|
girard | Touriste | | 149 messages postés |
| Posté le 06-12-2007 à 18:41:43
| Bonjour a tous , Je vais a STRAUBING , pouvez vous me confirmer la date le 5 ou 6 janvier 2008 , qui y va du forum ? et ceux qui y vont pour acheter quelles races de pigeons .
-------------------- Eleveur de Strassers et de Mondains |
|
claude | Petit touriste | | 17 messages postés |
| Posté le 06-12-2007 à 19:02:39
| Salut Straubing le 6 Janvier, attention ouverture entre 4h et 5h du matin.
-------------------- |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 06-12-2007 à 19:21:24
| claude a écrit :
Salut Straubing le 6 Janvier, attention ouverture entre 4h et 5h du matin. |
Salut Claude..... Tu y seras ? ------------- Christophe
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 07-12-2007 à 11:48:50
| Je n'y vais pas , mais par contre je serai à la recherche à cette occasion de 2 femelles de QUEUE BLANCHE DE SAXE variété cuivré-noir , introuvables en France ou au minimum un couple. Je ne serai même pas exigeant sur la qualité , des sujets "moyens" me suffisant . Si quelqu'un avait la gentillesse de suivre çà pour moi , on pourrait toujours arranger un transport pour vers chez moi après.?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 07-12-2007 à 16:59:44
| nono a écrit :
Je n'y vais pas , mais par contre je serai à la recherche à cette occasion de 2 femelles de QUEUE BLANCHE DE SAXE variété cuivré-noir , introuvables en France ou au minimum un couple. Je ne serai même pas exigeant sur la qualité , des sujets "moyens" me suffisant . Si quelqu'un avait la gentillesse de suivre çà pour moi , on pourrait toujours arranger un transport pour vers chez moi après.? |
tu devrais trouver a a nuremberg!!!
-------------------- |
|
TOM | Maitre Pigeonneux | | 3361 messages postés |
| Posté le 07-12-2007 à 17:31:40
| seb tu vas pars par la ???
-------------------- Thomas.F |
|
| Posté le 07-12-2007 à 18:06:23
|
-------------------- |
|
| Posté le 07-12-2007 à 19:14:59
| Oui Christophe j'y vais.
-------------------- |
|
TOM | Maitre Pigeonneux | | 3361 messages postés |
| Posté le 07-12-2007 à 19:52:21
| T sur ??
-------------------- Thomas.F |
|
| Posté le 08-12-2007 à 18:58:12
| claude a écrit :
Salut Straubing le 6 Janvier, attention ouverture entre 4h et 5h du matin. |
salut claude merci pour la date , j y serais vers 4 heures , je pense meme arrive le samedi soir , tu y vas pour rechercher quels types de pigeons.
|
| Posté le 08-12-2007 à 19:00:27
| nono a écrit :
Je n'y vais pas , mais par contre je serai à la recherche à cette occasion de 2 femelles de QUEUE BLANCHE DE SAXE variété cuivré-noir , introuvables en France ou au minimum un couple. Je ne serai même pas exigeant sur la qualité , des sujets "moyens" me suffisant . Si quelqu'un avait la gentillesse de suivre çà pour moi , on pourrait toujours arranger un transport pour vers chez moi après.? |
salut nono j y vais , alors envoir une tof de ce que tu veux , tu sais moi je reconnais juste un mondain ou en strasser!!!!!!!
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 10-12-2007 à 12:38:29
| girard a écrit :
[citation=nono]Je n'y vais pas , mais par contre je serai à la recherche à cette occasion de 2 femelles de QUEUE BLANCHE DE SAXE variété cuivré-noir , introuvables en France ou au minimum un couple. Je ne serai même pas exigeant sur la qualité , des sujets "moyens" me suffisant . Si quelqu'un avait la gentillesse de suivre çà pour moi , on pourrait toujours arranger un transport pour vers chez moi après.? |
salut nono j y vais , alors envoir une tof de ce que tu veux , tu sais moi je reconnais juste un mondain ou en strasser!!!!!!! :lol:[/citation] Bon je vais te faire une photocop du standard et j'essaierai de faire une ou deux photos des miennes , mais ce sera tirage papier , je n'ai pas de numérique. Celà fait bien plus de 10 ans que j'ai pas appuyé sur le déclencheur d'un appareil ,est-ce que je sais encore ...?! Merci de ce que tu pourras faire § Pour répondre à Sebb ,je pense que s'il y en avait à NUREMBERG , ce serait plus cherqu'à STAUBING , et en plus pour l'instant jen'ai pas connaissance de quelqu'un qui irait , c'est quelle date au fait?
|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 10-12-2007 à 13:02:49
| le 6 janvier
-------------------- tom's |
|
| Posté le 10-12-2007 à 15:57:48
| nuremberg nono tout les 5 ans !!!! a la prochaine fois jy vais!!!
-------------------- |
|
| Posté le 10-12-2007 à 20:52:02
| Salut girard
-------------------- |
|
| Posté le 10-12-2007 à 20:54:55
| salut girard Petite erreur de manip Oui donc j'y vais avant tout pour voir pour du Giant et aussi pour les volailles (wyandotte naines)
-------------------- |
|
| Posté le 11-12-2007 à 11:45:30
| seb2159 a écrit :
nuremberg nono tout les 5 ans !!!! a la prochaine fois jy vais!!! |
Merci SEBB! Mais si c'est dans 4 ou 3 ou 2 ans... mes mâles QBDSaxe qui sont déjà un peu âgés ont le temps d'être secs comme un tas d'os...! Autant jouer le coup dès cette année avec GIRARD et STAUBING et remettre ça à plus tard si celà ne marche pas ce coup- ci. J'ai bon espoir en plus car j'ai des amis du Gard qui y ont été plusieurs fois et qui disent qu'il y a beaucoup de choix à des prix raisonnables ..!
|
| Posté le 11-12-2007 à 18:37:43
| claude a écrit :
salut girard Petite erreur de manip Oui donc j'y vais avant tout pour voir pour du Giant et aussi pour les volailles (wyandotte naines) |
salut claude moi j y pour ramener du pigeon Strasser , mais aussi des oiseaux de parc type canards et dendrocygnes , on se laisse coordonnées tel portable pour se voir sur place si tu veux , j espère qu il y a du bon vin chaud sur place !!!!!!!!!!car a mon avis il ne doit faire tré chaux la bas.............
|
| Posté le 11-12-2007 à 19:23:30
| pour nono
-------------------- |
|
| Posté le 11-12-2007 à 19:25:14
|
-------------------- |
|
| Posté le 11-12-2007 à 19:25:57
|
-------------------- |
|
| Posté le 11-12-2007 à 20:04:46
| Salut girard Pour le vin chaud pas de pb, t'enverais mon n° par MP
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 12-12-2007 à 19:03:15
| très joli
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 12-12-2007 à 19:08:27
| claude a écrit :
Salut girard Pour le vin chaud pas de pb, t'enverais mon n° par MP |
OK CLAUDE ON SE CONTACTE SUR PLACE OU MEME SUR LA ROUTE TU Y VAS EN VOITURE?
|
| Posté le 13-12-2007 à 12:47:21
| Merci SEBB pour les photos Pour GIRARD : La variété que je possède et où je recherche des femelles c'est la photo n°2 (cuivré -liseré noir). Je t'envoie une photocop du standard et 1 impression de cette photo , mais je n'arrive pas trop à corriger les couleurs ,surtout du plus important , le manteau. Celle rendue par cette photo est très correcte , un peu plus lustrée en réalité. Donnes moi ton adresse par MP S.T.P ?
|
|