CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Faux blanc...et rouge récessif...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 17:21:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

effectivement l'oeil est perlé chez le capucin

après pour les traces rouillés ce sont des traces de bronze (ici sulfure avec la dilution), pas de brun ici, d'autant qu'en france la variété brun est encore très très rare vu que l'introduction est très récente

--------------------
Capu... What else ?
jean
Nostalgie d'élevage...
Petit touriste
jean
40 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 18:06:22   Voir le profil de jean (Offline)   Répondre à ce message   http://sottobanca.free.fr   Envoyer un message privé à jean   

Ok pour les yeux,on dirait que j'ai pas tout perdu.Ok également pour le bronze. Mais je trouve que les habitués de votre forum vont vraiment au plus court-(sur ce sujet fab tient la 1ere place)ça va plus vite à lire et à écrire,mais ça laisse pas mal de choses en suspens...Par exemple dans votre réponse pour le brun,je suppose que vous voulez dire introduction récente chez les capucins/jacobins-Car j'avais des modénes et des sottos bruns il y a plus de 30ans.Sans parler des bruns dans d'autres races qualifiés de fauves;romain par ex- En visitant les différents forums je suis tombé sur vos photos-pigeons opales-(certaines n'ouvrent pas dommage)Je ne connaissais pas du tout ces coloris qui n'existaient pas de mon temps.C'est vraiment très jolis,j'ai apprécié. Est-ce que c'est pigeons sont à vous??? jean

--------------------
jean
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 18:30:00   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

si tu parle des opale a gillelefillou , oui ils sont a lui

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 03:35:47   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

jean a écrit :

Ok pour les yeux,on dirait que j'ai pas tout perdu.Ok également pour le bronze. Mais je trouve que les habitués de votre forum vont vraiment au plus court-(sur ce sujet fab tient la 1ere place)ça va plus vite à lire et à écrire,mais ça laisse pas mal de choses en suspens...Par exemple dans votre réponse pour le brun,je suppose que vous voulez dire introduction récente chez les capucins/jacobins-Car j'avais des modénes et des sottos bruns il y a plus de 30ans.Sans parler des bruns dans d'autres races qualifiés de fauves;romain par ex- En visitant les différents forums je suis tombé sur vos photos-pigeons opales-(certaines n'ouvrent pas dommage)Je ne connaissais pas du tout ces coloris qui n'existaient pas de mon temps.C'est vraiment très jolis,j'ai apprécié. Est-ce que c'est pigeons sont à vous??? jean


bonjour jean,pour le brun tu a raisons il parle de l'introduction et oui je fait pas mal d'opalle ,qualmond en king et show-racer et je travaille le tipe et je mélange les couleurs ce qui donne des opalles indigots des reduit opalle ou opalle indigot ex...il faut venir faire un tour sur le forum des shows-racers il y a pas mal de photos.gilles

--------------------
jean
Nostalgie d'élevage...
Petit touriste
jean
40 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 16:14:29   Voir le profil de jean (Offline)   Répondre à ce message   http://sottobanca.free.fr   Envoyer un message privé à jean   

Ok je vais y faire 1 tour ce soir. Les"commentaires" qui accompagnaient les photos en question étaient de capuman.C'est pour cela que je pensais que les pigeons étaient à lui....C'est vraiment 1 joli coloris.

--------------------
jean
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Faux blanc...et rouge récessif...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum