CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 A les femmes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
BOB
Pigeonneau
127 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 12:11:04   Voir le profil de BOB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOB   

Je voulais vous raconter cette histoire car elle est très bonne.
Ma femme me dit ont va au resto.
Ok pas de problème, on y va et tout se passe bien.
Au retour je lui dis tu conduis car j'avais pris un bu un peu ( ne prenons pas de risque.
Au moment de partir je lui tu veux que je sorte la voiture car il n'y a pas beaucoup de place.
Elle me dit non.
Elle recule et boom la voiture en plein dans le mur.
Et là j'ai bien rit, et la petite qui phrase tue : je te l'avais bient dit !!
Et ma femme m'a expliqué que cé'tait de ma faute, je vous passe les epxliqué seul une femme peut comprendre !!
Comme quoi boire ou laissé conduire sa femme il faut choisir !!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 15:02:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fais passer la bouteille ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 17:23:54   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

koiki dit lui sur la conduite des femmes???? mais ça va pas bien! ta femme n'est pas une vraie femme c tout! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 17:32:31   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Femme au volant = dangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

--------------------
l'Alsacien
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 18:42:13   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

pauvre voiture

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 21:26:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ouais on dirait la mienne :(

nos 2 voitures abimées en sortant de notre garage en braquant.

par 2 fois et avec chacune de nos voiture elle est rentrée ds des voitures garées chez nous, une fois ds la voiture d'un copain et une fois ds ma voiture :( :(

la derniere en date, j'ai changé mes pneus et 4 jours apres, elle roule avec le pneu crevé, resultat, le pneu HS :(

et je peux vous dire qu'il faut beaucoup d'amour pour passer dessus :lol: :lol:

tu n'es pas seul BOB, sache le :hello: on te soutient, enfin, moi, je te soutiens :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BOB
Pigeonneau
127 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 21:34:54   Voir le profil de BOB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOB   

Ca me rassure je ne suis pas le seul
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 21:37:03   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

les joies de vivre en couple mdr :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 22:38:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi un jour, elle sort la voiture du garage, descend pour refermer les portes et oublie de serrer le frein à main. Comme c'est en pente, on a retrouvé la voiture en bas de la rue, dans le mur de la maison d'en face!! 2500€ de réparations, j'ai même pas râlé!!
Putaing, qu'est ce que j'aimerais qu'elle me fasse encore des conneries comme ça!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 08:11:25   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Comme je te comprend Michel,malgré qu'elles soient quelque fois pénible,on apprécie quand elles sont prés de nous et pourtant la mienne en a fait de pas mal non plus:les lumiéres du tableau de bord s'allument(tiens?,faudrat que j'en parle à Denis) résultat quelques Kms plus loin moteur coulé ah ces femmes

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 14:16:09   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

vous plaignez pas,moi quant elle rentre sa voiture (ont as chacun la notre) souvent elle as comme ...............pas le compas dans l'oeil et bouuum dans le mur du garage,j'vous compte plus les fois qu'elle as du l'emmener au carrosier
femmes au volant emmerde au tournant
enfin je l'aime......comme elle est

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 21:01:43   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:pff: :pff: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 21:05:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ne me dites pas que je suis la seule avec 21 ans de conduite et pas un seul accident quand meme?

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
PASTIS
1 RICARD SINON RIEN.
Touriste
134 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 21:09:50   Voir le profil de PASTIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTIS   

gui85 a écrit :

ouais on dirait la mienne

nos 2 voitures abimées en sortant de notre garage en braquant.

par 2 fois et avec chacune de nos voiture elle est rentrée ds des voitures garées chez nous, une fois ds la voiture d'un copain et une fois ds ma voiture

la derniere en date, j'ai changé mes pneus et 4 jours apres, elle roule avec le pneu crevé, resultat, le pneu HS

et je peux vous dire qu'il faut beaucoup d'amour pour passer dessus
tu n'es pas seul BOB, sache le on te soutient, enfin, moi, je te soutiens


petit coquin!!!!!!!!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 21:15:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

on se connait???????? pourquoi petit?? :lol: :lol:

pour valoche: ma femme n'a pas eu d'accident mais des accrochages avec des elements inertes :pff: :pff: j'aurais preferés des accidents sans gravité mais bon c'est la vie :pff: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
PASTIS
1 RICARD SINON RIEN.
Touriste
134 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 21:20:10   Voir le profil de PASTIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTIS   

gui85 a écrit :

on se connait???????? pourquoi petit??

pour valoche: ma femme n'a pas eu d'accident mais des accrochages avec des elements inertes j'aurais preferés des accidents sans gravité mais bon c'est la vie


non on ne ce connais pas.Mais la tu rame tout seul !!!!!!!!!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 21:21:18   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

non pas du tout, on parle de materiel, a quoi tu pensais petit cochon? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
PASTIS
1 RICARD SINON RIEN.
Touriste
134 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 21:27:06   Voir le profil de PASTIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTIS   

gui85 a écrit :

non pas du tout, on parle de materiel, a quoi tu pensais petit cochon?


A la même chose que toi gros dégoutant !!!!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 21:28:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bonne reponse :lol: :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
PASTIS
1 RICARD SINON RIEN.
Touriste
134 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 21:31:56   Voir le profil de PASTIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTIS   

gui85 a écrit :

bonne reponse


j'ai gagné quoi,??????????

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 21:33:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le droit de me payer un ricard :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 21:36:21   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi je n'ai rien à reprocher à ma femme!
elle conduit bien, elle m'aime, elle est intelligente et super belle en plus!
non! y a rien à changer! si seulement elle pouvaitavoir quelque défaut ça me rassurerai! car moi j'en ai plein!

--------------------
PASTIS
1 RICARD SINON RIEN.
Touriste
134 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 21:40:24   Voir le profil de PASTIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTIS   

gui85 a écrit :

le droit de me payer un ricard


Pas de probléme quand tu veux :

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 21:40:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca y est , il est repatrti :pff: :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
PASTIS
1 RICARD SINON RIEN.
Touriste
134 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 21:43:48   Voir le profil de PASTIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTIS   

ged81 a écrit :

moi je n'ai rien à reprocher à ma femme!
elle conduit bien, elle m'aime, elle est intelligente et super belle en plus!
non! y a rien à changer! si seulement elle pouvaitavoir quelque défaut ça me rassurerai! car moi j'en ai plein!


Une femme parfaite ça existerais??? Moi qui croyais que c'était une legende!!!! Tu en as de la chance GED 81...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  A les femmesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum