CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Humour  Les indianeries 

Drole de couleur chez les indiens

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 19:32:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

en strasser aussi :hein: :hein: il y a d'autres races?

et qu'est ce qu'ils attendent ces indians??

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 23:25:12   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JLLEMEY a écrit :

en voila un qui va vous amuser 5 mm

bon ça avance pas vite .........
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 23:59:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Facile, c'est un argenté barré avec le gêne dirty spread qui a marqué l'allène bronze de la barre caudale du gêne qualmond mais y'a sûrement du récessif la dessous, peut être du lavande dilué isabelle!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 07:40:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

, mon indian, on voit bien que la génétique te passionne ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 13:04:39   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

--------------------
Thomas.F
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 17:50:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

indian a écrit :

:pff: Facile, c'est un argenté barré avec le gêne dirty spread qui a marqué l'allène bronze de la barre caudale du gêne qualmond mais y'a sûrement du récessif la dessous, peut être du lavande dilué isabelle!!

c'est beau comme phrase, meme ds la genetique, indian arrive a mettre de la poésie :bnc: :bnc:

moi, je pourrais pas trouver :heu: :heu:

--------------------

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 18:21:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

[citation=indian] Facile, c'est un argenté barré avec le gêne dirty spread qui a marqué l'allène bronze de la barre caudale du gêne qualmond mais y'a sûrement du récessif la dessous, peut être du lavande dilué isabelle!!

c'est beau comme phrase, meme ds la genetique, indian arrive a mettre de la poésie

moi, je pourrais pas trouver :heu:[/citation]

Poésie en résumé :
Il est d'une couleur merdique...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 18:23:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on dirait qu'il est gris avec des reflets gris...pas vrai, Gui ?

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 18:42:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:gun: :gun: :gun: :gun:

je crois que tu te fous de moi??? :lol: :lol: :lol:

--------------------

gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 18:45:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon, je me lance, il a une base bleu, pas du spread car sinon, il serait noir

plutot argenté??

apres le corps blanc.

pas de traces de barres caudales.

un peu de blanc de la queue.

comme dirait un de mes mentors: "le pigeon c'est comme la vie, tout est ds la queue" :lol: :lol:

la, il a la queue en éventail :heu: :heu:

--------------------

Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 20:45:38   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Allez je vais surement dire n'importe quoi : Grison argenté qualmond !!!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 22:03:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

faut argumenter un peu ta réponse, çà suffit pas de dire une réponse seule :D

--------------------

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 13:13:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben oui, prend exemple sur ton président!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 13:30:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

indian a écrit :

Ben oui, prend exemple sur ton président!! :lol: :lol:

on a retrouvé le trouduc bis :bnc: :bnc:

--------------------

frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 18:42:54   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

pour moi une couleur de chiotte
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 19:02:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

ne serait-ce point un qualmond spread dilué, mon JL

très bien mais où vois-tu la dilution

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 10:28:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je pensais que les traces blanches à la base des rectrices pouvaient indiquer la dilution .....mais la couleur d'ensemble aurait été plus claire

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 11:24:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

donc...

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 16:20:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est un qualmond spread

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 18:47:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

encore un :fonsde:

mais spread de qu'elle couleur de base ?????

--------------------

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 19:00:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

base bleu , je pense

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 19:23:12   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ok

donc, on a un pigeon base bleu spread, pourquoi il est pas noir alors??? :heu: :heu:

vous avez fini d'inventer des regles de genetique :grr: :grr: :lol: :lol:

--------------------

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 20:25:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

parce qu'il est qualmond pis d'abord tous les spread ne sont pas noirs, Gui.... le spread étend la couleur de la barre caudale à tout le corps

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 20:39:34   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'ai bien compris ca, mais les bleus spreads sont noirs non? ca c'est faux?????,,

--------------------

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 22:42:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

vi, mais ici il a le qualmond en plus du bleu, ce qui modifi encore la couleur

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

CFPOI World  Humour  Les indianeries  Drole de couleur chez les indiensNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum