CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 y a il une éleveur de pigeons corse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 22:10:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

y a un il un éleveurs ou une personne qui habite en corse sur ce forum SVP merci

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 22:24:50   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

j'en connais pas mais peut etre

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 22:26:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

coucou54300 a écrit :

j'en connais pas mais peut etre


merci j'espère j'espère

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 22:35:03   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

nos amis Corses subissent de gros incendies

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 22:36:44   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

coucou54300 a écrit :

nos amis Corses subissent de gros incendies


oui mais inquiète ces pas pour ça je expliquerai en temps voulu

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 22:38:06   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 23:29:57   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

à Mazamet on à 2 ou 3 éleveurs Corse

--------------------
fab
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 23:35:34   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

pourquoi tu veux danser le tango corse Flams

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 23:40:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chardon élève des sarténois!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 23:42:08   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ou alors il veut évaluer les performances des pigeons corses avec celles des pigeons du continent !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 08:26:45   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Sacré Flams!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 08:54:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ces par ce que je cherche un produit voila et que on trouve en corse mais le problème ces que sur internet on trouve mais beaucoup de ce produit mais ces autre pays et mois je veut du corse

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 09:45:45   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

la mirabelle c'est pas en Corse mais chez nous!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 09:54:34   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Flams a écrit :

ces par ce que je cherche un produit voila et que on trouve en corse mais le problème ces que sur internet on trouve mais beaucoup de ce produit mais ces autre pays et mois je veut du corse


tu veux savoir comment ils trouvent les stands de tir

--------------------
Roger bx33
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 10:04:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si tu veux un produit corse, nos adhérents Corses viennent à l'expo de Mazamet fin novembre!
Si c'est un pain de plastic, faut commander suffisament tôt!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 10:48:55   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 11:14:33   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

ou faire des feux géants pour faire du grill et voir voler les avions

--------------------
Roger bx33
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 17:39:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

sur les sites aussies tu trouveras rosemarie et je ne sais plus ki qui habitent en corse

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 17:41:51   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

sur les sites aussies tu trouveras rosemarie et je ne sais plus ki qui habitent en corse


ha ok merci je vais y aller

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 18:02:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu cherches à faire sauter une trésorerie ou une banque, mon flamounet

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 18:06:30   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

d'apres ce que j'ai compris,il cherche un produit corse,uniquement fabriqué en Corse !!!!!mais quoi Flams ? dis nous donc !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 18:07:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il doit être en train de monter une nouvelle arnaque, encore ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 18:14:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Si c'est une bouteille de Casa pour moi , rassures toi FLAMS ils le fabriquent aussi sur le continent .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 18:15:47   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

il doit cherché de la farine de châtaigne car ma connaissance c'est une spécialité corse

il doit avoir qu'il brûle

--------------------
Roger bx33
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 18:26:43   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ces pas une nouvelle arnaque ni des explosif
je cherche de huile essentielle d’immortelle car ces une plante médicinale et pour mes souci de peau me conviendrais tres tres bien

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  y a il une éleveur de pigeons corseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum