CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Fécondité....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 19:15:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ce sujet pour savoir comment ça se passe chez vous; En ce qui me concerne, 7 couples ont pondu en début de mois à qq jours d'intervalle.
J'ai tout miré aujourd'hui: sur 14 oeufs, 1 seul de bon , tout le reste est clair!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 19:30:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sur mes 6 couples qui ont pondu, 4 ont des oeufs fécondés et 2 ont des oeufs clairs mon Indian

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 19:35:22   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

pour moi aussi c'est pas fameux du clair sur 9 couples en texans 4 petits et les qpi 5 couples 4 aussi

--------------------
Coucou
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 19:38:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Ce sujet pour savoir comment ça se passe chez vous; En ce qui me concerne, 7 couples ont pondu en début de mois à qq jours d'intervalle.
J'ai tout miré aujourd'hui: sur 14 oeufs, 1 seul de bon , tout le reste est clair!!!


Ils font comme le papa ils cochent plus trop

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 19:41:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi j'ai pas de souci, chez les capucins hollandais et les hauts volants néerlandais c'est presque du 90%, les barbues j'ai eu 10 oeufs et les dix fécondés mais que 5 d'éclots, pareil pour les colognes par contre les cravatés italien veulent même pas pondre si ce WE il y à pas d'oeuf le Robot ce sépare d'une race plus vite que prévu

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 22:01:00   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Moi j'ai pas de soucis particulier avec la fécondité...
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 22:13:59   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Moi non plus pas trop de soucis. Sur mes 3 sorte je dois tourné autour des 85 % d'oeufs fécondé
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 22:26:12   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

pareil pour moi
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 06:29:27   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

moi ,pas de problème non plus , j'attens les oeufs! .......on verra par la suite!

--------------------
halipre pierre
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 08:26:25   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

moi sur 7 couples ayants pondus,13 oeufs clair + 1 jeune

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 09:17:29   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

chez moi pas vraiment de probléme mais il semble que nombre d'éleveurs soient confrontés a un pourcentage d'oeufs clairs.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 11:56:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

faut pas se leurrer, les oeufs clairs sont quand même liés à la taille de la race ...plus la race est lourde plus les premiers oeufs ont tendance à être clairs

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 12:12:07   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

de mon coté je dirai entre 75 et 85 % de fécondité

--------------------
tom's
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 16:52:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

faut pas se leurrer, les oeufs clairs sont quand même liés à la taille de la race ...plus la race est lourde plus les premiers oeufs ont tendance à être clairs


Pourquoi tu me souris en disant ça

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 17:10:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les bréchets déviés aussi, mon Robot .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 19:59:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi pour l'instant c'est classique pour des capucins

--------------------
Capu... What else ?
tassin
Petit touriste
tassin
75 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 11:04:26   Voir le profil de tassin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tassin   

dans les cauchois ça baigne à peut près, j'ais 9 jeunes sortis du nid et 8 oeufs féconds près à éclore ( pour 6 cpls) soit près de 80%pour l'instant
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 16:38:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

les bréchets déviés aussi, mon Robot .......


Si y avait que le bréchet dévié mon Chardon ce serait encore cool

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 16:47:30   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

tu parles de quoi, ROBOT!

--------------------
halipre pierre
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 10:55:56   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

le chardon a écrit :

faut pas se leurrer, les oeufs clairs sont quand même liés à la taille de la race ...plus la race est lourde plus les premiers oeufs ont tendance à être clairs


Archi d'accord avec Chardon !

3 couvées chez mes Romains depuis février 5 oeufs clairs, 1 de bon (qu'ils sont en train de couver... éclosion prévue dans 1 semaine)

Prions ensemble mes frères...
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 12:29:10   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

ouinprions pout toi

--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 18:51:06   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 19:01:14   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 19:11:32   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

oui prions soeur Corinne pour que l'oeuf rescapé soit fécondé..et pas cassé
et là c'est pas encore gagné!

--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 10:04:37   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Ouais, comme tu dis... Mais pour le moment, il tient bon !

Et même si le petit arrive à éclore, reste encore à prier pour que les parents ne l'étouffent pas involontairement en se couchant dessus...

Dur, dur un début de vie chez les Romains !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Fécondité....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum