CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Freddie et la mirabelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 22:33:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'ai passé ce soir 4 h avec les quatre mousquetaires ( Emile Juste , Allibert , Jacques et Freddie ) , et j'aimerais vous narrez une petite anecdote .

Ben voilà on a commencé par l'apéro et notre ami Freddie c'est avalé 5 amer-biére , pendant le repas il avait mis la main sur une bouteille de sylvaner qu'il a bu a lui tout seul . Puis vint le café et c'est là que qqlqu'un a eu l'idée saugrenue de ramener le pousse café , une bouteille de schnapps a la mirabelle , ben je peux vous garantir il l'a plus laché de la soirée , il têtait aprés comme un enfant de 6 mois aprés un mamellon trop grand qu'il arrive pas a mettre dans la bouche , a un tel point qu'a 21h 30 fallait le coucher sur l'estrade et je pense qu'il va y passer la nuit , a mon avis il verra pas un lit douillet ;

La bouteille naturellement toujours dans les mains

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 22:56:52   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

ah c'est du propre

--------------------
doum
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 00:32:48   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Freddie ???? c'est pas possible !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 07:04:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben moi, ça m'étonne pas .... IVROGNE

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 07:17:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je ressort a l'instant de la salle , ben il était plus la ou on l'a couché , mais d'après la gendarmerie locale ils ont cherché une bonne partie de la nuit un hurluberlu vu dans Kembs et sans habits

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 07:24:29   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Les effets de la mirabelle........sont imprésionnants......

Bon week end à tous.


Christophe

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 07:59:50   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Putaing,le jugement va être folklorique aujourd'hui

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 08:08:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Va encore y avoir des quarts de points sur les cartons!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 09:13:30   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

En direct live de la salle d expo!!! il est 9h30 et freddie n est pas la !!!! encore au lit !!! avec effet raglan !!!!
et le chef encore cince dans les bouchons de Lyon ne sera pas la avant 15 H je plaint ceux qui lui ont confies des betes , ellles arriveront apres le jugement !!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 10:56:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah bah c du joli ça!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 11:37:53   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

les poivrots ils font la fête sans mois

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 11:44:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu sais chez nous c'est comme chez les chtis , la bas tu pleures deux fois , la première fois quand t'y vas et quand tu en repars , ben en Alsace c'est pareil t'as une cuite quand tu arrives et une quand tu repars et des dizaines entre

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 12:05:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ca y est après quatre heures de recherche on a enfin retrouvé Freddie et Jacques , dans un piteux état mais on les a

[img][/img]

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 12:51:57   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

des nouvelles rassurantes Freddie va très bien

par contre à 11h30 toujours pas de chef en plus il manque 70 pigeons à l'appel normal, ils sont dans le coffre de la voiture

--------------------
Patrick
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 14:24:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

jacques a écrit :

En direct live de la salle d expo!!! il est 9h30 et freddie n est pas la !!!! encore au lit !!! avec effet raglan !!!!
et le chef encore cince dans les bouchons de Lyon ne sera pas la avant 15 H je plaint ceux qui lui ont confies des betes , ellles arriveront apres le jugement !!!!



Freddie nous avait plus ou moins habitués à des lendemains difficiles...
Quand au chef , vu l'heure du repas , il s'est plutôt attardé à mon avis à casser la croûte dans un des fameux "bouchons Lyonnais"....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 16:28:34   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Tu m'étonne que si le chef est passé par LYON, il n'est pas prèt d'arriver

--------------------
Thierry
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 18:31:23   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

je veux pas être mechant mais le chef est un idiot il fallait contourner lyon

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 20:20:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Est ce que le Chef est enfin arrivé? Selon Richard il est parti cette nuit!! Moi je l'ai appelé 2 fois, pas de réponse! Bizarre, en principe quand il est sur la route, il répond!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 20:33:05   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Est ce que le Chef est enfin arrivé? Selon Richard il est parti cette nuit!! Moi je l'ai appelé 2 fois, pas de réponse! Bizarre, en principe quand il est sur la route, il répond!!


tu fait peur

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 20:44:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, j'ai eu le Chef au phone, il est arrivé à 16h car panne d'oreiller!!
Quant à Freddie, il était là mais il a mis plein de virgules derrière les notes !!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 22:17:07   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est vrai que freddie a le "pet "musicien !!! de la a dire que c est des "notes" faut avoir l esprit "poet" hique de l indien !!!!
un grand merçi a la police municipale et au SAMU social d avoir bien voulus rapatrier notre juge avines (pardon : avicole!!!) pour qu il tente de remplir sans vomir les petits cartons ! a noter que le club recipiendaire , dans l espoir (ohhhh la faute ) qu il jugeat en son ame et conscience , avait pousses le luxe jusqua lui mettre des cartons "rose" sur les cages !!! a quand des cartons en forme d elaphants e la meme couleurs que sa boisson preferee?????

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 22:46:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Beau commentaire mon Jacquot!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 23:11:28   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

jacques a écrit :

c est vrai que freddie a le "pet "musicien !!! de la a dire que c est des "notes" faut avoir l esprit "poet" hique de l indien !!!!
un grand merçi a la police municipale et au SAMU social d avoir bien voulus rapatrier notre juge avines (pardon : avicole!!!) pour qu il tente de remplir sans vomir les petits cartons ! a noter que le club recipiendaire , dans l espoir (ohhhh la faute ) qu il jugeat en son ame et conscience , avait pousses le luxe jusqua lui mettre des cartons "rose" sur les cages !!! a quand des cartons en forme d elaphants e la meme couleurs que sa boisson preferee?????


la prochaine foit au pain secs et a l'eau

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 07:05:59   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

FLAMS!!!!! c est comme si tu tentai de vider la mer avec un de a coudre !!!! t imagine bien que l on a deja essaye !mais tu connnais le proverbe : qui a bu boira !!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 09:46:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

jacques a écrit :

FLAMS!!!!! c est comme si tu tentai de vider la mer avec un de a coudre !!!! t imagine bien que l on a deja essaye !mais tu connnais le proverbe : qui a bu boira !!!


oui je me doute bien

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Freddie et la mirabelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum