CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Expos et sexage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 19:41:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

P.S :
on l'appelle parfois aussi un "souffleur"!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 21:00:19   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je confirme !! tout etalonnier digne de ce nom possede un souffleur ou un boute en train dans son piquet de chevaux!!


j ai cru comprendre d apres certains message , que des boutesen train , il y en avait un paquet içi; d autres sont plutot des "boutes aux trains "!!!!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 23:43:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

jacques a écrit :

je confirme !! tout etalonnier digne de ce nom possede un souffleur ou un boute en train dans son piquet de chevaux!!


j ai cru comprendre d apres certains message , que des boutesen train , il y en avait un paquet içi; d autres sont plutot des "boutes aux trains "!!!!!!


Toi aussi t'as remarqué les souffleurs?? J'ai la liste, je te donne les 3 premiers:
-R...t
-C..f
-G.d
Y'en a qui suivent de près:
-C.....n
-C.....n
-J.....s


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 06:16:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ged , Ctof on vous attaque
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 07:29:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas mal, le tiercé dans l'ordre ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 09:10:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

pas mal, le tiercé dans l'ordre ....


Méfie toi , tu es en 4 éme position , et tu aura vite fait de prendre une place
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 09:27:15   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Robot a écrit :

Tu as autre chose a proposé , parce que quand on critique , on a toujours qqle chose de prêt , alors sort le , ou laisse nous croire a nos niaiseries .

Si nombre d'éleveurs européen font confiance a des systêmes , comme tu dis aléatoires , et bien , c'est tous des couillons , et j'en fait parti .

Les gens comme toi , vous croyez a rien , au fait il t'arrive des fois d'exposer ???? et comme tu as la science infuse , tu te trompe jamais alors a l'inscription de tes sujets , ou alors tu t'en fout , et tu expose un mâle en temps que femelle , et tu prends le prix consciemment a un éleveur honnéte

En temps que scientifique donne nous des réponses alors concrétes , afin qu'on puissent palier a notre ignorance



Pour le pendule ce sont des faits.

Pour les doigts, comme je n'y ai jamais cru, je n'avais jamais éssayé. C'est maintenant chose faite. J'ai pris aléatoirement hier 4 oiseaux en main.

Resultats :

- Un male a effectivement un doigt plus long
-une femelle a effectivement les doigts égaux.

Mais y a aussi un mâle avec les doigts égaux et une femelle avec un doigt plus long.

Conclusion sur 4 sujets, 50 % de réussite. Pas plus que si je me remplissait les feuilles d'engagement au hasard.

Je crois donc que seule une bonne observation, à defaut d'une analyse génétique, permet de diminuer la marge d'erreur.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 13:16:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ou alors élève des texans et tu n'auras pas de problème de sexage .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 15:44:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je te trouves trés "boute- en - train" sur ce coup là CHARDON !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2007 à 15:54:52   

Bon eh bien tu me rassures RACER...j'suis pas ouf quand je dis que ça me laisse perplexe ces tripotages avec les doigts
Et ce smiley mâle ou femelle???
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 17:13:56   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le chardon a écrit :

pas mal, le tiercé dans l'ordre ....


tant mieux jy suis pas !!!



--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 18:35:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je me réjouirai pas trop tôt Seb , une connerie et tu es dans le tiercé
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 11:19:59   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Robot a écrit :

Je me réjouirai pas trop tôt Seb , une connerie et tu es dans le tiercé


non non sage comme une image!!!!



--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 13:11:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Qu'on dit , qu'on dit
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Expos et sexageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum