CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Elevage Corinne 2007 [MàJ 20 Sept.]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 18:36:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 10:42:29   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

super ,et ben tu vois la femélle show racer que tu as viens de chez René comme tes Carneaux,belles installations n'est-ce pas
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 11:03:01   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Oui !! Et sa femme et lui sont forts sympathiques !

D'ailleurs, Ruben, j'avais 1 adresse d'éleveur de QPI à manteau noir à te donner...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 12:30:06   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Corinne a écrit :

Oui !! Et sa femme et lui sont forts sympathiques !

D'ailleurs, Ruben, j'avais 1 adresse d'éleveur de QPI à manteau noir à te donner...


je t'ai envoyé un mail,dommage que les MP ne marchent plus
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 17:46:48   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Mon nouveau couple de Carneaux Jaunes, venant de chez René EVAIN



Dans les prochains jours, de nouvelles photos de Ceamy, qui a bien profité malgré ces 3 mois !!

Une photo aussi de 2 jeunes Texans que j'ai... C'est curieux non ??
Je vous rappelle que le mâle est homozygote base noire et que la femelle est faded base noire aussi...
Comment expliquer ce rouge sur leur cou ?



@+

Corinne

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 18:00:11   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tres beaux sujets!!

--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 10:08:14   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Merci Séb

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 12:24:58   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

seb2159 a écrit :

tres beaux sujets!!



oui effectivement pas vilain

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Elevage Corinne 2007 [MàJ 20 Sept.]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum