CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

Elevage Corinne 2007 [MàJ 20 Sept.]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 22:51:16   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

seb pas de pb ton avis est bienvenu
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 18:05:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

frederic a écrit :

[citation=Corinne]

corrine sa c'est super en tenue

--------------------
Capu... What else ?
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:18:25   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Corinne a écrit :

Mais Racer, comment travailler leur tenue justement ?

Il faut que tu trouves des reproducteurs à la tenue fortement marquée.

Comme cela, tu peux les croiser avec les tiens et améliorer tes sujets.

Sinon, ton noir a bien évolué....

Message édité le 23-07-2007 à 17:19:53 par Racer

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 22:46:09   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Le noir, dans une position normale... :

L'andalou... Z'avez vu les barres rouges ???

La couvée qui suit :

Le 1er a l'air d'être un noir encore mais le second développe des plumes gris très clair... :???:

Message édité le 26-07-2007 à 19:07:53 par Corinne

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 09:20:45   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Y a comme un problème de photo là...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 11:10:07   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Tu l'aime bien ton noir
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 19:02:29   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Oups, pardon....

C'est édité

--------------------
Le Pigeonnier Brivetain
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:42:22   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bravo Corinne 2 nouveaux jeunes
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 20:55:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça arrive souvent les barres ou traces rouge sur l'andalou, ça peut partir à la mue

--------------------
Capu... What else ?
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 23:00:40   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Salut corine, Je reste en admiration sur les bassets bleu de gascogne. J'avais un chien basset bleu que j'ai perdu cette année ( le coeur ) C'est un chien super sympa et très gentil avec les autres chiens.
J'avais failli acheter une chienne pour faire un petit élevage, mais je me suis redirigé vers des chiens plus adaptés à ma région (basset fauve de Bretagne).
Encore merci pour les photos.
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 09:31:01   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Ayè !!

Ceamy est à la maison !!

Photos et vodéos ce soir !!

--------------------
Le Pigeonnier Brivetain
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 17:40:29   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Comme promis, voici les photos de notre Ceamy tout neuf !
La 1ère nuit s'est bien passée, malgré 2 - 3 cris au secours au départ...
L'éleveuse l'avait déjà habitué à son nom donc on se promène avec sans problème...

Il intrigue beaucoup Mickey...

... Mais il l'a trèèèèès vite adopté !

Les grosses papattes et le regard de Cocker... (je ne vous cache pas qu'il est trèèèèès difficile d'y résister !! Mais on lutte... )

Fatigué..........................

Grande qualité que j'apprécie, il est très joueur. Comme Mickey

Et la meilleure pour la fin !

--------------------
Le Pigeonnier Brivetain
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 20:19:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il est mignon en plus il a une super belle couleur

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 09:23:05   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

il est vraiment magnifique ,ça ne m'étonne pas que tu ais craqué
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 18:23:40   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Les 1ers Shows :

Les suivants :

Le chien

--------------------
Le Pigeonnier Brivetain
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 18:32:42   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Il est trop mignon ton chien
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 18:39:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui

--------------------
Capu... What else ?
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 20:53:52   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Et solide sur ses pattes
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 00:17:47   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

beau ce petit chien et la couleur ohhhhhh

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 09:49:55   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbe le chien et Bravo pour les Show
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 17:11:06   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Merci à tous...

Z'en dites quoi de la 2ème couvée ?

Ruben : j'ai l'adresse d'un éleveur de QPI dans le 49 qui cesse son élevage pour cause de maladie...
Il éleve, entre autre, des manteaux noirs... Si ça t'intéresse, fais moi signe...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 18:58:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben dommage pour la plume blanche dans le vol de l'indigo barré
le noir semble mieux

--------------------
Capu... What else ?
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 13:51:35   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Quelques news.

Comme prévu, j'ai fait un grand "nettoyage" dans mon pigeonnier... Il ne m'en restait que 5...

Couple Texan - Couple Show racer - Femelle Carneau jaune

Hier, je suis allée chez M. René EVAIN, il m'a cédé 1 couple de Carneau jaunes. J'aurai prochainement un autre de rouges.

Il ne me reste qu'à aller chercher mes QPI...

@+,

Corinne

--------------------
Le Pigeonnier Brivetain
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 17:34:13   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Corinne a écrit :

Quelques news.

Comme prévu, j'ai fait un grand "nettoyage" dans mon pigeonnier... Il ne m'en restait que 5...

Couple Texan - Couple Show racer - Femelle Carneau jaune

Hier, je suis allée chez M. René EVAIN, il m'a cédé 1 couple de Carneau jaunes. J'aurai prochainement un autre de rouges.

Il ne me reste qu'à aller chercher mes QPI...

@+,

cela va etre chouette bon élevage
Corinne

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7803 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 18:13:29   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Elevage Corinne 2007 [MàJ 20 Sept.]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum