CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Election du CA de la SNC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:13:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

2


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:34:13   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Faut il envoyer les candidatures en LR? avec AR?


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:59:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça c'est un bon politicien


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 22:02:31   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

et les 500 signatures tu les as?


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 22:03:57   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Moi???????, j'en doute!!!!!!!

PS : réaliste?


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 22:17:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai pas les 500 signatures Sylver mais je doute qu'elles soient nécessaires!! Comme tu vois, je fais ce que je dis!! Et advienne ce que pourra!!!
Maintenant, si tu veux qu'on aille au casse-pipe ensemble, on peut en discuter. Si on se met d'accord sur les grandes lignes, on peut présenter un programme commun!!! Ca fait un peu gauche, non mais est-ce tendance!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 22:22:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

cauchois a écrit :

indiens je vote pour toi pour ta franchise en vers les gens et pour ta joie de vivre le reste suis donc tu as deja un vote


Merci Cauchois! La franchise, elle est réelle!!! La joie de vivre est parfois un peu feinte mais je n'ai pas le choix!! Quand tu en prend plein la gueule tu ne peux que te relever, si tu restes à terre, t'es foutu!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 22:28:07   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Indian, je crois que nos associations n'auront de chance de construire quoique ce soit qu'à partir du moment où ceux qui s'engagent se font élire non sur leur bonne tête ou leur palmarès d'expo, voire par cooptation, mais bien sur un projet explicite, expliqué et partagé.

Nos pigeons c'est avant tout un loisir et cela doit le rester (enfin pour moi, mais je crois que tu me rejoins).

Donc oui, je crois qu'il faut constituer une forme de liste de personnes qui se rassemblent autour d'idées, d'objectifs... communs. Si c'est pour se retrouver les uns, les autres élus autour d'une table, chacun avec ses petites idées (ou non d'ailleurs) et que certains veulent tirer une gloriole quelconque d'être "élu", point barre, pour avoir un jour le poireau au revers de la veste, honnêtement ça ne sert à rien (enfin en ce qui me concerne), sans compter si c'est pour se renvoyer des noms d'oiseaux au cours des réunions... Je crois qu' il faut se retrousser les manches et construire qq chose de pérenne pour que notre loisir reste un loisir et qu'il se renouvelle...

La suite en MP?


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 23:01:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En MP Sylver, oui, mais pas tout de suite, quand on sera d'accord éventuellement sur ce qu'on veut faire dans les grandes lignes.
On a trop critiqué sur ce forum et ailleurs sur l'absence de communication de nos instances! On ne va pas rentrer dans le même travers!!
Les grandes lignes sont simples:
- Aviculture de loisirs, totalement d'accord!!! Je crois avoir prouvé par ailleurs ma forte opposition au mercantilisme, au nombrilisme et a l'électoralisme!
- La communication!!! Maitre mot de l'époque actuelle!! Une multitude d'actions ont été menées par nos organismes différents sans que la base ne le sache!!! Je le répète, faire c'est bien, le faire savoir c'est encore mieux!! Le malaise est venu du fait que la base, c'est à dire nous, déja secouée par la suppression des expos, a eu l'impression qu'il ne se passait rien!! Il n'y a qu'à regarder tous les posts sur ce sujet!!!
-L'unité!!! Pas la peine de trouver des arguments pour développer!! C'est notre seule chance de peser sur les décisions!! Les tractations en cours avec la fédé Alsace-Lorraine butaient sur des problèmes de fric!!! Impensable quand l'avenir de notre passion est en jeu!!!
-La Traçabilité!!! Je suis convaincu que c'est notre seule chance d'être crédible auprès des pouvoirs publics!! On va laisser du monde au bord du chemin, certes, y compris de bons éleveurs qui ne voudront pas se plier aux exigences: "Ca fait 30 ans que je fais comme ça, c'est pas maintenant que je vais changer''
Ben oui mais ou tu suis, voire tu précèdes, ou tu crèves!!
Rien de nouveau dans tout ça, je crois que tout le monde connaît mes opinions sur l'aviculture. Il était important pour moi de le préciser sur ce forum ou l'expression est totalement libre, ce qui vaut qq soucis au trou du cul de chef que nous avons!!!
Le reste est affaire de stratégie et comme nous sommes parfois ''visités'', ( t'as vu la diplomatie? ) cela mérite en effet des MP.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 23:07:28   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Indian dans ta candidature n'oublie pas de parler ton grade sur le forum ... à mon avis c'est un bon arguement électorale


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 23:11:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

linconnu a écrit :

Encore faut-il avoir quelque chose de concret à proposer...
Donc les idées, les objectifs communs etc... sont attendus.
Retrousser les manches c'est bien mais si c'est simplement pour faire des vagues... ça sert à rien.
Quant à la "liste" ce n'est apparemment pas le mode d'élection prévu à la SNC. Il n'y a que des individuels qui sont élus... et Moins ils représentent d'éleveurs... plus ils ont de chances d'être élus... surtpout sur un programme démago, voire... pas de programme du tout... c'est encore mieux.


Ben si t'as des idées, l'Inconnu, je suis preneur!!
Tu as amené sur ce forum, de par ton statut, étonnement, irritation parfois, débat sans aucun doute !
Tout ça, c'est facile, c'est du beurre!!!
Maintenant, j'attends de Toi, que je pense réaliste, des réactions concrètes!!! Fais des propositions car sur ce forum, tu l'as compris depuis longtemps, chacun peut s'exprimer sans censure!!!
Quand à la liste, rien n'empêche de se présenter individuellement sous une bannière commune!! C'est le mode d'élection des législatives, que je sache???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 23:17:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

Indian dans ta candidature n'oublie pas de parler ton grade sur le forum ... à mon avis c'est un bon arguement électorale


Je n'y avait pas pensé mais je retiens!!!
Je me présente Grand maître Trouduc....isssime du Forum du CFPOI!!!
Ca jette, non!!!!
Tous les trouducs qui sont au Rotary, à la loge maçonique ou autre centres de branlette intello en seraient babas!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 23:23:06   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

linconnu a écrit :


Quant à la "liste" ce n'est apparemment pas le mode d'élection prévu à la SNC. Il n'y a que des individuels qui sont élus... .



Pour palier a ça il suffit d'avoir une lettre de motivation qui affiche les même idées et pourquoi pas le dire ( faire partie d'une equipe en citant les noms )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 23:30:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tout à fait, JL!!!

Je me présente sous la bannière du Grand Chef Patrick, Grand Manitou du CFPOI, etc, etc, etc.....

Je plaisante, quoique, si je retrouve pas mon grade.....chiche!!!

Mais tu as raison, c'est la bonne solution!!!

Donc, si j'ai bien compris, sur la base d'un programme commun, tu viens!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 23:52:37   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Il y a d'autres idées que celles evoquées plus haut ??????
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 23:59:29   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

linconnu a écrit :

Encore faut-il avoir quelque chose de concret à proposer...
Donc les idées, les objectifs communs etc... sont attendus.
Retrousser les manches c'est bien mais si c'est simplement pour faire des vagues... ça sert à rien.
Quant à la "liste" ce n'est apparemment pas le mode d'élection prévu à la SNC. Il n'y a que des individuels qui sont élus... et Moins ils représentent d'éleveurs... plus ils ont de chances d'être élus... surtpout sur un programme démago, voire... pas de programme du tout... c'est encore mieux.
tient! vous avez réveillé quelqu'un
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 00:03:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :

Tout à fait, JL!!!

Je me présente sous la bannière du Grand Chef Patrick, Grand Manitou du CFPOI, etc, etc, etc.....


c'est peut-etre pas la bannière la plus appréciée du moment (enfin pas par tout le monde ... )


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 00:29:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

M'aussie, m'aussie Chef, ne devient pas parano!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:26:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça va bouger sec dans les chaumières juste avant les élections


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:16:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

Il y a d'autres idées que celles evoquées plus haut ??????


Déja plein de la part de Sylver mais tu as mon mail, mes téls, j'écoute!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:30:51   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Ah bon et pourquoi annulées?


--------------------
fab
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:34:36   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

pour quelle raison?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:40:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

veux-tu nous éclairer linconnu, sur cette annulation


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:41:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

linconnu a écrit :

Êtes vous au courrant que les élections à la SNC sont annulées?


Inconnu, y'a un blème!!! J'ai eu Alain au tél ce soir suite au décès de Maurice, on a parlé des candidatures et il ne m'a pas parlé de suppression des élections!! Si ton info est fiable, ça devient inquiétant!!!
Ceci dit, j'attends tes propositions pour faire avancer le ...comment il dit Chardon??? Shmilibili, shmilibibi, schilmilibili, enfin le truc, quoi!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:45:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Election du CA de la SNCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum