CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 FEMELLE REGGIANINI MORTE CE SOIR !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:15:32   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bah voila tout est dans le titre !!!
Je suis rentré ce soir et bien sur je suis vite allé voir mes pigeons !!! et là je trouve ma femelle JC barré morte dans le nid
Je la prends et regarde un peu ce qui se passe car ce mtin elle allait bien (même si elle était déjà dans le nid) et je sans au niveau du cloaque que c'est gonflé et que quelque chose est là !!! Je suis pas allé plus en avant dans l'analyse mais je pense au "mal de ponte" c'est 1 femelle de 2006 qui me vient de chez Hervé...
1- Cela vous est-il déjà arrivé ???
2- Aurais pu le voir avant ???

Par ailleurs de ce fait le mâle (GRISON JAUNE CENDRE BARRE) qui était avec ce retrouve seul et pour le moment la seule femelle que j'ai de dispo est ma femelle argenté barré !!! Puis-les mettre ensemble ? que me donneront t-ils ???

Voila bah en gros le début de saison commence pas sur les chapeaux de roue niveau reggia !!! j'espère vite oublier cette mésaventure avec un ponte qui se passera mieux !!!

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:43:28   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Julien, ce sont des choses qui arrivent.
J'ai déja eu une femelle blanche qui en pondant un oeuf a fait sortir toute la poche à oeuf, j'ai due la tuer

Si tu descends à Narbonne tu trouveras peut être une femelle à la vente


--------------------
Thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:11:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Cela arrive ,mais rare chez l'italien (pas encore les problêmes de consanguinité) mais si tu descend a Narbonne ,j'ai des femelles en ventes (RC et JC)


--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:13:42   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est dur ce qui t'arrive là!
je ne savais pas que ça pouvait arriver!


--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:56:38   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

désolé Julien
ça fait 15 ans que j'élève des pigeons et je n'ai jamais perdu de pigeonnes à cause du mal de ponte.

il y a quelques années une qpi qui a eu le mal de ponte pour son 1er oeuf et après plus de problèmes

si tu vois qu'une femelle qui doit pondre est pas en forme et tarde à
pondre vérifie si elle n'a pas de difficulté à pondre, dans ce cas mets la au chaud, huile dans le cloaque et bain de vapeur

t'as quand même beaucoup de repro pour commencer
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:17:43   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

pour ton nouveau couple grison jaune cendré x argenté
= mâles jaune porteur d'argenté
femelles jaune
50% des jeunes seront grison
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:57:22   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

désolé juju
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 01:59:48   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci our vos messages de soutien et en effet je serais à Narbonne
Bon ce qui me rassure c'est que je peux mettre ma femelle en rabe (agrenté) avec mon mâle grison jaunde cendré c'est toujours ça
Le pire c'est que je me sent 1 peu responsable car je pense que c'est hier soir ou ce matin que j'aurais dû réagir mais bon c'est en étant confronté qu'on sait ensuite

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 07:50:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

tu sais on ne peut pas toujours prévoir ,il m'est arrivé la meme chose en revenant d'Huriel avec une femélle QPI ,et malgré mes éfforts je n'ai pas pu la récupérer,faut passer à autre chose,,on apprend de ses herreurs mais il y a des fois ou on n e peut rien,faut aller de l'avant
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 09:17:30   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Navré pour toi Julien
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 10:02:17   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon bah déjà sa me rassure de ne pas être le seul à qui cela est arrivé


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 10:03:22   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

non ça arrive a tous le monde!


--------------------
fab
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 10:32:23   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

moi aussi ça m'est arrivé une seule fois.....on peut rien fairel'issue ne peut etre que la mort


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:58:53   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

vladimir a écrit :

pour ton nouveau couple grison jaune cendré x argenté
= mâles jaune porteur d'argenté
femelles jaune
50% des jeunes seront grison


et dis moi vlad si 1 male est grison JC porteur argenté et que je le remet avec 1 argenté aurais-je des petits argenté grison ?


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:10:48   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Cela peut arriver surtout avec un oeuf double.
Désolé pour toi, courage , cela arrive quand même très rarement.
(quand on peut c'est bien d'avoir quelque pigeons en rab au cas ou..)

C'est pas facile l'élevage, il faut s'accrocher, je suis sur que tu serras récompensé de ton travail.


--------------------
Pat24
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:59:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez courage Julien, ça arrive à tout le monde ce genre d'incident à Narbonne, je pense que tu trouveras de très beaux spécimens


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 01:21:16   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

le chardon a écrit :

allez courage Julien, ça arrive à tout le monde ce genre d'incident à Narbonne, je pense que tu trouveras de très beaux spécimens


Oui et puis avant les achat j'ai 1 bien joli cadeau qui m'attend à Narbonne


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:35:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

une surprise, j'adore les surprises


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 23:32:50   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   




--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:41:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça commence mal , j'espère que ça va aller mieux


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:36:12   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

ça commence mal , j'espère que ça va aller mieux
mais oui tu vérras ça va aller mieux
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  FEMELLE REGGIANINI MORTE CE SOIR !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum