CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Le" fauve "est-il bien rentré?'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 11:30:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bein mes amis ....le paternel au chef on me le copiera ....!

D'abord c'est une bestiasse.... , ceux qui connaissent Indian ont qu'à s'imaginer RICHARD avec 10 cm et 20 KG de plus...!
Et pis quand je l'avais à tort prénommé "Maurice" , je savais pas encore.... , mais c'est bien RICHARD , le fauve , le coeur de Lion , le bien nommé...

Est-ce parceque NIMES s'est fait voler le match.... , est-ce parce qu'il est pas habitué au CASA et au TAVEL (on a pourtant été sages Patrick , juste une bouteille de chaque ,à 4, en grignotant à l'apéro pendant et en mangeant copieusement après...), est-ce parcequ'il a manqué de bières à la buvette du stade dès la mi-temps (une honte, en scandale pour l'organisation nimoise il faut le reconnaitre)...., est-ce l'excitation de la défaite injustifiée et la provocation de quelques supporters Ch'tis isolés dans notre tribune, qui l'ont un peu excité et qu'il a fallu faire expulser par la sécurité.....???

Je ne sais ... ...en tous cas pour le calmer et quitter les lieux de sa" ire" j'ai proposé d'aller visiter la belle ville d'AVIGNON, boire un coup ou deux dans ses chaleureux bars à néons roses ou bleu ciel et assister à l'entraînement des accortes majorettes locales le long des remparts de la bonne vieille ville!
Tout s'était pas mal passé et après quelques sympathiques pots de l'amitié pris en compagnie de quelques charmantes et typiques avignonaises dans les bas quartiers si populaires, Richard a voulu demander ,le plus innocemment du monde , à une très belle pom-pom girl , court vêtue (et très typée provençe profonde qui répétait sûrement quelque lascive danse folklorique), d'expérimenter son adresse à la manipulation du bâton sur lui ...


Pourtant je savais que (l'été surtout ) les tarifs montaient et que le touriste est la vache à lait régionale ... mais là je n'ai pas compris pourquoi cette jolie jeune fille a demandé une somme aussi énorme pour exécuter un gentil mouvement pourtant des plus simples et plus classiques ....
Au refus de ce pauvre RICHARD, qui tout le monde le sait n'a pas un rond vu que son fils l'exploite éhontément au travail, la fille s'est mise à hurler , est devenue menaçante et à appelé à forces cris le sien copain (un écossais je pense vu qu'il se prénommait Mac quelque chose...).
Devant l'agressivité du sieur, Richard n'avait d'autres choix que de nous faire démonstration de sa science pugilistique et sa bravoure aidant il a proprement réduit à néant l'adversaire...!

Malgré celà et vu l'attroupement de filles hystériques et agressives qui nous entouraient , l'arrivée dare dare et couteaux en main des collègues de clan de notre "scotisch "dûment emplâtré, et les sirènes hurlantes des schtroumphs locaux appelés à la rescousse par on ne sait quels traîtres à la cause nationale masculine, après quelques horions savament distribués par nous 4 et la couverture de notre fuite par le bouillant Richard resté en arrière- garde, nous avons dû battre en retraite et nous séparer pour rentrer mon pote Laurent et moi avec sa voiture sur NIMES ,où nous nous sommes quittés à l'autoroute , Indian dans sa voiture accompagné du "fauve " poursuivant vers Mazamet...!
Du coup je sais qu'ils sont bien arrivés dans le Tarn mais bien "fatigués" aussi et je ne sais pas si notre héros est rentré en Périgord à cette heure.
J'aimerai beaucoup d'ailleurs être rassuré sur ce point !

Quelle soirée, quelle nuit, quelle muflée , quelle équipée , quel mec ce Richard....! :yep1: :heho: :bedo:

Dommage que NIMES aie perdu (mais de justesse injuste!!!).

Quand c'est que tu nous (re)prête ton dabe Patoche??? :heu: :bnc: :hot:

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 14:50:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es sûr que c'est une bouteille à 4 ...ça serait pas 4 bouteilles chacun

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 15:16:25   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

sont pas fins les mecs!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 15:30:05   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 15:31:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

sont pas fins les mecs!


je croyais que trop fin, ça vous plaisait pas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 15:36:45   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

fins d'esprit chardon, ce qui apparemment n'est pas ton cas vu que tu n'as pas trouvé la subtilité!
encore un sans cerveau!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 15:37:05   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

j'ai cru lire qq part que les modos sont intelligents?????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 15:40:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

fins d'esprit chardon, ce qui apparemment n'est pas ton cas vu que tu n'as pas trouvé la subtilité!
encore un sans cerveau !


je te signale que je te l'avais déjà dit mon cerveau est situé beaucoup plus bas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 15:41:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

alors, ne l'appelle pas cerveau pour commencer c'en est pas un! et de deux ne dis pas que pour etre modo faut etre intelligent!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 15:43:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et pourtant....je suis modo

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 15:45:09   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

erreur de parcours ou alors le chef n'avait personne d'autre sous la main acceptant d'etre dominé à ce moment là! hihi!
fais gaffe que robot ne finisse pas par prendre ta place hein! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 15:51:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai une totale confiance en Robot un homme qui aime autant les femmes ne peut pas être foncièrement mauvais

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 16:05:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c pas etre mauvais que de prendre ta place! c'est avoir de l'ambition! grande qualité l'ambition!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 16:08:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

[g]Richard ma tueR![/g ]

Aprés notre folle équipée d'hier soir en compagnie de Richard le diable, dit Richard Lenoir, sont-ce les courants d'air développés par ses actions musclées ou sont- ce moulinets ,cris et agitements du stade des Costières aux remparts d'Avignoun, j'ai le malheur de cumuler blessures et maladie!?
De la déchirure musculaire à la rhino-broncho-trachéïte en passant par la tendinite ,je suis tout mal foutu, je sors de chez mon toubib qui n'en croyait pas ses yeux, il a failli en avaler son sthétoscope ....
Mais comment qu'y fait le fauve pour s'en sortir indemne à chaque fois....?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 16:09:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah il vous envoie devant! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 16:13:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

j'ai une totale confiance en Robot un homme qui aime autant les femmes ne peut pas être foncièrement mauvais


N'ai crainte cher ami , mon idée n'est pas de prendre ta place que tu occupes d'ailleurs a merveille

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 16:14:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il doit avoir une potion magique .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 18:16:24   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Ouf,j'en ai réchappé d'une belle j'ai bien fait d'avoir trop de travail sinon le retour dans les hautes Alpes aurait été risqué

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 18:40:27   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

nono !!! tout le monde dans le midi sait que AVIGNON s ecrit d orenavant AHHHH VIT GNONS!!!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 20:57:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Rien à redire au commentaire de Nono qui, comme je l'ai déjà dit, a de la plume, lui!!
On est loin des inepties béâtes des autres anars!! Dommage qu'il se soit trompé de camp!! Quel avenir il aurait eu!!!
Cependant, comme les modos sont justes et intègres, compte tenu le l'excellente narration de cette nuit épique (Qualité du texte et de l'expression, vocabulaire riche et varié, humour subtil, j'en passe et des meilleures),j'annule completement le compte négatif de Nono et je lui accorde même, avec l'aval de Chardon, 1000 posts de bonus!!
C'est justice!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 20:58:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

fais ce que tu veux, on s'en fout on sait ce que nono est, il est pas achetable :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 21:08:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour revenir à la question du sujet (avant qu'il ne soit pollué par les autres furies), rassures toi Nono, le Chef m'a confirmé que Richard était bien arrivé........tard à Milhac!!
Faut qu'on vous explique qu'après notre départ précipité d'Avignon, on a roulé fissa pour sortir de la juridiction des pandores qu'on avait au cul et que......on a raté la sortie Castres-Mazamet sur l'autoroue!!
Donc, on est sorti à Narbonne et là, misère de misère, on passe devant le Calypso, établissement nocturne de renommée!! (Hein Chardon!! )
Evidemment, Richard a fait la comédie pour qu'on prenne un dernier verre et malgré ses promesses, rebelotte!! Sauf que là, j'ai morflé!! Selon la radio de l'hosto ce matin, j'ai 3 côtes cassées, le nez, n'en parlons pas et j'ai la main dans le platre!!
Pour finir, on est rentré par des petites routes de montagne pour éviter les barrages!!
Putaing, quelle java, vivement qu'on remette ça!!l

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 21:31:43   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Pour revenir à la question du sujet (avant qu'il ne soit pollué par les autres furies), rassures toi Nono, le Chef m'a confirmé que Richard était bien arrivé........tard à Milhac!!
Faut qu'on vous explique qu'après notre départ précipité d'Avignon, on a roulé fissa pour sortir de la juridiction des pandores qu'on avait au cul et que......on a raté la sortie Castres-Mazamet sur l'autoroue!!
Donc, on est sorti à Narbonne et là, misère de misère, on passe devant le Calypso, établissement nocturne de renommée!! (Hein Chardon!! )
Evidemment, Richard a fait la comédie pour qu'on prenne un dernier verre et malgré ses promesses, rebelotte!! Sauf que là, j'ai morflé!! Selon la radio de l'hosto ce matin, j'ai 3 côtes cassées, le nez, n'en parlons pas et j'ai la main dans le platre!!
Pour finir, on est rentré par des petites routes de montagne pour éviter les barrages!!
Putaing, quelle java, vivement qu'on remette ça!!l


falait minviter indian

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 21:35:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

bagadais a écrit :

Ouf,j'en ai réchappé d'une belle j'ai bien fait d'avoir trop de travail sinon le retour dans les hautes Alpes aurait été risqué


Ben non, Avignon c'est sur ta route pour rentrer!!
Ah, au fait, Richard va sans doute venir avec Patrick pour le régional à Laragne!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 21:53:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais vous etes pas finis les mecs!!!! tu t'es esquinté alors qu'il faut plutot que tu fasses gaffe à ta santé papy indian je te ferais remarquer!
ah ces vieux, pires que des momes!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Le" fauve "est-il bien rentré?'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum