CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Il faut que je me présente???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 21:31:01   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

fait gaffe didine indain est entrain d'essayer de t'influencer!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 13:53:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Il ne fait que lui prodiguer de judicieux conseils!
Et encore il est trop gentil, peut-être pour ne pas trop la braquer eu égard à sa jeunesse!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 22:06:05   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

çà y est Didine a reçu sont premier bulletin du QPI club et je n'ai même pas encore eu le droit de le lire


nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 10:18:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et oui c'est comme ça les nouvelles générations!
Pas trop jaloux PATOU?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 12:58:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben j'espère qu'elle y trouvera des renseignements intéressants!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 19:39:17   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

En effet elle trouve le bulletin fort intéressant et instructif, de plus les photos sont sympas et c'est original d'avoir fait un bulletin de bienvenue et un calendrier.
C'est vraiment chouette !!!!!
Dès que je peux, je le lui pique


Didine2213
I'm what I'm
Petit touriste
Didine2213
40 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 21:11:26   Voir le profil de Didine2213 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didine2213   

pleure pas Papa tu l'a regardé le bulletin
Merci Indian pour le bulletin en tout cas j'ais trouvé beaucoup d'infos sur la génétique on va essayer de mettre ça en pratique...
Pour les Modènes OUVREZ LES YEUX
quand je les ais vus je suis tombée sous le charme
Ils sont trop beaux, super fier,nobles
Pour le caractère je vérrais quand j'en aurais mais si ils sont méchants avec mes QDPI je continuerai pas parsque mes QDPI je les aime trop et quite a choisir je choisis le QDPI directement la question ne se pose même pas...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 14:52:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et toc, les modènes à 10 m


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 18:00:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Elle est sur la bonne voie!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:15:08   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

et toc, les modènes à 10 m
pas la peine moi ils sont ensemble et ça se passe bien ,enfin presque des fois un QPI agrésse un Modéne
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:24:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Salut Didine

désolé de ne t'avoir accueillie plus tot mais j'étais en plein déménagement, j' n'ai plus eu de net 20 jours, et là en pleins travaux

Bienvenue donc et bravo pour tes occupations et passions ... ça fait plaisir ..


--------------------
Didine2213
I'm what I'm
Petit touriste
Didine2213
40 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:35:59   Voir le profil de Didine2213 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didine2213   

nono a écrit :

Elle est sur la bonne voie!


lol on vérra bien je vous tiendrais au courant du petit chantier entre modène et QDPI
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:49:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai eu Christophe Mathé au phone aujourd'hui, il est passé chez Roger Guillemot. Il parait que c'est un mâle indien qui fait la loi aux modènes!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:15:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:38:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est de la désinformation un coup bas des modénistes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  Il faut que je me présente???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum