|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 14-05-2009 à 12:22:02
| très belles photos, merci guy
-------------------- douce et tendre |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 14-05-2009 à 16:15:44
| indian a écrit :
Fab, heureusement qu'on n'a pas mis de tofs des Floriales à Mazamet!! On aurait eu l'ai de petitous!! |
faigniasse
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 14-05-2009 à 18:56:25
| c'est super beau Guy
-------------------- Capu... What else ? |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 14-05-2009 à 19:02:06
| beaucoup de création
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 15-05-2009 à 11:25:30
| Je verrais bien tous ça dans mon jardin
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 15-05-2009 à 23:20:57
| Superbe, merci pour ces magnifiques photos. Chapeau pour ceux qui ont oeuvré pour la réussite de ces floralies
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
sebastien64 | Pigeon de Platine | | 892 messages postés |
| Posté le 16-05-2009 à 00:40:41
| Guy, as-tu pris le décord de Pau car c'est mes collègues qui l'ont réalisé?
-------------------- SEB le magnifique |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 16-05-2009 à 07:57:56
| C'est passé au information sur la 2 hier,superbe
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 16-05-2009 à 08:06:30
| je ne sais pas sebastien, c'est verai que cela me dit vaguement quelque chose :fonsde: :fonsde:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
sebastien64 | Pigeon de Platine | | 892 messages postés |
| Posté le 16-05-2009 à 22:14:29
| Merci Guy pour ces trés belle photos. C'est vraiment trés beau ces reportages photos.
-------------------- SEB le magnifique |
|
Corinne | Tagadatsointsoin | Pigeon de Platine | | 2304 messages postés |
| Posté le 19-05-2009 à 11:32:18
| C'est con, j'en suis pas loin et j'ai même pas eu le temps d'y aller cette année C'est ballot ! Sotto, Guy, on aurait pu s'y retrouver et comme le disait Sotto, se faire une virée chez nous ! Dommagen faudra attendre la prochaine édition dans 4 ans ! |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 19-05-2009 à 16:27:09
| Avez vous déjà pensé au sort peu enviable de ces pauvres nains de jardin, ridiculisés la plupart du temps par l'environnement dans lequel ils doivent tenter de survivre. Du nain en plastique aux couleurs criardes, au nain en plâtre de prix, tous les nains sont logés à la même enseigne, celle souvent du mauvais goût et des maltraitances à être inertes mais innocents . Oseriez vous collectionner ces petits bonhommes sur le parterre devant votre pavillon, ou sur votre terrasse à la vue de tous vos voisins? Etre jugés par ceux ci pour votre goût immodéré pour la famille des petits hommes barbus et rondouillards? Pire peut-être les avez vous affublés d'un magnifique champignon rouge à points blancs! Réagissez et adhérez au front de libération des nains de jardin, pour que ceux ci puissent retrouver une totale liberté au milieu des bois qu'ils n'auraient jamais dû quitter... Préambule du F .L.N.J. (Front de libération des nains de jardin.). -------------------------------------------------------------------- Adherez ou soutenez le F.L.N.J : (WWW.flnjfrance.com) Existe aussi en version GROSLAND : M.G.L.N.J (Mouvement GROSLANDAIS de libération des nains de jardin): http://naindugroland.skyblog.com
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 19-05-2009 à 17:59:44
| j'adhére
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 19-05-2009 à 18:02:59
| pauvre nains de jardin enlever a ca memere defender les mamie et leur nains de jardin
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 19-05-2009 à 18:30:39
| superbe ,j'aime bien la grange |
|
| Posté le 19-05-2009 à 22:00:14
| oui trés belle déco
|
|