferentes race

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
mr-clem
Un jeune nordiste
Petit touriste
79 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 23:26:33   Voir le profil de mr-clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr-clem   



Et vOici pour giloulefilou se que je pence Etre la femelle

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 05:49:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui moi aussi je pence que c'est une femelle,c'est pour faire les espos ou pour le plaisir.et quesque tu a comme malle

--------------------
mr-clem
Un jeune nordiste
Petit touriste
79 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 14:44:31   Voir le profil de mr-clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr-clem   

Le male est le meme .. Je prend un photo des deux si j'y arrive attends .
La femelle n"a jamais etais exposé le male si

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 15:50:13   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

j'ai hate de voir ton tambour

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 15:51:21   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

peux tu nous mettre aussi quelques photos de tes roubaisiens c'est si rare par chez moi ,merci

--------------------
mr-clem
Un jeune nordiste
Petit touriste
79 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 19:35:31   Voir le profil de mr-clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr-clem   



Couple de strasser noir

--------------------
mr-clem
Un jeune nordiste
Petit touriste
79 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 19:37:32   Voir le profil de mr-clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr-clem   



Couple de poule hongroise

--------------------
mr-clem
Un jeune nordiste
Petit touriste
79 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 19:39:49   Voir le profil de mr-clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr-clem   



Couple de beauté allemand

--------------------
mr-clem
Un jeune nordiste
Petit touriste
79 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 19:43:14   Voir le profil de mr-clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr-clem   



Couple voyageur expo

--------------------
mr-clem
Un jeune nordiste
Petit touriste
79 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 19:45:26   Voir le profil de mr-clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr-clem   



Couple Ancien cravaté hollandais

--------------------
mr-clem
Un jeune nordiste
Petit touriste
79 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 19:52:33   Voir le profil de mr-clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr-clem   

gilloulefilou a écrit :

oui moi aussi je pence que c'est une femelle,c'est pour faire les espos ou pour le plaisir.et quesque tu a comme malle






Le voici

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 19:55:28   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

tu as des poules hongrois??, c'est très rare, on en voit plus en expo!
mr-clem
Un jeune nordiste
Petit touriste
79 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 20:04:37   Voir le profil de mr-clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr-clem   

LYNX a écrit :

tu as des poules hongrois??, c'est très rare, on en voit plus en expo!


Oui il sont en photos plus haut . Il n'ont jamais reproduit

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 20:07:42   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

ah dommage!

tu fais des expos??
(pour info en toute franchise) tes beautés allemands ne sont pas bons
mr-clem
Un jeune nordiste
Petit touriste
79 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 20:17:58   Voir le profil de mr-clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr-clem   

sotto44 a écrit :

peux tu nous mettre aussi quelques photos de tes roubaisiens c'est si rare par chez moi ,merci


Pas de soucis mais il ne sont pas top' il mue encore la et meme la qualité n'est pas top .



Monsieur



Madame





Deux jeunes

--------------------
mr-clem
Un jeune nordiste
Petit touriste
79 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 20:20:48   Voir le profil de mr-clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr-clem   

LYNX a écrit :

ah dommage!

tu fais des expos??
(pour info en toute franchise) tes beautés allemands ne sont pas bons


Non pas encore . Peut etre l'anné prochaine mais un ami me les expose desfois en belgique
A bon ? pourquoi il ont etais juger en debut d'anné et c"etait pas trop mal

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 20:21:46   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

35 races, tu dois avoir des lynx????
mr-clem
Un jeune nordiste
Petit touriste
79 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 20:33:45   Voir le profil de mr-clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr-clem   

sotto44 a écrit :

j'ai hate de voir ton tambour




De 1



Et de 2 Pas toiletté

--------------------
mr-clem
Un jeune nordiste
Petit touriste
79 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 20:34:45   Voir le profil de mr-clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr-clem   

LYNX a écrit :

35 races, tu dois avoir des lynx????


Non meme pas , j'aimerais trouver une couleur assez rare car je pence que c'est 33 couleur differentes si je me trompe pas ?

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 21:19:34   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Maintenant il faut faire fructifier tout ça et bien sélectionner !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 22:40:15   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

mr-clem a écrit :

[citation=LYNX]35 races, tu dois avoir des lynx????


Non meme pas , j'aimerais trouver une couleur assez rare car je pence que c'est 33 couleur differentes si je me trompe pas ?[/citation]

16 variétés
mr-clem
Un jeune nordiste
Petit touriste
79 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 23:02:20   Voir le profil de mr-clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr-clem   

a Bon ok Je pencais plus merci de l'info
Et pourquoi trouve tu que les beauté allemand ne sont pas bon ?

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 23:11:20   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

bon la ce n'est qu'une photo,et ils se tiennent mal, mais celui de droite a des morilles grossiere, et celui de droite a les morilles fendues!, a voir en position
mr-clem
Un jeune nordiste
Petit touriste
79 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 23:14:27   Voir le profil de mr-clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr-clem   

Je refait une photo demain en cage il seront peut etre mieux

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 03:44:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

mr-clem a écrit :

a Bon ok Je pencais plus merci de l'info
Et pourquoi trouve tu que les beauté allemand ne sont pas bon ?


de face il ressemble a des dragons

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Mes diferentes raceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum