CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Le top-five de juillet

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:33:16   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu sais qu'on s'étale de nouveau à dire des bitises et le chef va nous gronder!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:35:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu vois , j'ai jamais pu résister à une jeune et jolie fille, hihi! et je vais encore me faire engueuler de toute façon, faut que j'y aille

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 00:36:39   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

hello les amis!!!

allez un post pour le top five de juillet...

content de voir que vous vous amusez bien ce mois-ci aussie!!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 00:50:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hey salut freddie! comment tu vas?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 01:06:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Salut Freddie, content de te lire!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 07:20:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est reparti pourfendre de la touriste

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:45:53   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

non il retourne a ses oursinades frontignagnesques !!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:09:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh! le cochon

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 17:32:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

coucou freddie

--------------------
Capu... What else ?
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 22:58:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, je viens de faire le point sur le top five!!!

Attention, ce sera le dernier!!! Il est impossible d'enregistrer les résultats tous les 3 jours!!!

CHARDON : 1121 ( Chardon est à moins de 500 posts des 20000)
VALOCHE : 810 ( Déchaînée, le môme!!!)
INDIAN : 512 ( J'ai des excuses, j'ai été malade!!!)
CAPU: 486 ( Il a des excuses, Capugirl est tellement jolie!!)
WHITE : 182 ( Quelle baisse de régime!! Aucune excuse!!!)

Voila, prochains résultats dans le nouveau top 20!!! A mon avis, je connais déjà le leader!!!

--------------------
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 23:00:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Attention, ce sera le dernier!!! Il est impossible d'enregistrer les résultats tous les 3 jours!!!

Voila, prochains résultats dans le nouveau top 20!!! A mon avis, je connais déjà le leader!!!

ya que ca comme resultas

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 23:08:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ouais!!! T'es puni!!!

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 23:09:42   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

héhé! chardon talonné par moi! qu'il fasse gaffe à ses fesses mon 38 n'est pas loin! hihi!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 23:14:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Ouais!!! T'es puni!!!

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 23:14:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est vrai que vu sa baisse de régime depuis 2 jours, tu risques de le dégommer à la fin du mois!!!
Mais j'y crois pas trop!!!

--------------------
Marc Aurèle
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 23:17:55   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

indian a écrit :

Moi aussi je connais les trois premier qui vont être au classement ; à moins qu'il y ait un invité mystère qui ne soit de la partie
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 23:20:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça c sur que chardon avec sa parlotte il est indétronable! trop bavard mm en se couchant à 20h15!!!!
mais il a de la chance que je n'y connaisse rien en pigeon sinon....
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 23:21:01   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

c'est pas juste on vous rattrapera jamais !!!! on devrait faire un classement pour les petits derniers, et recommencer à zéro tous les mois ......

--------------------
douce et tendre
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 23:32:32   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

ç est vrai çà on po de chance
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 23:46:42   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

roucou a écrit :

c'est pas juste on vous rattrapera jamais !!!! on devrait faire un classement pour les petits derniers, et recommencer à zéro tous les mois ......

Mais si on a cas demander à chardon de nous donner des cours ou qu'il poste un peu pour nous ; vu qu'il est en vacance ça ne devrait pas trop le déranger
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 23:49:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

roucou a écrit :

Mais Roucou, c'est justement le principe du nouveau top 20!!! On remet le compteur à zéro le 1er du mois!!
Alors assieds-toi, parce que les résultats du top five, c'est le nombre de posts depuis le .....1er Juillet!!!!

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 23:49:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bé pkoi vous ne lui répondez pas vous????? il ne parle pas que pour nous, on répond à ses betises c tout!
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 23:52:09   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

valoche a écrit :

bé pkoi vous ne lui répondez pas vous????? il ne parle pas que pour nous, on répond à ses betises c tout!

Indian et chardon ne dise jamais de bétisse; que des choses juste
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 00:04:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Hervé, la prochaine fois qu'on se voit, tu me fais penser que je ta dois une bonne bouffe!!!

--------------------
Marc Aurèle
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 00:07:59   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

indian a écrit :

Hervé, la prochaine fois qu'on se voit, tu me fais penser que je ta dois une bonne bouffe!!!

Il n'y aura pas de problème indian
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Le top-five de juilletNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum