CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 floralies 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 22:15:08   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ce week end, je suis allé aux floralies a nantes:

http://www.comite-des-floralies.com/floralies2009.php




























la suite demain ;)


Edité le 13-05-2009 à 19:22:44 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 22:18:24   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

de bien belles images Gui,merci

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 22:23:31   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 22:26:11   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut gui,
t'aurais pu m'appeler je vie tout a coté du parc des expositions ,on aurait pu boire 1 coup et casser la croute ensembles et je t'aurais emmener voire mes piafs

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 11:17:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Chacun ses goûts ....
Au delà de l'aspect boulot que ça représente et que je salue, j'aime pas du tout ces genres là , c'est trop KITSCH pour moi.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 12:01:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c chouette!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 12:13:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je trouve que les compositions sont remarquables!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 17:29:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

De vrai artistes étaient à l'oeuvre

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 18:01:42   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

oui trés beau

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 19:04:03   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

nono a écrit :

Chacun ses goûts .... :pff:
Au delà de l'aspect boulot que ça représente et que je salue, j'aime pas du tout ces genres là , c'est trop KITSCH pour moi. :(


c'est vrai que le boulot est enorme, en dehors des plantes, ce qui est remarquable, pour ma part, c'est la mise en scène, comme le moulin, il y avait un petit pont en pierre aussi assez remarquable.

ce qui m'interpelle, c'est l'état de fraicheur des plantes aussi, a un moment, il y avait une reconstitution d'une prairie banale, l'herbe était en pleine forme comme dans les champs :hein: :hein:

apres, il y avait d'autres trucs encore plus kitch a mon gout :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 19:06:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

un exemple de truc kitch



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 19:23:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   











le petit pont en pierre



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 19:41:34   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

superbes photos ! , Gui
magnifique!

--------------------
halipre pierre
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 19:44:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   



[




voili, voila, plus de photos, j'espere que ca vous a plu ;)


Edité le 13-05-2009 à 19:46:24 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 19:47:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

merci pour les photos

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 19:54:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 20:04:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Fab, heureusement qu'on n'a pas mis de tofs des Floriales à Mazamet!!
On aurait eu l'ai de petitous!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 20:12:45   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Kitch ou pas Kitch,on en prend plein les yeux,merci Gui

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 20:34:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

donc, je pense que pour me remercier, il serait de bon ton d'effectuer un virement sur mon compte bancaire le n° de compte pas MP :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 20:48:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu peux mettre ton N°, pas problème .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 20:54:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci chardon pour ton virement de 1500 E cela me va droit au coeur :jap: :jap: :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 06:18:09   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

superbe reportage Gui!
les décors sont vraiment très bien réalisés!

--------------------
halipre pierre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 07:13:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85 a écrit :

merci chardon pour ton virement de 1500 E cela me va droit au coeur


le virement ne va pas tarder

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 07:39:44   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

trés beau tout ca!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 12:03:12   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

de vrais artiste qui ont fait ça! j'adore la photo juste avant le pont de pierre, mais toutes sont chouettes!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  floralies 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum