CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Faire la promotion de l'aviculture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:23:23   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

J'ai trouvé comment rendre l'aviculture plus glamour !!!!




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:32:50   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Nicolas a écrit :

J'ai trouvé comment rendre l'aviculture plus glamour !!!!




Qui plus est, la race choisie est bien nommée... et bienvenue!


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:09:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Moi je veux pas de la poule comme çà!!! j'assumerais pas!!!

Ceci dit, excellente promotion!!!!

Trève de plaisanterie, Nico, prépare un truc comme ça pour l'AG extraordinaire de la fête USASO; un peu moins incidieux peut être!!

L'USASO a un peu d'argent, on pourrait peut-être faire une campagne de pub pour récupérer des adhérents!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:13:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très bonne pub petit crapeau


--------------------
Capu... What else ?
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:37:39   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

CAPUMAN a écrit :

très bonne pub petit crapeau


Je suis du même avis que toi capuman
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:55:37   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

J'veux bien mais j'ai rien en top less (avec des poules) dans mes tofs


indian a écrit :


Moi je veux pas de la poule comme çà!!! j'assumerais pas!!!

Ceci dit, excellente promotion!!!!

Trève de plaisanterie, Nico, prépare un truc comme ça pour l'AG extraordinaire de la fête USASO; un peu moins incidieux peut être!!

L'USASO a un peu d'argent, on pourrait peut-être faire une campagne de pub pour récupérer des adhérents!!



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 22:32:46   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Silver, t'es sûr que c'est une poule par les temps qui courent il faut faire attention


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:00:04   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

en tous cas les bottes c'est pas trés sexy!!!


--------------------
fab
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:16:12   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Faut pas s’arrêter aux détails...


fab a écrit :

en tous cas les bottes c'est pas trés sexy!!!



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:21:15   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est ta femme???

vu qu'elle ta changé la vie?


--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:31:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nicolas a écrit :

J'veux bien mais j'ai rien en top less (avec des poules) dans mes tofs


[citation=indian]
Moi je veux pas de la poule comme çà!!! j'assumerais pas!!!

Ceci dit, excellente promotion!!!!

Trève de plaisanterie, Nico, prépare un truc comme ça pour l'AG extraordinaire de la fête USASO; un peu moins incidieux peut être!!

L'USASO a un peu d'argent, on pourrait peut-être faire une campagne de pub pour récupérer des adhérents!!
[/citation]

La bébête présentée n'a pas d'importance, c'est l'idée qu'il faut retenir!! L'aviculture, rien que du bonheur!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:32:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

fab a écrit :

en tous cas les bottes c'est pas trés sexy!!!


On voit bien que tu n'as jamais élevé des chêvres!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 00:36:26   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

silvercream a écrit :

[citation=Nicolas]J'ai trouvé comment rendre l'aviculture plus glamour !!!!




Qui plus est, la race choisie est bien nommée... et bienvenue![/citation]bien vu pour la "sussex"
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 06:30:47   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

C'est de l'élevage de " Poules de luxe".....
Ration Mais, Blé ?

Belle promo pour notre aviculture Nicolas !


----------------------------------
Christophe


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 06:34:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

petit crapaud, par pitié garde moi au chaud une carte d'adhérent, avec ce genre de poule et ses qualités affichées, je suis partant avec ou sans les bottes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 06:52:26   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je t envoye tout de suite la cotisation, et je demande un droit de ragard plus aprofondis!
nico! si tu eleve reelllement des susex fait moi signe j ai des amis qui en cherchant !
fab : peut etr que les bottes cachent des bas resilles et leur porte jarretelle? qui sait ?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:24:09   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Jacques,

J'ai pas de Sussex, mais j'ai un collègue plutôt bien équipé si je te fais passer ses coordonnées en MP.

Pour ce qui est de la poule principale, (les connaisseurs ne se sont pas laissé abusé par la tenue vestimentaire) c'est la nouvelle égérie de chez BARBOUR....et pour ce qui est des bottes elles doivent coûter a mon avis plus de 300 Euros.


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:32:24   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Nicolas a écrit :

Jacques,

J'ai pas de Sussex, mais j'ai un collègue plutôt bien équipé si je te fais passer ses coordonnées en MP.

Pour ce qui est de la poule principale, (les connaisseurs ne se sont pas laissé abusé par la tenue vestimentaire) c'est la nouvelle égérie de chez BARBOUR....et pour ce qui est des bottes elles doivent coûter a mon avis plus de 300 Euros.


Bon bah on va donc aller se fringuer en barbour... Aux séances d'essayage on verra peut être ce que cachent les bottes...


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:34:49   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Faut avouer que Barbour, c'est la grand classe...


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:36:11   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Je ne dépareillerai pas...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:36:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et leur modèle aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:22:54   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:27:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca rêve, ça rêve!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 08:19:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est ce qui nous maintient, grand chef


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:28:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... Crapeau


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Faire la promotion de l'avicultureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum