CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Humour  Les indianeries 

Drole de couleur chez les indiens

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 18:22:58   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 18:43:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Gazzi blue a écrit :

je croit que c'est de l'opal dominant sur une basse kaki ya cas voir le miroir dans la queue et le kaki a cause de oeil perlé
mais nos généticien vous bien nous dire ce que c'est car la je sèche et puis c'est bien pour ça que je commence l'indien pour me cultivé en génétique car il y a un potentiel énorme dans cette race et puis avec nos expert en
la matière on peut que apprendre

SP: JL pardonne moi si c'est pas ça mais je suis entraint d'apprendre

je pense aussi que c'est ça, mais à part la queue avec le miroir, j'aime pas trop la couleur du manteau

--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 19:23:55   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

--------------
Christophe

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 19:25:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est un arlequin

--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 19:32:27   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

D'après un certain JL ....un arlequin dilué du fait de quelques pmlules de couleur brune dans la queue....

Issu Qualmond base bleu X Qualmond base rouge.

Une largueur de potrine assez remarquable...par contre forme un peu trop connique.

Un TB sujet de travail.

-------------
Christophe

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 19:40:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

s'il est issu de deux qualmond il ne peut être arlequin
c'est peut être un qualmond homozygote

--------------------
Capu... What else ?
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 19:42:19   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Gazzi blue] je croit que c'est de l'opal dominant sur une basse kaki ya cas voir le miroir dans la queue et le kaki a cause de oeil perlé
mais nos généticien vous bien nous dire ce que c'est car la je sèche et puis c'est bien pour ça que je commence l'indien pour me cultivé en génétique car il y a un potentiel énorme dans cette race et puis avec nos expert en
la matière on peut que apprendre

SP: JL pardonne moi si c'est pas ça mais je suis entraint d'apprendre

je pense aussi que c'est ça, mais à part la queue avec le miroir, j'aime pas trop la couleur du manteau :berk:[/citation]

chouette je n'est donc pas tou faut
oui le miroir doit sens doute vennir du rubantail

Edité le 05-01-2008 à 19:43:54 par Gazzi blue

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 20:50:53   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Christophe a écrit :

D'après un certain JL ....un arlequin dilué du fait de quelques pmlules de couleur brune dans la queue....

Issu Qualmond base bleu X Qualmond base rouge.

Une largueur de potrine assez remarquable...par contre forme un peu trop connique.

Un TB sujet de travail.

-------------
Christophe

porteur de dilué , j'ais dit !

pourquoi pas un qualmond Homozygote !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 20:52:22   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

xav24 a écrit :

c'est une variante de la dilution qui donne c'est yeux rose je croit
mais je me rappelle plus du nom du géne

voila voila on y arrive .........
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 11:51:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

porteur de dilué , j'ais dit !

pourquoi pas un qualmond Homozygote !

c'est sur qu'il a la dilution, avec la belle plume argenté qu'il a au milieu

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 11:53:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

alors ce serait un "pink eyes dilute", comme celui à Jean Louis
avec le gène du rubentail quand même

--------------------
Capu... What else ?
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 18:53:41   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

CAPUMAN a écrit :

[citation=JLLEMEY]

alors ce serait un "pink eyes dilute", comme celui à Jean Louis
avec le gène du rubentail quand même[/citation]

la je suis plus il faut m'expliquer c'est quoi ce truc
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 18:54:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Vous inventez des noms de couleur comme celà vous arrange , j'en vois pas l'intérêt
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 19:14:55   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Robot a écrit :

Vous inventez des noms de couleur comme celà vous arrange , j'en vois pas l'intérêt

cherche pas c'est un truc qui n'existe dans les races qur tu eleves!!

tiens en voila un autre d'une couleur reglementaire !

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 19:25:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

costaud, le bleu barré

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 19:46:36   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Je pense pas que ce soit un bleu barré çelui la.
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 19:51:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu as raison certainement un argenté barré

--------------------
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 20:00:44   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

le chardon a écrit :

tu as raison certainement un argenté barré

tres beaux pigeon cette argenté
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 20:13:59   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

[/citation]

si tu me trouve un couple même couleur et surtout même qualité j'adhère à L'indians club!!

--------------------
fab
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 20:17:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est un défi, JL

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 20:20:13   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

--------------------
Thomas.F
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 20:22:35   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

le chardon a écrit :

ça c'est un défi, JL

je suis pas fou quand même!!

--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 21:58:52   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :

si tu me trouve un couple même couleur et surtout même qualité j'adhère à L'indians club!!

Facile !!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 05:25:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

costaud, le bleu barré

Voilà a donné des noms a toutes les couleurs même Chardon en perd ses bases
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 05:47:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Robot] Vous inventez des noms de couleur comme celà vous arrange , j'en vois pas l'intérêt

cherche pas c'est un truc qui n'existe dans les races qur tu eleves!!

tiens en voila un autre d'une couleur reglementaire !

[/citation]

Je t'ai faché JL avec ma boutade , je m'en excuse , mais c'était pour rigoler , pourquoi tu t'en prends a mes races
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

CFPOI World  Humour  Les indianeries  Drole de couleur chez les indiensNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum