CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 expo de millau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:12:16   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

Racer a écrit :

ged81 a écrit :

strass65 nous honore de son plus beau sourire
au coté de roucou






Et le badge ? Il est ou le badge ???

ged81

désolé racer, je voulais les prendre en photos mais sur une seule jambe c'est trés dur et lorsque j'ai dit à ma maman d'aller prendre les photos je lui ai dit seulement les PH et j'ai oublié de lui préciser de les prendre!
( je sais pas si il y a la photo) ged !!! c est ça que tu apelle des PH????? tu devrais faire un tour chez l opticien !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:49:05   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Bon ok , c'est vrai, J'AI OUBLIE LE BADGE , fallait bien qu'y en ai un qui le voit, biensur Racer ne l'a pas loupé
bon, voici une série de tof hors concours, de la part de Seb


pour la ptite histoire, Indian nous avait injurié sur le forum (nous les pur Sud Ouestains ) en affirmant qu'un bon foi gras ne pouvait se boire qu'avec un bon RIesling, j'ai donc apporté du Jurançon vendange tardive assez doux mais pas trop qui a cueilli tout le monde présent (à ce titre j'espère pouvoir calmer un jour nos amis de l'est : titi, robot....pardon à ceux que j'oublie ) donc ce fût foi gras et blanc à volonté

je crois que Ged se serait damné pour un verre, Freddie lui s'estouffe avec le foi gras


Chardon et Indian font la gueule car je garde le riesling pour la choucroute


Message édité le 21-02-2007 à 17:52:01 par Strass65


--------------------
REPERE POWAA !!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:49:14   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu vien de faire un mic mac avec les posts et j'ai mis un moment à comprendre


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:55:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

jurancon vandange tardive, beaucoup trop sucré on fou tout le gout du foie gras en l'air, moi je reste sur le riesling


--------------------
Capu... What else ?
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:58:58   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

CAPUMAN a écrit :

jurancon vandange tardive, beaucoup trop sucré on fou tout le gout du foie gras en l'air, moi je reste sur le riesling


je réponds plus à ce genre de provoc
CAPU t'es vraiment meilleur en génétique


--------------------
REPERE POWAA !!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 18:05:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 18:37:18   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Strass65 a écrit :

[citation=CAPUMAN]jurancon vandange tardive, beaucoup trop sucré on fou tout le gout du foie gras en l'air, moi je reste sur le riesling


je réponds plus à ce genre de provoc
CAPU t'es vraiment meilleur en génétique ;)[/citation]


maintenant que j'y ai gouté, je suis bien d'accord avec toi strass.
bien que le vin alsacien se mariait trés bien avec la choucroute


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:59:12   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

acidite/acidite: faut avoir des boyaux en plomb pour des trucs pareils!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:00:29   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Félicitation a Indien et a Chardon qui on mis leur badge


--------------------


Vive l'élevage
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:07:36   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ne soyez pas trop dur car il n'y avait que strass et moi qui l'avions oublier.


--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 23:08:45   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

le pire c'est que c'est moi qui les fait


--------------------
REPERE POWAA !!
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 23:23:55   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Ben a écrit :

Les Volailles



Bantam de Pékin Mille-Fleurs à Ged81 GPH et championne régionale du BCF



Très beau sujet..... B type et surtout.....
L'harmonie dans le coloris est très bon.....
Dans ce coloris....un des problème est d'avoir une couleur de fond assez soutenue avec du blanc dans le plumage le mieux réparti sur le corps..... ( présence du gène caillouté) Mile fleurs.....égal en réalité 3 coloris....roux (cuir neuf) noir et blanc....

..... Maintenaant GED81.... à toi de lui trouver le bon coq pour l'accouplment parfait.......
( pour ma part je lui mettrais un coq pas trop pastillé de blanc....).

----------------
Christophe


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 08:34:18   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

oui mais je n'en ai pas!
j'ai passé commende mais il faut attendre octobre.
donc pour l'instant il faudra que je fasse avec le mien.


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:10:22   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

je viens de découvrir les photos de l'expo et je les trouves magnifiques les tetes de moines sont d'un très bonne qualité!!!! qui est l'éleveur?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:15:40   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

René Rey


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:42:58   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

je le connais vite fait il est très fort
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:43:40   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est vrai que sur les tofs de la degustation de l eau de millau on as des tetes de moines
je me trouve assez resemblant avec DON PERIGNON!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:49:02   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

j'avais pas vu la remarque de fabien comme ça


--------------------
REPERE POWAA !!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 20:12:56   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi non plus....
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:59:20   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

et la meilleur façon de boire l'eau de Millau, c'est celle de sebastien64

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:05:47   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 08:10:08   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   


seb, là t'es pris en flag


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 14:04:29   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Freddie a écrit :

et la meilleur façon de boire l'eau de Millau, c'est celle de sebastien64





--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 21:44:07   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

jacques a écrit :

acidite/acidite: faut avoir des boyaux en plomb pour des trucs pareils!!!


c'est pour ça qu'on l'accompagne avec du fromage


--------------------
Patrick
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 23:05:34   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Merci Freddie, celle-là je savais qu'elle ariverai.


--------------------
SEB le magnifique
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  expo de millauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum