CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Le" fauve "est-il bien rentré?'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 17:58:16   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

Nîmes a gagné à Troyes!!!


et vous croyez qu'il a vraiment une fracture de la main pour écrire des conneries pareilles??? ça s'écrit au moins à deux mains ça!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 18:06:09   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

il raconte des cagades pour se faire plaindre ! pas par nous en tout cas .......sans pitié les filles

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 18:10:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai pas dis une fracture de la main, j'ai dit une félure du métatarse!!!
Et j'ai pas besoin qu'on me plaigne, je me plains moi-même!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 21:10:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

de toutes façons tu l'as cherché! si t'étais pas fin plein t'aurais pas eu à te battre!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 23:19:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as rien compris!! On n'était pas pleins du tout, même pas au quart de l'ivrognerie, parfaitement lucides et même pas aggressifs!! On avait notre compte avec la virée à Avignon!!
A Narbonne, on a été vraiment provoqués et Richard, çà, il ne supporte pas!!!
En ce moment, j'ai la rage, alors faut pas me faire chier sinon ça part illico. Seulement là, on était vraiment en infériorité numérique, je couvrais Richard mais moi personne ne me couvrait!!
Putaing, quelle volée j'ai pris!!
Enfin, j'ai mal partout mais qu'est ce que c'était bon!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 23:21:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi! ça me rappelle ma jeunesse tins!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 23:52:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Comme en 68, on en a pris des branlées par les flics!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 23:53:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

sais pas jt pas née!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 23:55:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merde, c'est vrai que j'oubliais que tu avais l'age de mon fils!!! Tu vois, on cause, on cause pis on se rappelle pas qu'on est vieux!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 23:56:16   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

alzheimer???

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 23:58:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nostalgie!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 23:59:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui! c dur de perdre sa jeunesse hein!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 00:02:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La jeunesse non!! C'est ce qu'il y avait avec qu'il est dur de perdre! Quand tu as eu une vie d'une richesse incroyable, comme la mienne, tu ne peux pas regretter ta jeunesse!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 00:02:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c sur aussi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 00:04:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si j'ai l'occasion un jour, je te raconterais tout ce que j'ai fait dans ma vie, c'est pas triste!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 07:52:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

comment qu'il se la pete lui :lol: :lol: :prof: :prof:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 10:59:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai eu cette chance là, c'est tout!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 15:59:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu te la pètes, un point c'est tout :nah: :nah:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 19:48:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben je te défie de trouver qq qui me connait et qui va te dire que je me la pête!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 19:58:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas moi, en tout cas Indian, il se la pète pas du tout ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 21:31:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je te connais et je dis que tu te la petes, chardon aussi se la pete, vous etes des petits crâneurs de seconde zones :nah: :nah:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 13:40:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu te trompes de zone, parce que nous, on est modos, donc on sera toujours une zone avant vous ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 14:34:12   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

rigole bien avec ton grade de modo! en face tu seras le ptit bonhomme de tous les jours tu feras moins le malin...!!!! anarchie vaincra!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 14:58:07   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tes pas tout petit chardon!!!!



--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 15:33:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

après que je l'aie écrasé si il sera tout ptit! hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Le" fauve "est-il bien rentré?'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum