CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 donne epagneul breton!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
steve 06
Gourou Pigeonneux
steve 06
264 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 14:29:05   Voir le profil de steve 06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve 06   

salut a vous tous , mon voisin donne un epagneul breton blanc et feu 4 ans avec papier . cause travail et demenagement dans un studio repondre par mail ou tel : 04 97 02 12 06 plus rapide pour moi et pour lui car le 12 il va a la fourriere , il est dans le sud !!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:08:01   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est plutot ton voisin qu'on devrai mettre a la fourriere


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:31:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

décidément ça se reproduit vite cette race d'humains! et je suis polie!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 01:05:08   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

c'est triste pour le chien j'éspère que tu trouveras quelqu'un
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 07:58:46   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je comprends vos réactions mais en même temps mieux vaut qu'il le fasse adopter plutot qu'il le laisse enfermé dans 1 studio des journées entières .... non


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 17:12:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je suis d'accord , mais la fourrière

Message édité le 10-11-2006 à 17:13:11 par CAPUMAN


--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:14:55   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

en effet mais quand on a plus d'autres solutions ???
et puis un epagneul, ça va trouver un maitre avant d'arriver à la fourrière ? et même s'il pass par cette malheureuse case vous epnsez pas qu'il sera adopté ?
y'a pas de jugement mais en même temps c'est peut être aussi super dur pour se mettre on a pas tous les éléments pour le juger ce gars moi perso je préfère qu'il lui cherche un autre maitre plutot que de le voir, et ça on le voit souvent, tourner en rond des journées entière dans un studio !
moi quand aux pied de certains immeubles je vois une personne, qui travaille de 8h00 à 17h30, avec un labrador, quand c'est pas 2 bah je suis pas OK


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:18:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi non plus


--------------------
Capu... What else ?
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:41:17   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Alors ? Des news ??? :???:


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  donne epagneul breton!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum