| | | | | CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | ![CAPUMAN CAPUMAN](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-738.jpg) | 35666 messages postés |
| Posté le 27-08-2009 à 17:21:04
| effectivement l'oeil est perlé chez le capucin après pour les traces rouillés ce sont des traces de bronze (ici sulfure avec la dilution), pas de brun ici, d'autant qu'en france la variété brun est encore très très rare vu que l'introduction est très récente
-------------------- Capu... What else ? |
| jean | Nostalgie d'élevage... | Petit touriste | ![jean jean](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-3116.jpg) | 40 messages postés |
| Posté le 27-08-2009 à 18:06:22
| Ok pour les yeux,on dirait que j'ai pas tout perdu.Ok également pour le bronze. Mais je trouve que les habitués de votre forum vont vraiment au plus court-(sur ce sujet fab tient la 1ere place)ça va plus vite à lire et à écrire,mais ça laisse pas mal de choses en suspens...Par exemple dans votre réponse pour le brun,je suppose que vous voulez dire introduction récente chez les capucins/jacobins-Car j'avais des modénes et des sottos bruns il y a plus de 30ans.Sans parler des bruns dans d'autres races qualifiés de fauves;romain par ex- En visitant les différents forums je suis tombé sur vos photos-pigeons opales-(certaines n'ouvrent pas dommage)Je ne connaissais pas du tout ces coloris qui n'existaient pas de mon temps.C'est vraiment très jolis,j'ai apprécié. Est-ce que c'est pigeons sont à vous??? jean
-------------------- jean |
| Ange | L\'impossible devient possible... | Pigeon de Platine | ![Ange Ange](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-1043.jpg) | 3306 messages postés |
| Posté le 27-08-2009 à 18:30:00
| si tu parle des opale a gillelefillou , oui ils sont a lui
-------------------- Ange |
| gillou | Gourou Pigeonneux | ![gillou gillou](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-3061.jpg) | 13933 messages postés |
| Posté le 28-08-2009 à 03:35:47
| jean a écrit :
Ok pour les yeux,on dirait que j'ai pas tout perdu.Ok également pour le bronze. Mais je trouve que les habitués de votre forum vont vraiment au plus court-(sur ce sujet fab tient la 1ere place)ça va plus vite à lire et à écrire,mais ça laisse pas mal de choses en suspens...Par exemple dans votre réponse pour le brun,je suppose que vous voulez dire introduction récente chez les capucins/jacobins-Car j'avais des modénes et des sottos bruns il y a plus de 30ans.Sans parler des bruns dans d'autres races qualifiés de fauves;romain par ex- En visitant les différents forums je suis tombé sur vos photos-pigeons opales-(certaines n'ouvrent pas dommage)Je ne connaissais pas du tout ces coloris qui n'existaient pas de mon temps.C'est vraiment très jolis,j'ai apprécié. Est-ce que c'est pigeons sont à vous??? jean |
bonjour jean,pour le brun tu a raisons il parle de l'introduction et oui je fait pas mal d'opalle ,qualmond en king et show-racer et je travaille le tipe et je mélange les couleurs ce qui donne des opalles indigots des reduit opalle ou opalle indigot ex...il faut venir faire un tour sur le forum des shows-racers il y a pas mal de photos.gilles
-------------------- |
| jean | Nostalgie d'élevage... | Petit touriste | ![jean jean](/image/images.alloforum.com/avatars/10253-3116.jpg) | 40 messages postés |
| Posté le 30-08-2009 à 16:14:29
| Ok je vais y faire 1 tour ce soir. Les"commentaires" qui accompagnaient les photos en question étaient de capuman.C'est pour cela que je pensais que les pigeons étaient à lui....C'est vraiment 1 joli coloris.
-------------------- jean |
| |
| | | | | | |
|