CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Expo Canine de Bourg en Bresse 19.02.06

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:51:07   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Oui, c'est vrai


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 06:54:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Moi je veux juste dire que le décapsuleur perso de Flmas n'a pas eu le temps de rouiller dimanche après midi


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 07:37:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si j'ai bien compris, flams est le chef décorateur de la bande
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 08:02:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

Moi je veux juste dire que le décapsuleur perso de Flmas n'a pas eu le temps de rouiller dimanche après midi


oui ca ces vrai mais ces par ce qu'il etais en plastique


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 10:11:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le scop y a pas que moi qui a forcer sur l'aperos y white aussi



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 10:28:17   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

fais gaffe Flams, Witte est modo sur aussie World, je sens que tu vas te faire decendre


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 10:30:51   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gierophile a écrit :

fais gaffe Flams, Witte est modo sur aussie World, je sens que tu vas te faire decendre


non car je suis aller la chercher sur sont forum


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
astoria
Maitre Pigeonneux
astoria
602 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 12:01:05   Voir le profil de astoria (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à astoria   

je sens que tu vas être privé de smileys moi!!!!!!lol
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 12:20:54   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

astoria a écrit :

je sens que tu vas être privé de smileys moi!!!!!!lol


chute faut pas le dire


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:20:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je me demande si white va pas te rétrogader trouduc d'or , toi qui te moquais d'indian
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:21:43   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

je me demande si white va pas te rétrogader trouduc d'or , toi qui te moquais d'indian


non ellle fait pas ca white


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Sophie
Piou Piou
Sophie
133 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:28:56   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

Flams n'était pas trop loin de la table non plus


Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:54:28   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

faler pas la metre


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
astoria
Maitre Pigeonneux
astoria
602 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:03:52   Voir le profil de astoria (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à astoria   

là voila LA photo compromettante!!!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:29:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

astoria a écrit :

là voila LA photo compromettante!!!


non non ces pas cellle la yen a encore une mieu mais je ai recuperer avent quon la maite sur un forum


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:19:09   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Sophie a écrit :

Flams n'était pas trop loin de la table non plus


eh Partick tu as vu sur la photo il y a la brune a droite qui t'as demandé une saillie.....de Connor bien sur ,faut pas rever


--------------------
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:27:46   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   




--------------------
Vive le poulet de Bresse !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:45:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Flams a écrit :

[citation=le chardon]je me demande si white va pas te rétrogader trouduc d'or , toi qui te moquais d'indian

non ellle fait pas ca white

on va s'arranger pour qu'elle le fasse


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:15:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hé! Flams t'es pas du côté du jus de fruit posé sur la table
t'avais peur qu'on te pique le jaune
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:20:50   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

hé! Flams t'es pas du côté du jus de fruit posé sur la table
t'avais peur qu'on te pique le jaune


non non je venais ariver et ces la photo qui est trompeuse


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:22:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais bien sûr
et encore heureusement qu'il y avait pas valoche, sinon............
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:58:05   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

mais bien sûr
et encore heureusement qu'il y avait pas valoche, sinon............



en cou cas cetais bien bon


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:15:08   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

meme le wisky coca en canette?


--------------------
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:15:58   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

pas essayé, moi j'ai fait dans le classique jaune


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:18:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

oui moi aussi pas essayer


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Expo Canine de Bourg en Bresse 19.02.06Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum