CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 que font les modos?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 16:40:39   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

c quoi ce post ? sur rubrique expo forum ? c une blague?

pub pour acheter un faux passeport? sont ce des potes a

M. VALLS qui arrondissent leur fin de mois?

j 'aimerai assez que ce post soir viré

merçi Mrs les modos
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 17:37:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Les pôvres en ont virés plus de vingtaine hier soir
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 17:51:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Les pôvres en ont virés plus de vingtaine hier soir



merci Robert de l'avoir mentionné, les modos, mon cher Al font ce qu'ils peuvent et quand ils n'ont pas la main ils sont bien obligés d'attendre que le chef le fasse

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 18:39:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

[citation=Robot] Les pôvres en ont virés plus de vingtaine hier soir



merci Robert de l'avoir mentionné, les modos, mon cher Al font ce qu'ils peuvent et quand ils n'ont pas la main ils sont bien obligés d'attendre que le chef le fasse :jap:[/citation]


J'ai droit à une image ou une sucette maitre
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 18:47:50   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Robot a écrit :

[citation=le chardon][citation=Robot] Les pôvres en ont virés plus de vingtaine hier soir



merci Robert de l'avoir mentionné, les modos, mon cher Al font ce qu'ils peuvent et quand ils n'ont pas la main ils sont bien obligés d'attendre que le chef le fasse :jap:[/citation]


J'ai droit à une image ou une sucette maitre :pff:[/citation]

le coin avec une regle sous les genoux pour que tu soit sage

--------------------
Roger bx33
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 19:39:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est bien mon petit Robot de souligner l'extraordinaire travail des modos sur ce forum!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 19:44:10   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

ce serai bien de signalé à la gendarmerie ou la police !

--------------------
Besson Arnaud
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 19:49:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

[citation=le chardon][citation=Robot] Les pôvres en ont virés plus de vingtaine hier soir



merci Robert de l'avoir mentionné, les modos, mon cher Al font ce qu'ils peuvent et quand ils n'ont pas la main ils sont bien obligés d'attendre que le chef le fasse :jap:[/citation]


J'ai droit à une image ou une sucette maitre :pff:[/citation]

on te fera un gros bisou sur les deux joues mon Robot, je parle des joues d'en haut bien entendu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 20:15:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

sujet supprimé

dès que le Chardon m'a prevenu hier soir, j'ai banni, et fermé l'accès le gars ... mais je n'avais pas vu ce sujet dans "expo forum" .. que je viens de supprimer donc suite à l'info du Chardon

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 20:32:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chardon premier ministre indian ministre de l'intérieur
j'en connais qui vont finir au gnouf

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 21:00:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Tu m'attribues la place de Valls!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 21:04:10   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

pour la sucette, si il y a des volontaires hummmmmmmmmmmmm

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 07:22:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vais commencer par créer un nouvel impôt sur la connerie humaine............je suis certain de remplir les caisses

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 07:53:10   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

moi du moment que je vide mes bourses, si cela peut remplir tes fesses, heu tes caisses mdr

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 08:37:11   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   



--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 13:04:01   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

.... TOUS PERVERS comme des retraités.....

nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 13:32:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Oui mais c'est quiqui ... l'a signalé en prumche ... hein , c'est qui ...?
pour une fois que les modos de ce forum font quelque chose d'à peu près bien et utile ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 14:29:56   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

pour une fois qu' il font le boulot correctement
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 15:02:00   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

moi j ai signalé quand jai vu

avant pouvais pas....
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 15:36:30   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

al a écrit :

moi j ai signalé quand jai vu

avant pouvais pas....


quand on veut on peut

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 17:55:43   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Même moi j'ai prévenu les modos

--------------------
l'Alsacien
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 20:47:07   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

C'est quand même triste que l'on vire un auto entrepreneur de ce forum Si ça se trouve il fera fortune et nous on le vire


Pauvre France

--------------------
Thierry
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 21:32:05   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

c'est clair

un artisan qui veut le bien de tous

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  que font les modos?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum