|
doum | Pigeon de Platine | | 1639 messages postés |
| Posté le 10-03-2009 à 21:18:58
| nono a écrit :
[citation=Julien-02]j'étais sur qu'il y en avait 3 moi ??? |
Bein t'as raison mon JUJU , y'en avait même 4 , dont trois à un dénommé ROUX Dominique..... On peut pas être tranquilles avec un moment de bonheur total alors... Va falloir déterrer une petite hache de guerre pour réduire cette peau de chagrin à néant! :bedo:[/citation] c'est vrai qu'ils se sentait un peu seul les modenes mais ils sont rester calmes personne ne les a entendu taper , je les avaient bien dressé
-------------------- doum |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 11-03-2009 à 08:04:00
| Il bouffe pas , Il déguste,mais alors qu'est-ce qu'il déguste et comme il ne faut jamais bâtir à sec qu'est-ce qu'il boit mieux vaut l'avoir en photo qu'en pension
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 11-03-2009 à 12:21:38
| Ouais , y'en a tellement qu'étaient dans de drôles d'états qu'y z'ont même pas vu AYLA le Dimanche..... Moi comme j'ai été très sage (comme d'hab) ... je l'ai bien vue même .....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 11-03-2009 à 13:23:13
| tu l'as vu parce que je te l'ai montrée ! TRICHEUR !!!!!!
-------------------- douce et tendre |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-03-2009 à 13:43:21
| moi je l'ai vue
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 11-03-2009 à 20:07:53
| doum a écrit :
Bein t'as raison mon JUJU , y'en avait même 4 , dont trois à un dénommé ROUX Dominique..... On peut pas être tranquilles avec un moment de bonheur total alors... Va falloir déterrer une petite hache de guerre pour réduire cette peau de chagrin à néant! |
c'est vrai qu'ils se sentait un peu seul les modenes mais ils sont rester calmes personne ne les a entendu taper , je les avaient bien dressé :bedo:[/citation] une race en voie d'extinction ???
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 11-03-2009 à 21:36:32
| ces beau les modenes
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 12-03-2009 à 00:35:00
| nono a écrit :
Ouais , y'en a tellement qu'étaient dans de drôles d'états qu'y z'ont même pas vu AYLA le Dimanche..... Moi comme j'ai été très sage (comme d'hab) ... je l'ai bien vue même ..... |
moi je l'ai vu mais lorsque je l'ai appeler pour me présenté elle est parti plus loin! il faut dire que j'avais pas un gueule trés rassurante!
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 12-03-2009 à 05:04:55
| Et qu'est ce que tu fais encore devant l'ordi à minuit et demie??
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 12-03-2009 à 05:07:02
| indian a écrit :
Et qu'est ce que tu fais encore devant l'ordi à minuit et demie?? |
deja debou
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 12-03-2009 à 10:34:14
| indian a écrit :
Et qu'est ce que tu fais encore devant l'ordi à minuit et demie?? |
j'ai passé nuit blanche! je suis arrivé à m'endormir seulement ve quatre heure du mat!
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 12-03-2009 à 12:19:01
| Flams a écrit :
ces beau les modenes |
FLAMMS je te déshérite.......
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 12-03-2009 à 12:56:31
| Putaing!!! 3 jours de formation à Millau pour écrire une connerie pareille, c'est désespérant!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 12-03-2009 à 13:07:25
| nono a écrit :
[citation=Flams]ces beau les modenes |
FLAMMS je te déshérite....... :snif:[/citation]
|
| Posté le 12-03-2009 à 13:07:44
| indian a écrit :
Putaing!!! 3 jours de formation à Millau pour écrire une connerie pareille, c'est désespérant!! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-03-2009 à 18:47:19
| t'as un bel avatar, mon flamounet ......
|
| Posté le 12-03-2009 à 18:49:58
| le chardon a écrit :
t'as un bel avatar, mon flamounet ...... |
oui un supere cadeau de bagadai
|
| Posté le 12-03-2009 à 18:50:47
| oui, je le sais
|
| Posté le 12-03-2009 à 18:52:29
| le chardon a écrit :
oui, je le sais |
ok je lui avais promis de le metres en avatare
|
| Posté le 12-03-2009 à 19:03:32
| et bien, tu as tenu parole c'est bien
|
| Posté le 12-03-2009 à 19:28:19
| le chardon a écrit :
et bien, tu as tenu parole c'est bien |
j'a encore quelque chose a faire je vais le faire bientot
|
| Posté le 12-03-2009 à 19:30:17
|
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 12-03-2009 à 21:25:57
| Flams a écrit :
[citation=le chardon]:D et bien, tu as tenu parole c'est bien :pouce: :yep1: |
j'a encore quelque chose a faire je vais le faire bientot :hot: :hot: :hot: :hot:[/citation] :koi: :koi: tu vas montrer ton string?? :hein: :hein: :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 13-03-2009 à 07:19:55
|
|
| Posté le 13-03-2009 à 08:47:09
| gui85 a écrit :
[citation=Flams][citation=le chardon] et bien, tu as tenu parole c'est bien |
j'a encore quelque chose a faire je vais le faire bientot :hot:[/citation] tu vas montrer ton string?? :lol:[/citation]
|
|