CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 LE TOP 20 DU FORUM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:46:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je m'en étais pas rendu compte, c'est tellement agréable de tchater avec les forumistes du cfpoi
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:17:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

TROP FORT ce Chardon BRAVO


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:56:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Et qu'on ne vienne pas dire que c'est son boulot qui lui laisse du temps!!
J'en connais plus d'un qui pourrait faire aussi bien! (j'ai les noms!!)


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:34:22   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Tu cherches pas une place d'entraineur ????
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 00:17:09   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 07:17:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

Tu cherches pas une place d'entraineur ????


tu crois qu'ils m'embaucheraient au PSG ??????
rien que pour la prime de licenciement ça vaudrait le coup
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 08:23:04   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

[citation=JLLEMEY]Tu cherches pas une place d'entraineur ????


tu crois qu'ils m'embaucheraient au PSG ??????
rien que pour la prime de licenciement ça vaudrait le coup :lol:[/citation]EXCELLENTE tiens toi prèt d'après les résultats ça ne devrait pas tarder
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 13:13:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

avec moi aux commandes pas de problèmes, ils ne riquent pas de gagner ni contre l'OM, ni contre Nice, ni contre St étienne, ni contre Nîmes et pour Lyon, les gônes n'ont pas besoin de moi
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:57:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Le Chardon depuis quelques jours me fait une chasse sévère au nombres de posts ... je sents que je vite etre dépassé ..


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:15:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

attends que je sois en vacances, tu vas voir
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:40:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

Le Chardon depuis quelques jours me fait une chasse sévère au nombres de posts ... je sents que je vite etre dépassé ..


ta plus qua le metre chef


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:53:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas chef
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:06:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

pas chef


cici je suis sur que ca irais tres bien
patrick du devrai meme faire un sondage
aller donner mois un cou mains chardon chef

Message édité le 27-01-2006 à 20:09:35 par Flams


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:08:27   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

chardon je vois que tu cours apres une place de choix ,donc en avant et que la chance sois avec toi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:15:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je veux pas être chef
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:33:58   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

le chardon a écrit :

je veux pas être chef


Le chef t'as entendu et ta remis grand maitre
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:44:03   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Herve a écrit :

[citation=le chardon] je veux pas être chef


Le chef t'as entendu et ta remis grand maitre ;)[/citation]

non ilfaut le remetre chef


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:49:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci chef de ta mansuétude grand maître voilà qui est mieux même si ça fait un peu loge maçonnique
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 23:20:28   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   



c'est bien chardon


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 07:24:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et puis j'ai l'habitude qu'on m'appelle maître pourtant je ne suis le maître de personne, même pas de moi parfois
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 13:50:35   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Bravo chardon pour ton score....tu as dépassé le chef....
Perso, j'ai des circonstances atténuantes du fait que mes enfants ne savent pas encore trop pédaler pour accélérer ma connexion 56k ou plus tôt 44k. Même à deux, ils ont du mal
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:37:07   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

et puis j'ai l'habitude qu'on m'appelle maître pourtant je ne suis le maître de personne, même pas de moi parfois

je croyais que l'appelation de maitre ou maitresse etait révolue pour cause de ringardise,je suis bien content que cette traditionse perpétue


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:40:00   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ben oui !! il y en a qui ont des maitresses a tout age!!!!!!
pour les femmes cela s appelle plutot des amants , je crois !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:23:59   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

bien vu Jacques


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:31:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi non plus jacques, je n'ai jamais eu d'amant
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  LE TOP 20 DU FORUMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum