CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 elsanor !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 21:14:08   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

qui a des nouvelles de cette societe de transport car cela fait 5 jours que j'essaye de les joindre sur le fixe et le portable cela sonne sur le fixe mais personne ne decroche et le portable messagerie saturee

j'ai cherche sur internet et j'ai trouve vente aux encheres et risque de banqueroute de elsanor

alors la je suis dans la merde car je voulais mettre au point mon transport pour leipzig (via chez guy) et pas de correspondant chez elsanor et en plus j'ai lu cela sur internet alors j'ai peur d'envoyer l'argent de me faire niquer

qui a utilise elsanor il y a peut de temps car mon transport urge et je voudrais etre sur de leur serieux merci

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 21:19:59   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

alors moi je devais utiliser ce transport pour monter mes sujets à METZ !
mais je n'en n'ai finalement pas eu besoin.
pour les joindres j'appelais :

0640885567
OU
0297454296

TIENS NOUS AU COURANT CA PEUT TOUS NOUS SERVIR

--------------------
Paul CHAMBON
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 21:30:53   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui le numero du portable c'est le meme que toi quand au fixe moi j'ai 02.97.67.61.54

tu es sur de ton numero paul

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 21:57:00   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

tu as des fiches de renseignements aussi sur le net

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 21:58:46   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

http://www.ornement.fr/elsanor_transport.php

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 22:00:45   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

budapest a écrit :

oui le numero du portable c'est le meme que toi quand au fixe moi j'ai 02.97.67.61.54

tu es sur de ton numero paul


OUI

--------------------
Paul CHAMBON
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 22:07:22   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



merci guitou mais ca je l'ai deja fait je connais le tarif de mon transport

c'est que je voudrais savoir 1 ou 2 truc avant d'envoyer le pognon car comme j ai dit j'ai lu quelques difficultees donc j'ai un peu peur

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 22:10:52   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

budapest a écrit :

qui a des nouvelles de cette societe de transport car cela fait 5 jours que j'essaye de les joindre sur le fixe et le portable cela sonne sur le fixe mais personne ne decroche et le portable messagerie saturee

j'ai cherche sur internet et j'ai trouve vente aux encheres et risque de banqueroute de elsanor alors la je suis dans la merde car je voulais mettre au point mon transport pour leipzig (via chez guy) et pas de correspondant chez elsanor et en plus j'ai lu cela sur internet alors j'ai peur d'envoyer l'argent de me faire niquer

qui a utilise elsanor il y a peut de temps car mon transport urge et je voudrais etre sur de leur serieux merci






Merde,ce serait con,on commençait à espérer du nouveau en matiére de transport

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 22:13:17   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

et bien oui con pour l'avenir mais putain tres tres con pour moi tout de suite

je vais reessayer demain encore et encore

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 13-11-2012 à 22:39:51   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

pas la peine de ressayer pour l'instant tout est suspendu jusqu au 19 novembre en raison d'un decret fraichement pondu sur le transport des animaux vivants ,

j'ai recu ca hier , j'avais un transport prevu aussi


En raison de nouvelles directives de France express il semblerait que le transport d'animaux de plus de 8h00 soit désormais interdit sur le réseau.

De plus les transports vers et depuis la Belgique ne seront plus autorisés.

Nous suspendons le service transport jusqu'au 19 novembre le temps de comprendre tous les tenants et aboutissants de ces nouvelles réglementations.

Nous espérons y voir plus clair sur les transports autorisés et ceux dorénavant interdits.

Nous sommes tous, professionnels et amateurs, touchés par cette nouvelle directive. Merci de votre compréhension.


donc voila ca aura duré un temps mais je crois qu il faudra trouver une autre alternative

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 03:26:16   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

quelle merde pays de con

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 08:44:03   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



là GILLOU tu a plus que raison

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 10:28:32   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

gillou a écrit :

quelle merde pays de con

Europe à la con !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 11:10:26   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



ah oui l'europe , je me demande des fois pourquoi ça existe

chaque pays fait quand même ce qu'il veut , ça ne nous amène rien

du moins c'est mon point de vue

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 19:35:36   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

va voir France express a Narbonne ou tu regarde sur google 11 express

chez nous il prenne les animaux en début de semaine

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-11-2012 à 19:39:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indianna a écrit :

pas la peine de ressayer pour l'instant tout est suspendu jusqu au 19 novembre en raison d'un decret fraichement pondu sur le transport des animaux vivants ,

j'ai recu ca hier , j'avais un transport prevu aussi


En raison de nouvelles directives de France express il semblerait que le transport d'animaux de plus de 8h00 soit désormais interdit sur le réseau.

De plus les transports vers et depuis la Belgique ne seront plus autorisés.

Nous suspendons le service transport jusqu'au 19 novembre le temps de comprendre tous les tenants et aboutissants de ces nouvelles réglementations.

Nous espérons y voir plus clair sur les transports autorisés et ceux dorénavant interdits.

Nous sommes tous, professionnels et amateurs, touchés par cette nouvelle directive. Merci de votre compréhension.


donc voila ca aura duré un temps mais je crois qu il faudra trouver une autre alternative


encore un coup des "protecteurs" des animaux .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 14:39:44   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

glenat15 a écrit :

va voir France express a Narbonne ou tu regarde sur google 11 express

chez nous il prenne les animaux en début de semaine


oui c'est ce que je vais faire roger car je suis dans la merde et bien comme il le faut je suis degoutte d'une joie cela devient une galere

et merci indianna pour tes precisions

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 17:17:34   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

je pense que tu ne sera pas le seul pour les faire transité jusqu'à Metz

demande a René Evain si il y a d'autres éleveurs de ta région ?

--------------------
Roger bx33
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 17:41:53   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

alors catastrophe

j'ai tel au 11 express de narbonne et oui il prenne les betes mais il faut que le trajet fasse moins de 8 heures de transport

j'ai essaye de negocier mais rien a y faire NON de NON je suis mal barre

je vais tel a rene evain pour voir sur quel groupage je pourrais eventuellement me glisser mais faut il encore qu un groupage accepte ma caisse de 12

a suivre.... mais il y a urgence de chez urgence a un mois pres c'etait bon car c'est en vigueur depuis le 1 novembre

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 18:56:38   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

pour le decret concernant les 8h max de transport
d'apres un autre eleveur sur un autre forum cela concerne que les animaux pour l'abatoir mais il suspende tt les transport pour savoir si cela concerne tt les animaux
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 20:39:08   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

cela arrive au meilleur moment ce truc abattoir c'est pas la meme chose et alors ........... pourquoi ils bloquent

sur le decret cela doit etre clair enfin il me semble

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 20:39:21   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

j'avais aussi une expédition de prévue du coup je vais attendre le 19/11 et je les appellerais ...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 16:21:54   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Faudrait retrouver un grand service public de la messagerie et de l'express comme le faisait la SNCF jadis

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 17:38:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

SNCF ou pas, ça ne changerai pas le problème Coucou, ils seraient obligés de se plier à cette législation à la con. Les écolos ont parfois raison de protester mais dans certains cas, ils sont vraiment ridicules!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 17:43:26   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

JE CONNAIS

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  elsanor !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum