CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Expo Canine de Bourg en Bresse 19.02.06

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 15:56:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Voilà ce WE était l'expo Canine de Bourg en Bresse (2850 chiens )

voici le petit CR de Giérophile venu en "stage" de perfectionnement à la connaissance de l'Aussie

gierophile a écrit :

dimanche expo canine a Bourg en Bresse
Je me pointe a 9h,notre chef devant etre là a 8h30 qui m'a dit, mais a l'heure dite pas de Patoche , enfin a 10h le voila ,il s'est planter avec un détour par Chambery(non non pas pour aller embrasser sur la bouche qui vous savez )
nous retrouvons Eric et Karine et leurs axcellentes tartes bressanes
le chef venu avec Sophie
notre ami Flams
j'ai admiré le Connor et c'est vrai qu'il est magnifique, malheureusement un début d'otite l'a pertubé pour le concours,je me suis régalé avec 50 australiens,l'ambiance est bonne et festive chacun partageant le couvert.....et la boisson,qui a dit que le monde canin n'est fait que de snobinars
nous avons rencontré B.Favier(juge pigeon) qui presentais son setter anglais
j'ai passé une bonne journée au milieu de beaux toutous



--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 15:57:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Hello Giérophile

Petites corrections

- je suis arrivé à Bourg à 9h20 et pas 10 h ...
- la couleur du liquide que boit le gif à coté de Flams n'est pas de la bonne couleur c'était du gros jaune ..
- En effet Connor a une otite (suis allé chez le véto ce midi) mais ça ne l'a pas pénalisé pour le concours ... mais pour l'après midi, ou avec la fatigue, le bruit, il a été parfois un peu irrassible pour la première fois depuis que je l'ai
- on s'est régalé de plein de choses et quand vous verrez la photo que qulequ'un a du prendre de la table vous comprendrez
- Bernard présentait un de ses Setters Irlandais

c'était en effet une expo sympa avec 58 Aussies, ou voici les résultats des gens du Forum

- Connor : 3ème Excellent en Classe Ouverte Male
- Black (fils de Connor, à Eric) : 3ème Excellent en Jeune males
- Darwin à Sophie: 2ème Excellent en Intermédiaire femelle, Joey : 2ème Excellent en Male Jeune
- Velvet à White Fox: 3ème Excellent en Intermédiaire male




--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 15:59:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Voici le sujet et lien pour voir les près de 300 photos d'Eric

Eric a écrit :

Voici l'adresse de mon album contenant toutes les photos que j'ai prises hier à Bourg

http://www.mezimages.com/image/eric01/bourg en bresse/galerie.php



--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:56:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

toutes ces photos


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:53:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

félicitations pour les excellents résutats obtenus par les toutous des forumistes
Flams, t'as pas soif ????????
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:19:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

félicitations pour les excellents résutats obtenus par les toutous des forumistes
Flams, t'as pas soif ????????


ci car jatender que tu vienne pour me payer un cou
mais bon j'atend toujours


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:20:35   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   



Voilà la table de l'apéro

Enfin, plus exactement, l'une des tables, l'autres était (un peu) moins liquide et (beaucoup) plus solide




--------------------
Vive le poulet de Bresse !
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:21:19   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Au fait, très heureux d'avoir fait ta connaissance, Giérophile


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:43:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, flams, t'as tombé tout le jaune
tu devais ressembler au chat de capu, après
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:46:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

putaing, flams, t'as tombé tout le jaune
tu devais ressembler au chat de capu, après


non j'ai bu que de l'eau demande a patrick il te le dira


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:47:25   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

en plus le jaune c'est pratique tu ouvre et tu bois
pour plus de renseignements voir capitaine Flams


--------------------
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:48:07   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Patrick, je ne sais pas ce qu'il dira, mais moi je dirais que c'était de l'eau "améliorée" pour tuer les microbes


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:49:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Eric a écrit :

Patrick, je ne sais pas ce qu'il dira, mais moi je dirais que c'était de l'eau "améliorée" pour tuer les microbes


oui voila cetais pour luter contre la gripe aviaire


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:50:54   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Toujours réponse à tout, Flams


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:51:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Eric a écrit :

Toujours réponse à tout, Flams


et oui mais quellle supere journer


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:54:03   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Ca, c'est vrai, c'était une des expos les plus sympas que j'ai fait


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:56:52   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Eric a écrit :

Ca, c'est vrai, c'était une des expos les plus sympas que j'ai fait


on fait de meme a la nationale j'ai ma petite idee pour atirer du monde


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:59:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi et je parie que ton idée est de couleur jaune
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:01:30   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Flams a écrit :

[citation=Eric]Ca, c'est vrai, c'était une des expos les plus sympas que j'ai fait


on fait de meme a la nationale j'ai ma petite idee pour atirer du monde :D[/citation]

Tu viens à la NE

Cool


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:08:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Eric a écrit :

[citation=Flams][citation=Eric]Ca, c'est vrai, c'était une des expos les plus sympas que j'ai fait


on fait de meme a la nationale j'ai ma petite idee pour atirer du monde :D[/citation]

Tu viens à la NE

Cool :pouce:[/citation]

oui j'ai bien envis dit aller faut juste que je trouve un hotel et pour mamuser je veus faire confirmer topaze mais ces pas encore sur


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:22:39   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Pour l'hôtel, bon courage ! A Cerilly même, il n'y a déjà plus une chambre de libre, j'ai pris il y a une semaine la dernière du dernier hôtel
Il paraît qu'il y a des hôtels pas trop loin, sinon (10-15 km)


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:27:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Eric a écrit :

Pour l'hôtel, bon courage ! A Cerilly même, il n'y a déjà plus une chambre de libre, j'ai pris il y a une semaine la dernière du dernier hôtel
Il paraît qu'il y a des hôtels pas trop loin, sinon (10-15 km)


ha ok mais pas grave ya les chambre hote aussi


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:36:46   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bravo pour les résultats
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:46:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Eric a écrit :



Voilà la table de l'apéro

Enfin, plus exactement, l'une des tables, l'autres était (un peu) moins liquide et (beaucoup) plus solide


ben c'est du propre les expo canines, et après ça on y boit que du café


--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:47:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

oui mais cetais pour le deco demande a eric et a patrick


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Expo Canine de Bourg en Bresse 19.02.06Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum