CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 FOIRE AUX PIGEONS 2008 STRAUBING ALLEMAGNE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
girard
Touriste
girard
149 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 18:41:43   Voir le profil de girard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.girard06450.skyblog.com   Envoyer un message privé à girard   

Bonjour a tous ,

Je vais a STRAUBING , pouvez vous me confirmer la date le 5 ou 6 janvier 2008 , qui y va du forum ? et ceux qui y vont pour acheter quelles races de pigeons .

--------------------
Eleveur de Strassers et de Mondains
claude
Petit touriste
claude
17 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 19:02:39   Voir le profil de claude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claude   

Salut

Straubing le 6 Janvier, attention ouverture entre 4h et 5h du matin.

--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 19:21:24   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

claude a écrit :

Salut

Straubing le 6 Janvier, attention ouverture entre 4h et 5h du matin.


Salut Claude.....

Tu y seras ?


-------------
Christophe

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 11:48:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je n'y vais pas , mais par contre je serai à la recherche à cette occasion de 2 femelles de QUEUE BLANCHE DE SAXE variété cuivré-noir , introuvables en France ou au minimum un couple.
Je ne serai même pas exigeant sur la qualité , des sujets "moyens" me suffisant .
Si quelqu'un avait la gentillesse de suivre çà pour moi , on pourrait toujours arranger un transport pour vers chez moi après.?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 16:59:44   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

nono a écrit :

Je n'y vais pas , mais par contre je serai à la recherche à cette occasion de 2 femelles de QUEUE BLANCHE DE SAXE variété cuivré-noir , introuvables en France ou au minimum un couple.
Je ne serai même pas exigeant sur la qualité , des sujets "moyens" me suffisant .
Si quelqu'un avait la gentillesse de suivre çà pour moi , on pourrait toujours arranger un transport pour vers chez moi après.?


tu devrais trouver a a nuremberg!!!

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 17:31:40   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

seb tu vas pars par la ???

--------------------
Thomas.F
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 18:06:23   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
claude
Petit touriste
claude
17 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 19:14:59   Voir le profil de claude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claude   

Oui Christophe j'y vais.

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 19:52:21   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

seb2159 a écrit :



T sur ??

--------------------
Thomas.F
girard
Touriste
girard
149 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 18:58:12   Voir le profil de girard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.girard06450.skyblog.com   Envoyer un message privé à girard   

claude a écrit :

Salut

Straubing le 6 Janvier, attention ouverture entre 4h et 5h du matin.


salut claude

merci pour la date , j y serais vers 4 heures , je pense meme arrive le samedi soir , tu y vas pour rechercher quels types de pigeons.

--------------------
Eleveur de Strassers et de Mondains
girard
Touriste
girard
149 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:00:27   Voir le profil de girard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.girard06450.skyblog.com   Envoyer un message privé à girard   

nono a écrit :

Je n'y vais pas , mais par contre je serai à la recherche à cette occasion de 2 femelles de QUEUE BLANCHE DE SAXE variété cuivré-noir , introuvables en France ou au minimum un couple.
Je ne serai même pas exigeant sur la qualité , des sujets "moyens" me suffisant .
Si quelqu'un avait la gentillesse de suivre çà pour moi , on pourrait toujours arranger un transport pour vers chez moi après.?


salut nono

j y vais , alors envoir une tof de ce que tu veux , tu sais moi je reconnais juste un mondain ou en strasser!!!!!!!

--------------------
Eleveur de Strassers et de Mondains
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 12:38:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

girard a écrit :

[citation=nono]Je n'y vais pas , mais par contre je serai à la recherche à cette occasion de 2 femelles de QUEUE BLANCHE DE SAXE variété cuivré-noir , introuvables en France ou au minimum un couple.
Je ne serai même pas exigeant sur la qualité , des sujets "moyens" me suffisant .
Si quelqu'un avait la gentillesse de suivre çà pour moi , on pourrait toujours arranger un transport pour vers chez moi après.?


salut nono

j y vais , alors envoir une tof de ce que tu veux , tu sais moi je reconnais juste un mondain ou en strasser!!!!!!! :lol:[/citation]


Bon je vais te faire une photocop du standard et j'essaierai de faire une ou deux photos des miennes , mais ce sera tirage papier , je n'ai pas de numérique.
Celà fait bien plus de 10 ans que j'ai pas appuyé sur le déclencheur d'un appareil ,est-ce que je sais encore ...?!
Merci de ce que tu pourras faire §
Pour répondre à Sebb ,je pense que s'il y en avait à NUREMBERG , ce serait plus cherqu'à STAUBING , et en plus pour l'instant jen'ai pas connaissance de quelqu'un qui irait , c'est quelle date au fait?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 13:02:49   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

le 6 janvier

--------------------
tom's
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 15:57:48   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

nuremberg nono tout les 5 ans !!!!
a la prochaine fois jy vais!!!

--------------------
claude
Petit touriste
claude
17 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 20:52:02   Voir le profil de claude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claude   

Salut girard

--------------------
claude
Petit touriste
claude
17 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 20:54:55   Voir le profil de claude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claude   

salut girard

Petite erreur de manip
Oui donc j'y vais avant tout pour voir pour du Giant et aussi pour les volailles (wyandotte naines)

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 11:45:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

seb2159 a écrit :

nuremberg nono tout les 5 ans !!!!
a la prochaine fois jy vais!!!


Merci SEBB!
Mais si c'est dans 4 ou 3 ou 2 ans... mes mâles QBDSaxe qui sont déjà un peu âgés ont le temps d'être secs comme un tas d'os...!
Autant jouer le coup dès cette année avec GIRARD et STAUBING et remettre ça à plus tard si celà ne marche pas ce coup- ci.
J'ai bon espoir en plus car j'ai des amis du Gard qui y ont été plusieurs fois et qui disent qu'il y a beaucoup de choix à des prix raisonnables ..!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
girard
Touriste
girard
149 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 18:37:43   Voir le profil de girard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.girard06450.skyblog.com   Envoyer un message privé à girard   

claude a écrit :

salut girard

Petite erreur de manip
Oui donc j'y vais avant tout pour voir pour du Giant et aussi pour les volailles (wyandotte naines)


salut claude

moi j y pour ramener du pigeon Strasser , mais aussi des oiseaux de parc type canards et dendrocygnes , on se laisse coordonnées tel portable pour se voir sur place si tu veux , j espère qu il y a du bon vin chaud sur place !!!!!!!!!!car a mon avis il ne doit faire tré chaux la bas.............

--------------------
Eleveur de Strassers et de Mondains
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 19:23:30   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pour nono



--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 19:25:14   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 19:25:57   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
claude
Petit touriste
claude
17 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 20:04:46   Voir le profil de claude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claude   

Salut girard

Pour le vin chaud pas de pb, t'enverais mon n° par MP

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 19:03:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très joli

--------------------
Capu... What else ?
girard
Touriste
girard
149 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 19:08:27   Voir le profil de girard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.girard06450.skyblog.com   Envoyer un message privé à girard   

claude a écrit :

Salut girard

Pour le vin chaud pas de pb, t'enverais mon n° par MP



OK CLAUDE ON SE CONTACTE SUR PLACE OU MEME SUR LA ROUTE TU Y VAS EN VOITURE?

--------------------
Eleveur de Strassers et de Mondains
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 12:47:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Merci SEBB pour les photos
Pour GIRARD :
La variété que je possède et où je recherche des femelles c'est la photo n°2 (cuivré -liseré noir).
Je t'envoie une photocop du standard et 1 impression de cette photo , mais je n'arrive pas trop à corriger les couleurs ,surtout du plus important , le manteau.
Celle rendue par cette photo est très correcte , un peu plus lustrée en réalité.
Donnes moi ton adresse par MP S.T.P ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  FOIRE AUX PIGEONS 2008 STRAUBING ALLEMAGNENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum