|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 09-03-2009 à 20:33:43
| Parce que c'est sûr,avec Flams on a bu que de l'eau pas vrai Flams
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 09-03-2009 à 20:36:08
| bagadais a écrit :
Parce que c'est sûr,avec Flams on a bu que de l'eau pas vrai Flams |
ha ci mois j'ai bu que de eau pas une guoute alcole
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 09-03-2009 à 23:10:11
| Arrête tes conneries!! Samedi soir tu étais défoncé complètement!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 07:22:00
| Je voudrais signaler une fois pour toute que mes amis Freddie et Flams sont sobres comme des chameaux, jamais une goutte d'alcool n'a ne serait-ce qu'éffleurer leurs lêvres, alors en plus avaler c'est de l'hérésie. Par contre d'un autre coté je voudrais signaler que Indian , Chardon, Nono et Bagadais eux ne se privent pas et ne désoulent plus depuis longtemps
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 07:27:14
| Moi,je peux dire que j'en ai couché un samedi ........mais je vous dirais pas qui c'est Moi je reconnais mon Robot que "j'ai usé,mais pas abusé"bien que.................!
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 07:29:59
| N'oubliez jamais que la mirabelle ca se déguste!!!!
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 10:13:48
| Ben on aurait bien voulu ''déguster''. Nib, queudale, fifrelin!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 10:36:23
| indian a écrit :
Ben on aurait bien voulu ''déguster''. Nib, queudale, fifrelin!! |
ci nous on a deguster le dimanche soir
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 13:25:54
| pour vous donner un indice de plus, je peux vous affirmer que tout le monde était en pleine forme le dimanche à midi pour déguster le couscous .....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 13:38:28
| c'est clair que la mirabelle on n'en n'a pas vu la couleur heureusementque le secrétaie vait fai les courses sinon on serait mort de soif !!!!
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 16:04:18
| Bon il est temps de faire quelques petits points et de démythifier..... Conformément à sa réputation FLAMMs est un bouffe tout et tout le temps , d'ailleurs conformément aussi à son souhait de changer de pseudo je suggère qu'on le rebabtise FLAMMORFALLOU.... Et demandez à INDIAN qu'il vous parle des crêpes de LA COUVERTOIRADE .... Contrairement à la (fausse) réputation qu'il veut nous faire avaler ...il tasse le FLAMMOUNET , et pas que de l'eau.... A MILLAU l'eau de .... coule à flots c'est bien connu , moi cette année j'ai eu droit qu'a quelques minces filets et on m'a même fait zapper par deux fois ..... Heureusement que mes potes JUJU et JEROME avaient prévu de quoi juste me remettre à niveau le samedi soir car je commençais à tarauder a sec..... et j'aurai pas pu survivre sans .... La mirabelle FREDDIE il a dû la boire tout seul car moi (comme vous tous ) je n'en ai pas vu la couleur , pas senti l'odeur ni apprécié le goût.... Heureusement pour le reste ce fut un W.E riche en émotions et partage d'amitié et cerise sur le gâteau (d'anniversaire à JUJU ) y'avait pas un modène dans la salle ......
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 16:43:58
| Quoi ???? Pas un modéne ????? Même pas le teigneux grison de Fab ???
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 17:03:41
| Non même pas .... A mon avis y z'ont eu peur des Indiens ou en fin de saison d'expos y tiennent plus le choc et peuvent plus jouer les gros bras.....
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 17:20:46
| j'étais sur qu'il y en avait 3 moi ???
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
| Posté le 10-03-2009 à 18:18:52
| Depuis ce matin on a plus vu Flams il doit faire une grosse sieste
|
| Posté le 10-03-2009 à 18:35:46
| bagadais a écrit :
Depuis ce matin on a plus vu Flams il doit faire une grosse sieste |
je suis aller chercher ma chienne dixie et j'ai etes inviter a manger je ne mange pas baucou mois ce wek hend j'ai du perdre 3 kilos
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 18:40:56
| ben, le dimanche t'as rien mangé à midi .......
|
| Posté le 10-03-2009 à 18:42:31
| le chardon a écrit :
ben, le dimanche t'as rien mangé à midi ....... |
ci un petit peu
|
| Posté le 10-03-2009 à 19:30:27
| Julien-02 a écrit :
j'étais sur qu'il y en avait 3 moi ??? |
Bein t'as raison mon JUJU , y'en avait même 4 , dont trois à un dénommé ROUX Dominique..... On peut pas être tranquilles avec un moment de bonheur total alors... Va falloir déterrer une petite hache de guerre pour réduire cette peau de chagrin à néant!
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 19:42:41
| Flams a écrit :
[citation=bagadais] Depuis ce matin on a plus vu Flams il doit faire une grosse sieste |
je suis aller chercher ma chienne dixie et j'ai etes inviter a manger je ne mange pas baucou mois ce wek hend j'ai du perdre 3 kilos :lol:[/citation] C'est triste quand même, on le fait venir de loin et on le laisse presque mourrir de faim, c'est une honte Messieurs
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 10-03-2009 à 19:44:55
| mais d'après ce qu'il se dit, il n'est pas mort de soif pas vrai, mon flamounet
|
| Posté le 10-03-2009 à 20:03:58
| le chardon a écrit :
mais d'après ce qu'il se dit, il n'est pas mort de soif pas vrai, mon flamounet |
j'ai bu que de l'eau
|
| Posté le 10-03-2009 à 20:04:57
| Robot a écrit :
[citation=Flams][citation=bagadais] Depuis ce matin on a plus vu Flams il doit faire une grosse sieste |
je suis aller chercher ma chienne dixie et j'ai etes inviter a manger je ne mange pas baucou mois ce wek hend j'ai du perdre 3 kilos :lol:[/citation] C'est triste quand même, on le fait venir de loin et on le laisse presque mourrir de faim, c'est une honte Messieurs :nah:[/citation] ben oui mais falait partager
|
| Posté le 10-03-2009 à 20:51:41
| Ah l'enfoiré!!! A 114 ans comme dit Flams, j'en ai vu!! Mais un mec qui bouffe comme lui, jamais!! Comment fait-il? Mystère!! 6 belles tranches de roti et l'assortiment qui va avec......englouties Un saladier de couscous.......englouti!! 5 assiettes de daube de sanglier..........englouties Un ogre vous dis-je!!
|
| Posté le 10-03-2009 à 21:18:46
| indian a écrit :
Ah l'enfoiré!!! A 114 ans comme dit Flams, j'en ai vu!! Mais un mec qui bouffe comme lui, jamais!! Comment fait-il? Mystère!! 6 belles tranches de roti et l'assortiment qui va avec......englouties Un saladier de couscous.......englouti!! 5 assiettes de daube de sanglier..........englouties Un ogre vous dis-je!! |
tu en rajoute la
|
|