CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Humour  Les indianeries 

Drole de couleur chez les indiens

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 16:43:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

frederic a écrit :

sa depend ce qu'il veux faire moi je pense qu'il peu jouer coup double en m'etant un arlequin dessus sortir les deux couleur et effacer les remiges blanche j'ai deja fais un test comme cela gilles

je sais bien que sa marche tres bien fred,m'est gérome aime bien c'ette femelle et voudrais en sortir un max

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 22:26:53   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

indian a écrit :

Très intéressant. Faudra voir ce pigeon quand le mue sera finie. Le papillotage est sympa. J'aimerais bien connaître la couleur et les marques des parents. L'un des deux au moins doit être à manteau, non?

Mâle qualmond de chez Christophe Gaillard et femelle grison bleu papilloté de chez Jean-Louis Guillemain

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 22:41:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Dom a écrit :

[citation=indian]Très intéressant. Faudra voir ce pigeon quand le mue sera finie. Le papillotage est sympa. J'aimerais bien connaître la couleur et les marques des parents. L'un des deux au moins doit être à manteau, non?

Mâle qualmond de chez Christophe Gaillard et femelle grison bleu papilloté de chez Jean-Louis Guillemain ;)[/citation]

sa c'est du rensengnement

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 22:44:43   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 23:27:52   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Pour faire avancer le problème.... je ne sais pas lequel des maleS qualmond provenaNt de chez moi....mais une chose est certaine.....AUCUN MANTEAUX à la maison (dans mon élevage)....

....il faut beaucoup trop chaud en Normandie

Christophe

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 23:57:55   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 23:11:56   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Dom a écrit :

Ca me trou le cul de faire ça , mais c'est pour un bon copain Il me demande ce que vous en pensez

ça va etre un joli pigeon a priori
la couleur est remarquable

Moi je ne mettrais surtout pas d'arlequin dessus car les jeunes risqueraient d'etre trop clair ..... je continurai avec de l'uni

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 19:41:37   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Merci JL, je lui ferais part de ton avis.

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-11-2009 à 23:50:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quelle couleur, SVP?

[img][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-11-2009 à 23:54:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et ça?
[img][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 05:00:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Quelle couleur, SVP?

[img][/img]

indigot omozigot

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 05:01:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Et ça?
[img][/img]

rouge cendré spred

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 23:15:43   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Gilles ????

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 03:42:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

JLLEMEY a écrit :

Gilles ????

une faded et une givré ou presque

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 18:24:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :

Quelle couleur, SVP?

[img][/img]

bleu andalou
pas très propre c'est vrai

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 21:57:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

CAPUMAN a écrit :

[citation=indian]Quelle couleur, SVP?

[img][/img]

bleu andalou
pas très propre c'est vrai[/citation]

oui alors ,tres tres salle cinon le reste sa te vat

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 23:36:54   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

gilloulefilou a écrit :

[citation=JLLEMEY]Gilles ????

une faded et une givré ou presque :bnc:[/citation]

donc ton male est porteur de la dilution !

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 03:49:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

JLLEMEY a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=JLLEMEY]Gilles ????

une faded et une givré ou presque :bnc:[/citation]

donc ton male est porteur de la dilution ![/citation]

a oui par sa mére qui était dilué j'avait dus oublier te te le dire

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 20:48:36   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Christophe a écrit :

Pourtant noir barré blanc..... smpa comme couleur....

Christophe

Ces gens sont fous !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 18:56:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 23:09:25   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Belle couleur !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 21:28:35   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

gilloulefilou a écrit :

[citation=Dom][citation=indian]Très intéressant. Faudra voir ce pigeon quand le mue sera finie. Le papillotage est sympa. J'aimerais bien connaître la couleur et les marques des parents. L'un des deux au moins doit être à manteau, non?

Mâle qualmond de chez Christophe Gaillard et femelle grison bleu papilloté de chez Jean-Louis Guillemain ;)[/citation]

sa c'est du rensengnement :jap:[/citation]

Comme tu dit

On ne peut mieux faire

--------------------
L.B.
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 21:23:13   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

--------------------

Vive l'élevage
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 00:08:35   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ça faisait longtemps que je vous avais pas mis une couleur pourrie

--------------------
jp4959
Grand maitre
jp4959
6047 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 09:04:33   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

ben moi je vois rien !!!!

--------------------
demuyter jean pierre
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

CFPOI World  Humour  Les indianeries  Drole de couleur chez les indiensNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum