CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Le top-five de juillet

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:12:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c plus joli en anglais je trouve!
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:13:08   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

valoche a écrit :

j'ai dit : hihi! ils ne comprennent pas???? hihi! vous etes des cochons, vous etes des cochons, hihi!
voilà hervé, c traduit!

valoche
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:13:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le sexe faible qu'ils disaient

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:15:01   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

quel sexe faible??? tu parles de ki? de vous?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:16:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien sûr

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:19:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

White-Fox a écrit :

[citation=indian]Et elles sont pas commodes!!! :
Paraît que White était pas trop fraîche ce matin!!!

passke tu connais une femme qu'est fraîche au réveil toi? :lol:[/citation]

A mon réveil, oui, vu l'heure à laquelle j'ai mis le pied par terre aujourd'hui!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:20:45   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c sur que si tu te lèves à 18h les femmes sont déjà révéillées hein!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:21:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le temps qu'elles se pomponnent c'est beaucoup plus tard

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:22:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

white et moi on ne se pomponne pas! raté! et toc! juste un peu de parfum pour masquer les odeurs de la veille et c touuuuut! hihi
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:24:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et le tricot par dessus , si on se voit un jour, fais moi penser à te faire la bise plutôt que te toucher la main

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:26:17   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi! mais le tricot c à cause d'indian! il mettait 100 ans à répondre et on s'endormait
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:26:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

c sur que si tu te lèves à 18h les femmes sont déjà révéillées hein!

Charrie quand même pas Valoche, 18h c'est la fin de sieste!!!
C'est que depuis qq temps je bosse de nuit, moi!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:28:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et brillamment même, tenir tête à deux filles surexcitées, faut le faire

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:30:10   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian, passe une nuit avec deux portées de chiots à te lever dès que ça braille d'un parc à l'autre et tu verras ce que je fais de mes nuits! et je fais pas la sieste pour autant
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:33:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

[citation=valoche]indian, passe une nuit avec deux portées de chiots plus le cochon à satisfaire, pauvre valoche c'est trop dur et les deux vieux vicelards du forum à asticoter en plus, vraiment très dur

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:39:15   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui! tu te rends compte! plus le matos à aller acheter la journée pour la nouvelle maison et les cartons à faire!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:40:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as pas la trace du clavier sur le front quand même

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:47:45   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non non je dors pas sur mon clavier!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:49:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors tu dors combien d'heures par nuit

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:50:24   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

heureusement sinon elle posteré des message du jore
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

--------------------

Vive l'élevage
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:51:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:01:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

alors tu dors combien d'heures par nuit

pas beaucoup, voir peu! question d'habitude, le soir je peux pas me coucher tot et le matin obligée de me lever pour les chiens!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:06:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et tu ne tombes jamais

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:08:10   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah pour le moment ça a l'air d'aller! bon, si l'autre jour je me suis pris un gadin mais bon.... hihi! c pas la mm chose!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:09:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas prudent tout ça

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Le top-five de juilletNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum