|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 22-01-2009 à 22:33:54
| J'ai passé ce soir 4 h avec les quatre mousquetaires ( Emile Juste , Allibert , Jacques et Freddie ) , et j'aimerais vous narrez une petite anecdote . Ben voilà on a commencé par l'apéro et notre ami Freddie c'est avalé 5 amer-biére , pendant le repas il avait mis la main sur une bouteille de sylvaner qu'il a bu a lui tout seul . Puis vint le café et c'est là que qqlqu'un a eu l'idée saugrenue de ramener le pousse café , une bouteille de schnapps a la mirabelle , ben je peux vous garantir il l'a plus laché de la soirée , il têtait aprés comme un enfant de 6 mois aprés un mamellon trop grand qu'il arrive pas a mettre dans la bouche , a un tel point qu'a 21h 30 fallait le coucher sur l'estrade et je pense qu'il va y passer la nuit , a mon avis il verra pas un lit douillet ; La bouteille naturellement toujours dans les mains
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
doum | Pigeon de Platine | | 1639 messages postés |
| Posté le 22-01-2009 à 22:56:52
| ah c'est du propre
-------------------- doum |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 23-01-2009 à 00:32:48
| Freddie ???? c'est pas possible !
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-01-2009 à 07:04:07
| ben moi, ça m'étonne pas .... IVROGNE
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 23-01-2009 à 07:17:55
| Je ressort a l'instant de la salle , ben il était plus la ou on l'a couché , mais d'après la gendarmerie locale ils ont cherché une bonne partie de la nuit un hurluberlu vu dans Kembs et sans habits
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 23-01-2009 à 07:24:29
| Les effets de la mirabelle........sont imprésionnants...... Bon week end à tous. Christophe
-------------------- |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 23-01-2009 à 07:59:50
| Putaing,le jugement va être folklorique aujourd'hui
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-01-2009 à 08:08:02
| Va encore y avoir des quarts de points sur les cartons!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 23-01-2009 à 09:13:30
| En direct live de la salle d expo!!! il est 9h30 et freddie n est pas la !!!! encore au lit !!! avec effet raglan !!!! et le chef encore cince dans les bouchons de Lyon ne sera pas la avant 15 H je plaint ceux qui lui ont confies des betes , ellles arriveront apres le jugement !!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 23-01-2009 à 10:56:30
| ah bah c du joli ça!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 23-01-2009 à 11:37:53
| les poivrots ils font la fête sans mois
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 23-01-2009 à 11:44:22
| Tu sais chez nous c'est comme chez les chtis , la bas tu pleures deux fois , la première fois quand t'y vas et quand tu en repars , ben en Alsace c'est pareil t'as une cuite quand tu arrives et une quand tu repars et des dizaines entre
|
| Posté le 23-01-2009 à 12:05:15
| Ca y est après quatre heures de recherche on a enfin retrouvé Freddie et Jacques , dans un piteux état mais on les a [img][/img]
|
ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 23-01-2009 à 12:51:57
| des nouvelles rassurantes Freddie va très bien par contre à 11h30 toujours pas de chef en plus il manque 70 pigeons à l'appel normal, ils sont dans le coffre de la voiture
-------------------- Patrick |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 23-01-2009 à 14:24:33
| jacques a écrit :
En direct live de la salle d expo!!! il est 9h30 et freddie n est pas la !!!! encore au lit !!! avec effet raglan !!!! et le chef encore cince dans les bouchons de Lyon ne sera pas la avant 15 H je plaint ceux qui lui ont confies des betes , ellles arriveront apres le jugement !!!! |
Freddie nous avait plus ou moins habitués à des lendemains difficiles... Quand au chef , vu l'heure du repas , il s'est plutôt attardé à mon avis à casser la croûte dans un des fameux "bouchons Lyonnais"....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Titi | Maitre Pigeonneux | | 2133 messages postés |
| Posté le 23-01-2009 à 16:28:34
| Tu m'étonne que si le chef est passé par LYON, il n'est pas prèt d'arriver
-------------------- Thierry |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 23-01-2009 à 18:31:23
| je veux pas être mechant mais le chef est un idiot il fallait contourner lyon
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-01-2009 à 20:20:19
| Est ce que le Chef est enfin arrivé? Selon Richard il est parti cette nuit!! Moi je l'ai appelé 2 fois, pas de réponse! Bizarre, en principe quand il est sur la route, il répond!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 23-01-2009 à 20:33:05
| indian a écrit :
Est ce que le Chef est enfin arrivé? Selon Richard il est parti cette nuit!! Moi je l'ai appelé 2 fois, pas de réponse! Bizarre, en principe quand il est sur la route, il répond!! |
tu fait peur
|
| Posté le 23-01-2009 à 20:44:55
| Bon, j'ai eu le Chef au phone, il est arrivé à 16h car panne d'oreiller!! Quant à Freddie, il était là mais il a mis plein de virgules derrière les notes !!
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 23-01-2009 à 22:17:07
| c est vrai que freddie a le "pet "musicien !!! de la a dire que c est des "notes" faut avoir l esprit "poet" hique de l indien !!!! un grand merçi a la police municipale et au SAMU social d avoir bien voulus rapatrier notre juge avines (pardon : avicole!!!) pour qu il tente de remplir sans vomir les petits cartons ! a noter que le club recipiendaire , dans l espoir (ohhhh la faute ) qu il jugeat en son ame et conscience , avait pousses le luxe jusqua lui mettre des cartons "rose" sur les cages !!! a quand des cartons en forme d elaphants e la meme couleurs que sa boisson preferee?????
|
| Posté le 23-01-2009 à 22:46:59
| Beau commentaire mon Jacquot!!
|
| Posté le 23-01-2009 à 23:11:28
| jacques a écrit :
c est vrai que freddie a le "pet "musicien !!! de la a dire que c est des "notes" faut avoir l esprit "poet" hique de l indien !!!! un grand merçi a la police municipale et au SAMU social d avoir bien voulus rapatrier notre juge avines (pardon : avicole!!!) pour qu il tente de remplir sans vomir les petits cartons ! a noter que le club recipiendaire , dans l espoir (ohhhh la faute ) qu il jugeat en son ame et conscience , avait pousses le luxe jusqua lui mettre des cartons "rose" sur les cages !!! a quand des cartons en forme d elaphants e la meme couleurs que sa boisson preferee????? |
la prochaine foit au pain secs et a l'eau
|
| Posté le 24-01-2009 à 07:05:59
| FLAMS!!!!! c est comme si tu tentai de vider la mer avec un de a coudre !!!! t imagine bien que l on a deja essaye !mais tu connnais le proverbe : qui a bu boira !!!
|
| Posté le 24-01-2009 à 09:46:32
| jacques a écrit :
FLAMS!!!!! c est comme si tu tentai de vider la mer avec un de a coudre !!!! t imagine bien que l on a deja essaye !mais tu connnais le proverbe : qui a bu boira !!! |
oui je me doute bien
|
|