CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 elsanor !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 11:14:05   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

ok 100€ sa va mais faut qu'il y est du monde qui expedie tt les mois pour rentabiliser le cout
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 11:35:03   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

budapest a écrit :

oui lode ca c'etait avant le 1 novembre c'est depuis cette date que cela bloque

et j'ai tel au 11 express de narbonne et meme a un particulier il prenne les betes mais c'est le probleme des 8 heures qui coince



c'est a la tete du client alors parce que j'ai eu un refus categorique en tant que particulier

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 11:42:16   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

en fait , apres renseignement il faut numero de la societé ou numero d'eleveur plus papiers qui justifie de l'existence pour ouvrir un compte apres il n y aurait plus de cout minimum d envoi par mois , je peux pas savoir plus parce que c'est la société qui doit demander

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 11:48:44   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

perso j'ai un compte chez France Express, et je l'ai en tant que particulier et pas sous mon compte entreprise, après c'est clair que ça dépend beaucoup des agences, pour simple exemple pour des frisé que mon oncle avait pris en début d'année dans les Vosges chez Pierrot, l'agences la bas ne voulais rien savoir, pour eux pas de transport d'animaux, j'ai fait intervenir la fille qui s'occupe de ça a l'agence de Niort, elle a fait le nècèssaire auprès de ces collègues du 88 et 2 jours après les pigeons était en Deux Sèvres (aprés que les pigeons soit descendu a Bordeaux pour revenir sur Niort, pas trés logique, mais bon)

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 12:01:41   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

il y en a qu ils veulent faire du zele moi express 60 me les prenait quand j en envoyais apres ils m ont demandes d ouvrir un compte et quand j en envois ils me les prennent et je regle au bout d un mois ca n engage rien d ouvrir un compte par contre ils ne font que la france quand j en envoies a l etranger l acheteur trouve une adresse au plus pres de la frontiere en france et je les envois lui se debrouilles pour les recuperer de temps en temps je recois un mail pour m avertir qu il n y aura pas de departs a certaines dates et tout ce passes bien

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 12:04:42   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Oui mais il faut un numero d eleveur pour ouvrir un compte

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 12:09:30   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

ils te donnent un numero de compte et c est tout que tu donnent quand tu leurs telephone

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 12:24:17   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

indianna a écrit :

Oui mais il faut un numero d eleveur pour ouvrir un compte


pas du tous, je pense surtout que les agences ou tu t'est renseigné ne veulent pas ce faire c...r avec les animaux.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 12:39:36   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

lucernois a écrit :

[citation=indianna]Oui mais il faut un numero d eleveur pour ouvrir un compte


pas du tous, je pense surtout que les agences ou tu t'est renseigné ne veulent pas ce faire c...r avec les animaux.[/citation]


oui mais bon ils sont cons desfois dans le sud

en passant par elsanor c'est france express montpellier qui prend en charge et la en tant que particulier sans le transitaire c'est plus le meme discours

en plus c'etait toujours le meme chauffeur il etait pas chiant meme les fois je le faisais attendre un peu pour pas emballer trop tot alors que ca aurait du etre pret , je vais retenter en présentant la chose differement une énieme fois encore


si j'ouvre un compte avec un numero d'eleveur y a il une contrainte minimum d'envoi par mois ? pour moi ca se limite tout au plus a 4 ou 5 expeditions par an

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 13:45:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

De toutes façons France express était déjà plus cher qu'Elsanor (qui n'était lui même pas particulièrement bon marché je trouve (je les ais utilisés 3 fois ces derniers mois et ça a toujours été entre 50 et 65 Euros , jamais 25! !)mais faute de grives on mange des merles ...) alors s'ils jettent l'éponge et que presque plus personne ne veut ou peut le faire , faut s'attendre à ce que ça coûte ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 18:41:11   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

nono a écrit :

De toutes façons France express était déjà plus cher qu'Elsanor (qui n'était lui même pas particulièrement bon marché je trouve (je les ais utilisés 3 fois ces derniers mois et ça a toujours été entre 50 et 65 Euros , jamais 25! !)mais faute de grives on mange des merles ...) alors s'ils jettent l'éponge et que presque plus personne ne veut ou peut le faire , faut s'attendre à ce que ça coûte ...



a 25 euros je parlais des tarif que eux meme appliquaient pour le transport de leur propre animaux

http://www.ornement.fr/transport.php

s'ils appliquent ces tarifs c'est que france express leur demande ca , apres c'est la marge , quelqun qui a un compte avec un numero eleveur doit pouvoir beneficier des tarif pro

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 18:51:47   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

un collègue a voulu envoyer des animaux en Bretagne cet après midi refuser

--------------------
Roger bx33
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 19:03:41   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

http://stta.fr/index.php

celui la mais alors a quel prix

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 19:06:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il serait peut-être urgent que nos dirigeants, je pense à la SCAF entre autres, se penchent sur le problème très sérieusement

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 19:34:09   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

oui c'est une évidence

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 19:50:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le problème du transport de nos animaux n'est pas nouveau et ces soit disant "protecteurs" des animaux nous les brisent sérieusement.....il est vrai qu'il est tellement plus facile pour eux de s'attaquer à des problèmes qui n'en sont pas plutôt que de se pencher sur ce qui met réellement la santé et le devenir de l'humanité en jeu ......oui, je sais, c'est pas ce genre de post qui fait avancer les choses mais j'avais envie d'exprimer ma colère

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 20:26:23   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

elsanor a suspendu le service transport pour les particuliers mais pour lui il fait toujours les expeditions dans des conditions inchangés a croire que les particuliers feraient de l'ombre au grosse ferme qui expedie partout

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 22:11:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vous expédiez pour quoi???Vendre/acheter ou exposer??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 22:37:19   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Vendre et acheter pour ma part

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
magaly24
Petit touriste
magaly24
55 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 22:47:42   Voir le profil de magaly24 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geantdesflandres.com   Envoyer un message privé à magaly24   

les 2 pour moi aussi

--------------------
www.geantdesflandres.com
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 10:21:47   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le chardon a écrit :

le problème du transport de nos animaux n'est pas nouveau et ces soit disant "protecteurs" des animaux nous les brisent sérieusement.....il est vrai qu'il est tellement plus facile pour eux de s'attaquer à des problèmes qui n'en sont pas plutôt que de se pencher sur ce qui met réellement la santé et le devenir de l'humanité en jeu ......oui, je sais, c'est pas ce genre de post qui fait avancer les choses mais j'avais envie d'exprimer ma colère


et je suis bien d'accord avec toi

--------------------
Roger bx33
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 10:26:36   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

La solution serait que les Sociétés avicoles ouvrent un compte "pro" pour que leurs adhérents aient la possibilité d'expédier (vente, expo) ou de recevoir des animaux (achat). Il faut par contre qu'il y ait un responsable qui s'occupe de ça.
Je crois qu'il n'y a plus que ça à faire.

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 10:49:36   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui je pense que c'est la seule solution mais cela limite tout de meme les envois car pas plus de 8 h donc ......... pas terrible tout de meme

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 10:58:16   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Il faudrait trouver ce décret et voir à qui il s'applique exactement: animaux partant à l'abattoir, etc.

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 11:07:55   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

http://www.gds69.asso.fr/web/gds.nsf/85255e950050831085255e95004fa9c3/84832611430380afc125766a0040caed!OpenDocument
Voici ce que j'ai trouvé.
Une autorisation de type 1 est nécessaire pour un transport de -de 8h à 12h, autorisation de type 2 au delà. Ca concerne l'équipement pour les gros animaux...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  elsanor !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum