CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Le" fauve "est-il bien rentré?'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 21:56:11   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

l'indian, il mythonne grave :vappe: :tempe:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 22:30:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et ouais! à mon avis il a juste pris un coup sur le crane c juste le temps que la bosse s'atténue, après il ira mieux!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 23:47:21   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Putaing,j'ai l'impression qu'on ne va pas pleurer à Laragne , va falloir remplir la réserve

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 10:31:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

fais ce que tu veux, on s'en fout on sait ce que nono est, il est pas achetable



Voilà qui est bien parlé camarade....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 01:27:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, un peu absent depuis 2 jours, problèmes persos et puis les séquelles de la fin de nuit à Narbonne me font très mal!! Le nez + les côtes, pour respirer, c'est pas génial. Taper d'une main, c'est pas évident du tout!!
Il paraît que je vais avoir mal comme ça pendant une dizaine de jours!!
J'espère que je serais complètement rétabli pour la prochaine venue de Richard parce que j'espère bien qu'on va se refaire une virée à tout casser, c'est plus fort que moi, j'aime la baston!!
Et comme j'ai la rage en ce moment, je suis méchant!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 09:00:40   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Bon, un peu absent depuis 2 jours, problèmes persos et puis les séquelles de la fin de nuit à Narbonne me font très mal!! Le nez + les côtes, pour respirer, c'est pas génial. Taper d'une main, c'est pas évident du tout!!
Il paraît que je vais avoir mal comme ça pendant une dizaine de jours!!
J'espère que je serais complètement rétabli pour la prochaine venue de Richard parce que j'espère bien qu'on va se refaire une virée à tout casser, c'est plus fort que moi, j'aime la baston!!
Et comme j'ai la rage en ce moment, je suis méchant!!


ta rien de grave papie indian

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 12:38:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben je l'ai déjà dit:
-3 côtes cassées
-fracture du nez
-fêlure du métatarse droit (ça c'est quand j'ai allongé le grand rouquin qui voulait foutre un coup de bouteille à Richard) C'est pas relevé le mec!!!
Bon, d'accord, c'est pas malin mais qu'est ce que ça fait du bien!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 14:43:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je n'ai ni plaies ni bosses à soigner , par contre le contrecoup de ma crève p

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 14:48:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

çà c'est la fatigue ...!

V'là t'y pas qu'y valide tout seul mon clavier ....!

Bon je reprends ...

....par contre le contrecoup de ma crève m'a laissé sur le carreau, c'est dur de le suivre le RICHARD...!
En plus j'ai même pas pu goûter aux spécialités locales "le palais des papesses " et "un syphon font sur le pont d'avignon"....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 20:24:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pôv Nono!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 20:36:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Pôv Nono!!


pauvre poivro

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 22:36:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le torchon brûle je vous dit!! Ils s'insultent!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 23:08:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Le torchon brûle je vous dit!! Ils s'insultent!!




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 12:30:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le" palais des papesses " j'imagine... et çà me désole moins de pas avoir gôuté (ce n'est que partie remise d'ailleurs... ).

Par contre "un syphon fond sur le pont d'Avignon" malgré toute l'imagination dont je déborde j'vois pas ....
Si quelqu'un connait ou peut m'expliquer...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 12:34:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sur le pont d'Avignon, je sais pas? Mais celui qui a traversé le bar pour descendre la glace du comptoir, ça je peux t'expliquer: c'est Richard!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 15:34:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Sur le pont d'Avignon, je sais pas? Mais celui qui a traversé le bar pour descendre la glace du comptoir, ça je peux t'expliquer: c'est Richard!!!


Oui mais çà ce devait-être à Narbonne au Calypso , parcequ'ils parlent pas d'un bris de glace dans les dommages et infractions commises à Avignon aux infos régionales...!
C'est peut-être sa façon à lui de rompre la glace et engager la conversation avec le beau sexe au RICHARD...!?
Au fait c'est quoi les spécialités gastrosexuelles à Narbonne?
Y doit savoir çà le Chardon , non ...?
Desfois que je puisse plus gôuter à celles d'Avignon pour cause d'interdiction de séjour....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 16:11:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

désolé mais je connais pas ces spécialités-là je suis un type sage, moi ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 17:24:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

non, tu es passif, c'est ca que tu voulais dire :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 18:20:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en effet, j'ai un lourd passif derrière moi et je te garantis qu'il s'appelle pas Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 18:52:12   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pour le" syphon fond sur le pond d avignon " il s agit d une specialite gestuelle et guturale , voire labiale , utilise dans le cas present par d accorte demoiselles qui , bien souvent ne parlent pas le français,hormis quelque mots ex:"tu vien cheri? c est 30 €!!!!"
et qui tente de t expliquer ainsi qu elles n ont plus d amygdale !!!
n oubliez pas que je suis un expert en langues fourree etrangers !!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 18:58:51   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 19:48:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

désolé mais je connais pas ces spécialités-là je suis un type sage, moi ........


Et voilà , encore un enseignant qui démissionne....
Et comment on va les transmettre aux jeunes générations les traditions et la cul. ture régionales si même les instits y vont plus à la pêche (ou à la chasse dans ce cas plus "sanglant" aux informations et si y testent plus les spécialités "autochtones"...?

Heureusement que Maïtre Jacques, lui, il a gardé le sens des valeurs éternelles et qu'y m'a renseigné, lui,... !

Merci Maïtre Jacques !

Au fait pour le problème de langue (parlée bien sûr) tu crois pas que c'était parceque je baragouine juste un peu le languedocien et que les avignonaises s'expriment plutot en provençal...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 22:56:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nîmes a gagné à Troyes!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 21:33:50   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

C'est pour ça que passer un certain age,on dit que les vieux régressent ,ils ne se souviennent plus de l'age de leur corps arthrosé et ils se rejouent la cour de récré d'il y a trrrrrrrrrrrrrrrrrès longtemps.Et au bout du compte ils se retrouvent en puzzle!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 01:01:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Désolé, chui plutôt mots croisés!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Le" fauve "est-il bien rentré?'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum