CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Election du CA de la SNC

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 13:17:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il y en a d'autres, aussi qui n'ont pas envie de la laisser leur place ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 13:28:19   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Quoiqu'il en soit des élections, quelles qu'elles soient, elles ne reposent pas tant sur l'âge du capitaine que sur les idées, l'articulation du projet et la volonté exprimés. Le plus ensuite c'est le charisme et l'aisance ddu discours...

Alors jeune ou vieux, moi je m'en tape le coquillard... Les idées, les idées... s'il vous plaît....!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 13:29:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quelle sagesse mon silver à 25 ans c'est plutôt rare

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 13:32:47   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

quelle sagesse mon silver à 25 ans c'est plutôt rare

25 ans... d'élevage....

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 14:58:51   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:40:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

silvercream a écrit :

25 ans... d'élevage....

tu ne les fais pas

--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:07:23   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

ah bon moi je trouve pas

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:12:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

encore une gentillesse, Ben, ça va te faire mal

--------------------
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 22:10:01   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 23:00:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

tu ne les fais pas

et toi t'aurais pas été fait dans un pigeonnier des fois ???
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 23:14:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je sais pas mais je l'ai vu avec son père, ben je peux t'affirmer que papa est bien papa!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 23:16:34   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Tellement ils se ressemblent ????
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 23:19:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

Tellement ils se ressemblent ????

je peux te dire qu'il n'y a ni couleur, ni marques cachées!!!

--------------------
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 23:21:20   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Peut etre un gene ressecif ???
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 23:23:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mêm pas de barre caudale!!!

--------------------
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 12:31:29   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 12:39:48   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

DES NOMS ! DES NOMS !

JLLEMEY a écrit :

[citation=silvercream]

les candidats sont donc si secrets que nous ne devions les connaître?????????????

Mais alors comment les élire????????????????

Enfin, s'il n'y en a que 18 pour 18 postes, on pourra effectivement faire l'économie d'un timbre

pour ma part je ne farais pas cette econnomie car je souhaite m'exprimer et barré quelques noms !!

Histoire de montrer a Mr Machin que je ne l'apprecie pas ...[/citation]

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 12:53:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

y se présente M Machin

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 17:50:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

et toi t'aurais pas été fait dans un pigeonnier des fois ???

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:04:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et alors, dis-lui qu'est-ce que ça peut faire

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:14:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ché pas!! Avec ma femme on avait fait le petit aux Baléares, ben il n'aime ni le soleil, ni la chaleur, alors..............

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:15:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

normal, t'as passé huit jours dans le noir

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:20:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah que non mon Chardon!!! Pendant la sieste, juste les persiennes en espagniolette(ça s'impose)!!!
Même que la guardia civile est intervenue plusieurs fois pour tapage siesturne!!!
Putaing, qu'est ce qu'on était jeunes!!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:27:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est bon de s'en souvenir

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 23:28:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Moi je dirais que c'est beau la mémoire ...............
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Election du CA de la SNCNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum