CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Présentation 

Il faut que je me présente???

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 13:11:48   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

salut sandrine mes pigeon favori QPI TEXAN

--------------------
Coucou
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35649 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:06:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenu didine , travail bien au lycée

--------------------
Capu... What else ?
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:48:31   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

salut ptite étudiante, fais pas comme nous , vas pas au babyfoot pendant les heures creuses

--------------------
REPERE POWAA !!
Herve
Grand maitre
Herve
4540 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:02:35   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bienvenue parmis nous
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 11:35:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Strass65 a écrit :

salut ptite étudiante, fais pas comme nous , vas pas au babyfoot pendant les heures creuses

ça m'étonne pas moi je l'ai jamais fait ou alors, juste un petit peu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35649 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:54:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

comme moi

--------------------
Capu... What else ?
Didine2213
I'm what I'm
Petit touriste
Didine2213
40 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 18:18:24   Voir le profil de Didine2213 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didine2213   

ben merci pour l'accueil et ne vous inquiétez pas je travaille beaucoup au lycée et pour moi les QDPI indiens ceux sont les plus beaux pigeons au monde ils sont gracieux,fièrs,attanchants, gentils
j'aime bien les Gazi aussi je les trouve super beaux
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:05:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quels gazzi, didine parce que Gazzi c'est pas une race c'est un dessin qui existe dans plusieurs races de pigeons

--------------------
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:20:48   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Je pense que didine veux parler des modènes anglais.

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:24:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

horreur, l'ennemi héréditaire

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14099 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:07:08   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

PATOU DU 22 a écrit :

Je pense que didine veux parler des modènes anglais.

elle a raison,les Gazzis sont super beaux
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 07:04:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils sont bien plus jolis en triganini

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24132 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 11:28:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Peu importe le colori, un modène n'est joli que plumé et à la casserolle!
Et encore...! Vous remarquerez que je n'ai pas dit bon!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 13:36:24   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

didine assume parfaitement son choix
mais c'est bizarre de metre les ennemis juré ensemble

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14099 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 14:01:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ged81 a écrit :

didine assume parfaitement son choix
mais c'est bizarre de metre les ennemis juré ensemble
faut savoir faire regarde Fred et moi les Modénes et les QPI cohabitent sans soucis d'ailleurs je connais un grand MONSIEUR qui a les 2 races ensemble et aucun soucis,la mauvaise entente entre ses pigeons là fait partie des légendes urbaines
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 14:11:05   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mais non!
c'est juste que tu as des modènes qui sont croisé avec d'autre races plus gentille

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14099 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 14:30:34   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

je leur donne un peu de valium
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:28:55   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est quoi du valium?

--------------------
Didine2213
I'm what I'm
Petit touriste
Didine2213
40 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:07:48   Voir le profil de Didine2213 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didine2213   

je ne vois pas pourquoi les odem sont les ennemis des QDPI
je vais peut-être bientot avoir un couple et je compte bien faire cohabiter les QDPI et les modem je vous en dirais des nouvelles!!!
en tout les cas je les trouve très beau
Didine2213
I'm what I'm
Petit touriste
Didine2213
40 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:19:57   Voir le profil de Didine2213 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didine2213   

excusez moi je voulais dire les Modènes
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:10:12   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bon courage tout de meme !!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:50:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Didine2213 a écrit :

je vais peut-être bientot avoir un couple et je compte bien faire cohabiter les QDPI et les modem je vous en dirais des nouvelles!!!

tu sais dans le fond Didine, ça ne nous dérange pas que tu les massacres

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:30:10   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

si c'est pas toi qui le fait d'autre le feront pour toi

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24132 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 14:36:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Didine2213 a écrit :

T'es sure que t'as pas besoin d'un ophtalmo?
Fais attention quand même,comme te l'as dit JACQUES la vue c'est primmordial pour faire pilote dans l'Armée de l'air!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35650 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:31:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La guéguerre entre modénistes et indiénistes est un jeu, rassures toi.
Quand on se retrouve au fil des expos, ça ne nous empêche pas de faire la fête. Cependant, si tu fais cohabiter des modènes et des indiens, tu risques d'avoir des problèmes!! Le QPI, comme tu l'as constaté est un pigeon super sympa, il défend son territoire mais sans acharnement. Si tu rentres des teignes comme ceux de Fab, ils vont foutre la cagade partout!!!
Donc, à surveiller!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Présentation  Il faut que je me présente???Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum