CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 expo de jeunes sujets

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:35:07   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonsoir je viens de rentrer de l'expo dILLFURTH en l'alsace on se tenais aussi un regionnal de modenes et de races orientales donc j'ai penser au modenistes en plus j'ai manger avec mr renk je pense que certains le connaissent
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:38:02   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   


t'en a d'autres??? ily avait du monde??
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:40:17   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   


frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:52:08   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   


frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:55:56   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   


silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:58:29   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

C'est gentil d'avoir pensé à nous Frédéric


--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:59:47   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Sympa de penser à tout le monde
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:03:57   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

?image=dsc03506ju5.jpg][/URL] voila pour ma pars 6 pigeons present a moi 2 ph ;3 1er prix ;et 1 deuxieme prix je suis content
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:06:53   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

Bon résultat Fred

c'est gentil d'avoir pensé aux modènes
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:10:26   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

JP24 a écrit :

Bon résultat Fred

c'est gentil d'avoir pensé aux modènes



ceci dit y'a rien en Modène qui m'emballe

Et puis "condition = bonne" pour la magnani faudra un jour que l'on m'explique ce que l'on met sous ce terme


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:36:06   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ecoute je pense qu' une expo de jeunes sujets a ces dates sa fais trop tot je trouve que les pigeons n'etaient pas trop en conditions pour une expo mes queue de paon etaient en mues
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:40:31   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Bravo Frederic pour ton compte rendu.


--------------------
SEB le magnifique
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:42:08   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

silvercream a écrit :

[citation=JP24]Bon résultat Fred

c'est gentil d'avoir pensé aux modènes



ceci dit y'a rien en Modène qui m'emballe

Et puis "condition = bonne" pour la magnani faudra un jour que l'on m'explique ce que l'on met sous ce terme :heu3:[/citation]

c'est quand les pattes sont propres qu'il y a eu du déodorant sous les ailes, et que les plumes ne sont pas grasse car lavées avec un trés bon shampoing
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:56:38   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Bravo frédéric pour tes résultats, tu as 2 ph en quelles races?

Sympa d'avoir fait toutes ces photos
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:59:33   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

un en indiens e l'autres en cauchois
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:04:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben c'est déjà courageux d'exposer en ce moment parce que les pigeons ne sont pas au top!!!
Se pose quand même l'eternelle question: est ce une bonne promotion pour conquérir d'éventuels futurs éleveurs????


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:20:10   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

sa je peu pas le dire mais moi je vais faire un essai pour faire des jeunes plus tot quitte a les donner a des nourriciers car chez moi il gele
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 02:01:48   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Bravo !


Les autres prix, c'etait en quelle race ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 07:40:26   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Très beau reportage et belle photos Frédéric

Sur ta première photos : c'était des vrais lapins dans les cages ? ou des illustrations ?.

Autre question: y avez t'il beaucoup de volailles ?


-------------------------
Christophe


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 08:31:58   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

en indiens un ph et un 1 prix en cauchois un ph et un 1 er prix en lynx un prix et un deuxieme prix tu sais vu que j'arreteles lynx je les avaient mis a la venteet les cauchois aussi d'ailleurs il sont partis en plus ce n'etais pas les meilleurs car le reste de ces deux souches etaient deja partis
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 08:36:54   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Christophe a écrit :

Très beau reportage et belle photos Frédéric

Sur ta première photos : c'était des vrais lapins dans les cages ? ou des illustrations ?.

Autre question: y avez t'il beaucoup de volailles ?


-------------------------
Christophe
bonjour christophe en volailles ilyen avaient environ une cinquantaine et en lapin environ 80 sinon la phots de l'entree c'est des faux mais c'etait bien fais sinon je viens de rentrer mon premier lapin une femelle lievre belge elle est superbe je la metterai en phots
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 08:47:14   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

en volailles ilyen avaient environ une cinquantaine


Le confinement respecté dan l'Est de la France a retardé la reproduction des volailles.... non terminée encore à cette époque..... d'ou le faible volume des volailles......

-------------------
Christophe


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 11:48:06   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le gier religieux bleu, semble tres bon, as tu le nom du proprio?


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:08:53   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

super réportage Frederic ,et Bravo pour les résultats
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:56:54   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

gierophile a écrit :

le gier religieux bleu, semble tres bon, as tu le nom du proprio?
richter egon un allemand
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  expo de jeunes sujetsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum