CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 FOIRE AUX PIGEONS 2008 STRAUBING ALLEMAGNE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 21:16:30   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Alan, toi qui a l'air de connaître ces marchés, sais-tu quand c'est Wasserburg Je crois que c'est sur plusieurs jours non ?

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 21:51:38   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Salut Pocker je pense que wasserburg est le 3 février

--------------------
tom's
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 11:54:24   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui c est le 3 fevrier!!!!

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 11:55:21   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

rien que le dimanche pocker !!!

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 14:48:29   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

eh bé , ya de quoi en perdre la tête dans les marché allemand ....

--------------------
Thomas.F
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 17:21:58   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

C'est le quel de Wasserburg, il y en a plusieurs sur via michelin??

--------------------
thierry
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 17:55:54   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

a cote de munich

--------------------
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 21:08:19   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Merci

--------------------
thierry
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 22:54:18   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Merci Seb et Alouette pour ces renseignements

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 23:08:51   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Heu vous allez dire que j'abuse mais vous auriez pas le n° postal de Wasserburg car j'en trouve trois dans la région de Munich Et si je vais pas au bon , je vais faire une crise et je vais me goinfrer de Wienerschnitzel

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 09:53:41   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

Pour info : 83512 WASSERBURG AM INN, et bonne route!
Prévoit une petite laine, on a déjà eu du - 20°

--------------------
Pierrot
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 12:24:59   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Merci Pierrot Je vais m'équiper

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 12:11:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Amusez vous bien les gars et racontez nous au retour!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 12:38:31   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Si le voyage se fait, compte rendu et photos dès notre retour. Mais c'est la météo qui va décider.

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 19:30:09   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

moi pareil

--------------------
tom's
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 19:23:41   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

alors ??,

--------------------
REPERE POWAA !!
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 20:06:45   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

toujours rien
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 20:11:10   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   



--------------------
fab
alan
hambourg
Pigeon d'Or
alan
44 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 21:56:22   Voir le profil de alan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alan   

je suis de retour de straubing mauvais temps neige et verglas de tres beau pigeon dans l'ensemblede la qualité beaucoup de pigeon de vol culbutant pie des marche en jaune vienne a bec court toute couleurs dominicain qualité moyenne des tulas ,de beau cravaté chinois jaune cendré et menier de bonne qualité a 20€ cette année et beaucoup de lahore voilà
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 22:06:51   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

et girard il est encore rentré?

--------------------
I love occitania
claude
Petit touriste
claude
17 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 22:28:24   Voir le profil de claude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claude   

Je viens de rentrer de Straubing, dans l'ensemble pareil que pour Alan
Beaucoup de Strasser certains de très bonne qualité, en ce qui me concerne pour les Giants pas grand chose et surtout qualité très moyenne.

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 22:50:35   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

vous avez ramenné quoi alors?

--------------------
I love occitania
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 23:06:14   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

claude a écrit :

Je viens de rentrer de Straubing, dans l'ensemble pareil que pour Alan
Beaucoup de Strasser certains de très bonne qualité, en ce qui me concerne pour les Giants pas grand chose et surtout qualité très moyenne.



Mes meilleurs voeux Claude... à toi et à toute ta famille !

Amicalement

Christophe

--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 18:09:49   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

claude a écrit :

Je viens de rentrer de Straubing, dans l'ensemble pareil que pour Alan
Beaucoup de Strasser certains de très bonne qualité, en ce qui me concerne pour les Giants pas grand chose et surtout qualité très moyenne.


Salut Claude, peux tu me dire quelle variété il y avait en strasser et en quelle quantité merci

--------------------
REPERE POWAA !!
claude
Petit touriste
claude
17 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 19:39:33   Voir le profil de claude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claude   

Strass65 a écrit :

[citation=claude]Je viens de rentrer de Straubing, dans l'ensemble pareil que pour Alan
Beaucoup de Strasser certains de très bonne qualité, en ce qui me concerne pour les Giants pas grand chose et surtout qualité très moyenne.


Salut Claude, peux tu me dire quelle variété il y avait en strasser et en quelle quantité merci :jap:[/citation]

salut !
Pour le Strasser, j'ai vu du trés beau noir, du trés beau bleu. Pour les autres couleurs, je pense que Girard pourra te répondre mieux que moi, en effet, il s'est déplacé pour du Strasser.
@+
Claude

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  FOIRE AUX PIGEONS 2008 STRAUBING ALLEMAGNENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum