|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 03-09-2007 à 19:41:52
| P.S : on l'appelle parfois aussi un "souffleur"!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 03-09-2007 à 21:00:19
| je confirme !! tout etalonnier digne de ce nom possede un souffleur ou un boute en train dans son piquet de chevaux!! j ai cru comprendre d apres certains message , que des boutesen train , il y en avait un paquet içi; d autres sont plutot des "boutes aux trains "!!!!!! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 03-09-2007 à 23:43:55
| jacques a écrit :
je confirme !! tout etalonnier digne de ce nom possede un souffleur ou un boute en train dans son piquet de chevaux!! j ai cru comprendre d apres certains message , que des boutesen train , il y en avait un paquet içi; d autres sont plutot des "boutes aux trains "!!!!!! |
Toi aussi t'as remarqué les souffleurs?? J'ai la liste, je te donne les 3 premiers: -R...t -C..f -G.d Y'en a qui suivent de près: -C.....n -C.....n -J.....s
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 04-09-2007 à 06:16:23
| Ged , Ctof on vous attaque |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 04-09-2007 à 07:29:29
| pas mal, le tiercé dans l'ordre ....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 04-09-2007 à 09:10:26
| le chardon a écrit :
pas mal, le tiercé dans l'ordre .... |
Méfie toi , tu es en 4 éme position , et tu aura vite fait de prendre une place |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 04-09-2007 à 09:27:15
| Robot a écrit :
Tu as autre chose a proposé , parce que quand on critique , on a toujours qqle chose de prêt , alors sort le , ou laisse nous croire a nos niaiseries . Si nombre d'éleveurs européen font confiance a des systêmes , comme tu dis aléatoires , et bien , c'est tous des couillons , et j'en fait parti . Les gens comme toi , vous croyez a rien , au fait il t'arrive des fois d'exposer ???? et comme tu as la science infuse , tu te trompe jamais alors a l'inscription de tes sujets , ou alors tu t'en fout , et tu expose un mâle en temps que femelle , et tu prends le prix consciemment a un éleveur honnéte En temps que scientifique donne nous des réponses alors concrétes , afin qu'on puissent palier a notre ignorance |
Pour le pendule ce sont des faits. Pour les doigts, comme je n'y ai jamais cru, je n'avais jamais éssayé. C'est maintenant chose faite. J'ai pris aléatoirement hier 4 oiseaux en main. Resultats : - Un male a effectivement un doigt plus long -une femelle a effectivement les doigts égaux. Mais y a aussi un mâle avec les doigts égaux et une femelle avec un doigt plus long. Conclusion sur 4 sujets, 50 % de réussite. Pas plus que si je me remplissait les feuilles d'engagement au hasard. Je crois donc que seule une bonne observation, à defaut d'une analyse génétique, permet de diminuer la marge d'erreur.
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 04-09-2007 à 13:16:06
| ou alors élève des texans et tu n'auras pas de problème de sexage .....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 04-09-2007 à 15:44:14
| Je te trouves trés "boute- en - train" sur ce coup là CHARDON !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 04-09-2007 à 15:54:52
| Bon eh bien tu me rassures RACER...j'suis pas ouf quand je dis que ça me laisse perplexe ces tripotages avec les doigts Et ce smiley mâle ou femelle??? |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 04-09-2007 à 17:13:56
| le chardon a écrit :
pas mal, le tiercé dans l'ordre .... |
tant mieux jy suis pas !!!
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2007 à 18:35:58
| Je me réjouirai pas trop tôt Seb , une connerie et tu es dans le tiercé |
|