CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Le top-five de juillet

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:15:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Figures-toi qu'elle se lève pour les chiens!!!
Elle se lève pour faire un p'tit café à son mari, lui porter au lit, en bonne épouse soumise qu'elle est!!!
Après, elle va voir les chiens!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:16:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Elle se lève pour faire un p'tit café à son mari, lui porter au lit, en bonne épouse soumise qu'elle est!!!

oui, je vois ça d'ici

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:17:49   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

indien tu refait un top 5 cette nuit??

--------------------

Vive l'élevage
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:19:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

alors là je suis pétée de rire!!! épouse soumise, hihi! trop drole! j'ai vraiment le caractère d'une nana soumise moi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:20:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:22:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu peux rigoler oui! car moi aussi ça m'a bien fait rire!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:29:41   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Dragonn a écrit :

--------------------

Vive l'élevage
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:32:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dragonn a écrit :

Dragonn!!!Pas tous les soirs!!!
Samedi ou dimanche, on verra si Chardon est loin des 20000!!!

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:33:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah il va perdre des points là à se coucher com les poules! hihi!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:35:05   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

tu t'rends pas compte ma Val... à son âge, c'est normal de se coucher tôt... y boit sa tite verveine, fait un ptit pipi et hop! au lit
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:35:33   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

--------------------

Vive l'élevage
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:38:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Toi, y va rien te manquer demain quand Chardon va lire ça!!!

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:40:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

White-Fox a écrit :

tu t'rends pas compte ma Val... à son âge, c'est normal de se coucher tôt... y boit sa tite verveine, fait un ptit pipi et hop! au lit

bé oui c bien ce que j'avais compris!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:40:19   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

indian a écrit :

Toi, y va rien te manquer demain quand Chardon va lire ça!!!

Je sais, c'est parce que chuis dans l'vrai

Même pas peur d'abord
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:46:34   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

t'as bien raison de pas avoir peur, parait qu'il est romantique le chardon, il va t'envoyer des fleurs pour avoir dit ça! hihi!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:48:54   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

tu crois qu'il va même me faire un bisous?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:50:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oh oui je pense!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:52:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben moi il m'en fait pour me dire bonjour et au revoir, chaque l'on se voit!!!

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:53:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:56:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ma belle mère, qui est Parisienne, elle croyait que les mecs étaient PD dans le sud!!! C'est vrai que lorsqu'on est vraiment pôtes, on s'embrasse!!! Elle a du mal à comprendre!!!

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:58:00   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

euh oui c un peu particulier hein! ya de koi se poser des questions quand on n'est pas du pays! hihi!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:59:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ils ne ce font pas la bises les copains dans les Landes!!!

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 00:01:14   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah pas à ma connaissance! maintenant, com je suis une sauvage je ne connais pas grand monde non plus
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 00:02:43   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Renseigne-toi Val, comme ça la prochaine fois que tu viens à la maison...
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 00:03:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu m'inquiètes Valoche, serait-ce une coutume issue de la domination grèque sur le bassin méditérannéen à une époque!!!

--------------------
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Le top-five de juilletNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum